13/14 MAI 2011 des CENTAINES de MG àl'AUTODROME DE MONTHLERY
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: 13 & 14 MAI 2011 : Les MG sur l'AUTODROME DE MONTHLERY
Bien posé ce que dit capt Eyston, finalement je crois que je vais adhérer.
Bonne mentalité et belles explications !
Merci
Merci

- 66psb
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
mgb42 a écrit :Bien posé ce que dit capt Eyston, finalement je crois que je vais adhérer.

- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
C'est vrai, c'est très bien dit.mgb42 a écrit :Bien posé ce que dit capt Eyston, finalement je crois que je vais adhérer.
Je suis régulièrement sur ce forum, ou j'ai pu profiter de conseils très avisés de certains lors des quelques petites pannes que j'ai connues sur ma B. Nous avons également passé, ma femme et moi, un excellent WE lors du dernier Tour de Mont Blanc et avons fait la connaissance de passionnés de la marque dans le cadre du "Team MG Contact". J'en reverrai certains à Lyon puis pour le "Monte Carlo Historique".
Mais j'ai également bénéficié de l'excellente logistique du MGCF dont je suis membre, notamment pour les cours de mécanique MG qui se tiennent régulièrement dans la région parisienne (j'y étais en mars 2010 et j'en avais vraiment besoin !), ainsi que pour "Le Mans Classic". Cet événement était très bien organisé par le responsable local du MGCF pour un coût très correct.
En résumé je suis content d'être membre de ce forum (que je consulte très régulièrement), et également du MGCF, et comme indiqué plus haut je serai à Monthléry l'année prochaine.
Modifié en dernier par alb25 le 28 oct. 2010, 13:34, modifié 2 fois.
- ERIC78
- .
- année : 1969
Oh ! que de beaux exemples de cohabitation entre ces deux organisations autour de la même passion : les MG
Bravo à tous !
A+ ERIC78

Bravo à tous !
A+ ERIC78
-
- année : 1974
Bravo Capt Eyston pour ce trés sympathique post, je partage ton avis.
MG "The Marque of Friendship"
:-)
MG "The Marque of Friendship"
:-)
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Un régal de voir toute ses réactions positives !
Je vous emboite le pas; déjà membre du MGCC Belgium (normal) je suis aussi affiliée au MGCC Luxembourg et pour l'année prochaine je m'affilie au MG Club de France. Je l'ai décidé depuis quelques mois car des amis MGistes belges, membres en France, sont très enthousiastes par rapport à l'ambiance des évènements du MGCF et leur excellente organisation.
J'ai d'ailleurs participé au Mans Classic dans le cadre de l'organisation proposée par le Club de France, ce fut un très bon week-end.
Je pense que c'est toi, Lynyrd22, que j'ai rencontré un matin sur le parking de l'hôtel.
Un regret pourtant, il semble que je sois la seule propriétaire de "Moderne" à partager votre exaltation !
Mon ami, Adrian, du MGF Register passera l'info concernant Montlhéry, en tant opportuns, sur leur forum. Pour les Anglais qui n'habitent pas trop loin de Douvres, venir à Montlhéry est un saut de puce.
Pour ceux que çà intéresse :
Évènement Européen 2011 en Belgique à Spa-Francorchamps ! (03 – 07 /06)
Évènement Européen 2012 dans le Sud de la Suède à Brunn (01 – 05 /08)
Évènement Européen 2013 en Écosse à Aviemore (??? À déterminer)
Je rappellerai tout çà en temps voulu; pour 2010 les infos et bulletins d'inscription seront disponibles fin décembre /début janvier.
Je vous emboite le pas; déjà membre du MGCC Belgium (normal) je suis aussi affiliée au MGCC Luxembourg et pour l'année prochaine je m'affilie au MG Club de France. Je l'ai décidé depuis quelques mois car des amis MGistes belges, membres en France, sont très enthousiastes par rapport à l'ambiance des évènements du MGCF et leur excellente organisation.
J'ai d'ailleurs participé au Mans Classic dans le cadre de l'organisation proposée par le Club de France, ce fut un très bon week-end.
Je pense que c'est toi, Lynyrd22, que j'ai rencontré un matin sur le parking de l'hôtel.
Un regret pourtant, il semble que je sois la seule propriétaire de "Moderne" à partager votre exaltation !
Mon ami, Adrian, du MGF Register passera l'info concernant Montlhéry, en tant opportuns, sur leur forum. Pour les Anglais qui n'habitent pas trop loin de Douvres, venir à Montlhéry est un saut de puce.
Pour ceux que çà intéresse :
Évènement Européen 2011 en Belgique à Spa-Francorchamps ! (03 – 07 /06)
Évènement Européen 2012 dans le Sud de la Suède à Brunn (01 – 05 /08)
Évènement Européen 2013 en Écosse à Aviemore (??? À déterminer)
Je rappellerai tout çà en temps voulu; pour 2010 les infos et bulletins d'inscription seront disponibles fin décembre /début janvier.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1966
- Emgé
- .
Salut "Pierre Valine" !
Es-tu partant pour ces EEOTY's ?
En Belgique j'y serai . . . mais pour travailler !!!
En Suède je suis potentiellement inscrite depuis Zug, . . . je persiste et je signe !
En Ecosse,
oui bien sûr, plutôt deux fois qu'une ! 
Es-tu partant pour ces EEOTY's ?
En Belgique j'y serai . . . mais pour travailler !!!
En Suède je suis potentiellement inscrite depuis Zug, . . . je persiste et je signe !
En Ecosse,

- jeanpierre
- .
As tu bien lu, Eric78 ?
- ERIC78
- .
Bravo à tous !!! Ca fait effectivement très plaisir de voir que des gens passionnés peuvent s'entendre et qu'ils ne sont pas obligés de se faire la guerre car ils ne sont pas du même clocherEmgé a écrit :Un régal de voir toute ses réactions positives !
...
....

Que ça fait du bien de ne pas voir les spammeurs raconter des conneries sur les autres parce qu'ils sont de la paroisse d'a coté

Si j'ai rappelé ton texte Marina, c'est tout simplement parce que pour les modernes je ne suis pas du tout d'accord !!! KATA dès la 1° Heure a dit présent et il n'a pas encore acheté sa B

Quand au Club, je pense que comme bien d'autre, on préfère goutter avant de s'y inscrire et comme j'ai eu l'assurance par les membres du bureau la porte est grande ouverte mêmes pour ceux qui ne sont pas badgés MGCF ... Tout comme nos sorties sont largement ouvertes aux membres biens présents du MGCF ! et ils aiment

A+ ERIC78
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
Yes, c'était moi et la rencontre a été courte. On était plutôt occupé chacun de son côté. Mais j'ai pu admirer ta magnifique voiture !
Autre occasion de se rencontrer l'EEOY à Spa en Juin prochain. J'ai l'intention d'y aller et d'autres aussi certainement. Pourras tu nous donner des tuyaux sur l'inscription et surtout l'hébergement qu'il faudrait certainement réserver maintenant ?
Yes, c'était moi et la rencontre a été courte. On était plutôt occupé chacun de son côté. Mais j'ai pu admirer ta magnifique voiture !
Autre occasion de se rencontrer l'EEOY à Spa en Juin prochain. J'ai l'intention d'y aller et d'autres aussi certainement. Pourras tu nous donner des tuyaux sur l'inscription et surtout l'hébergement qu'il faudrait certainement réserver maintenant ?
- ERIC78
- .
Allez MARINA , faut ouvrir un post EEOTY's et donner toutes les informations ...
Pour moi 2010 pas possible à cause du calendrier mais j'aimerai bien en faire un au moins ...
A l'Ecosse
!
A+ ERIC78
Pour moi 2010 pas possible à cause du calendrier mais j'aimerai bien en faire un au moins ...
A l'Ecosse

A+ ERIC78
-
En effet, ERIC78, nous avons failli...ERIC78 a écrit :Salut Capt Eyston,
On ne sait jamais vu mais on a failli se croiser à la dernière sortie je crois.
Je vois que tu es un passionné toi aussi ! Merci de nous éclairer un peu plus sur ce rassemblement qui va surement être l'évênement MG immanquable en 2011 !
Si tu as d'autres informations sur la sortie, on est bien sur très intéressé ...
A+ ERIC78
Arrivant de la conférence sur Philippe Maillard Brune, j'ai été pris par l'averse et l'auto devant moi a pilé, donc pas moyen de continuer jusqu'à un pont pour m'abriter ou capoter, ou même sortir le parapluie en roulant...

J'étais "en train de chercher le raccourci que jamais je ne trouvais..." mais je n'ai pas vu les envahisseurs..il pleuvait trop.

J'ai préféré rejoindre directement le restaurant et profiter de l'éclairage déclinant du jour et du parking clos pour remettre l'auto et le bonhomme en condition pour passer une bonne soirée ensuite. Et je ne le regrette pas.

Pour ce qui est de Montlhéry et du 30ème anniversaire du Club, vous savez tout, pour l'instant.
Je ne peux pas vous dire les prochaines décisions et informations avant que le bureau ne se soit réuni.

Comme vous avez l'expérience du montage d'une sortie, vous comprendrez bien que tout n'est pas fixé dès la première minute. Heureusement...

Vous ne manquerez pas d'être informé et n'hésitez pas à passer sur le site du
"MGclubdefrance.com " La porte est grande ouverte.
http://www.mgclubdefrance.com/
et aussi sur l'ancien site pour les photos, les articles techniques et l'historique des anciennes sorties:
http://mgcf.free.fr/
Par définition est un forum est un espace libre,

Si les légions romaines l'encercle...bon j'arrête là les images piquées à Astérix, nous sommes peu ou prou les mêmes entre club et forum, et la vue d'une MG nous fait craquer et nous donne toujours envie de rouler.
Cela tient de la marque et c'est pareil dans tous les pays, on ne peut qu'en être heureux.
MG the marque of frienship

- Emgé
- .
Il est vrais que je sais moins bien que toi qui possède quelle MG (je prie chacun d'excuser mon erreur dans ce domaine) mais je parlais de moins d'enthousiasme des propriétaires de Modernes pour les Clubs en général, pas pour l'évènement à Montlhéry en particulier.ERIC78 a écrit : Si j'ai rappelé ton texte Marina, c'est tout simplement parce que pour les modernes je ne suis pas du tout d'accord !!! KATA dès la 1° Heure a dit présent et il n'a pas encore acheté sa Bet je pense pas qu'il va le faire de si tôt (il est fou amoureux de sa F ! ) JPA78, je crois est en moderne aussi... et y a d'autres comme MaximeR, même au sud ... qui attendent de voir le bulletin d'inscription pour s' inscrire à l'Autodrome ...
A+ ERIC78
Allez MARINA , faut ouvrir un post EEOTY's et donner toutes les informations ...
Je le ferai volontiers lorsque tout sera fixé et notamment le prix de la participation, qui sera variable en fonction de la catégorie d'hôtel choisie.
Car une chose est certaine, le logement se règlera avec l'inscription et uniquement par le biais de l'organisation, comme çà c'est fait cette année en Italie. Je tiens à préciser que je ne suis pas partie prenante dans les choix de l'organisation, je ne suis qu'une des petites mains . . .
Les responsables de l'organisation ont négociés de bons prix dans différentes catégories d'hôtel de la ville de Spa.
Dés que les infos seront en ligne sur le nouveau site web du MGCC Belgium j'ouvrirai un post FRANCORCHAMPS - EEOTY 2011 pour vous donner, à tous, le lien et répondrai aux questions sur le forum, par MP, ou par e-mail.
A+
- ERIC78
- .
Beh Marina !! J'avais bien compris

Et le sujet EEOPTY, c'est comme celui là, ca donne au moins la date pour tous ... et comme ça chacun peut réserver ... sur son agenda.
A+ ERIC78

Et le sujet EEOPTY, c'est comme celui là, ca donne au moins la date pour tous ... et comme ça chacun peut réserver ... sur son agenda.
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
UN SPECIAL
POUR LOULOU ... met tes lunettes loulou !
A+ ERIC78

A+ ERIC78
mais c'est TERRIBLE que va-t-on devenir ? si on double tout les posts ...mon petit eric, quel chance que tu sois là pour faire ENFIN de l'ordre sur ce forum.
mais vois-tu, puisse que ca te pose un problème existenciel ... j'ai fait une recherche MGCF 30 ème anniversaire ... pi j'ai rien vu ... et si toi aussi tu lis, tu verras que je ne fais QUE de retransmettre un mail que MGCF m'a envoyé aujourd'hui.
Voilà ET PI C'EST TOUT ...
mais vois-tu, puisse que ca te pose un problème existenciel ... j'ai fait une recherche MGCF 30 ème anniversaire ... pi j'ai rien vu ... et si toi aussi tu lis, tu verras que je ne fais QUE de retransmettre un mail que MGCF m'a envoyé aujourd'hui.
Voilà ET PI C'EST TOUT ...

- ERIC78
- .
C'est pas grave mon Loulou !! je t'ai mis dans la liste des participants .
L'important c'est qu'on soit tous ensemble du 13 au 15 MAI en IDF...
A+ ERIC78
L'important c'est qu'on soit tous ensemble du 13 au 15 MAI en IDF...

A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Aujourd'hui le Club MGCF a dévoilé officiellement à ses adhérents le lieu de villégiature pour ce beau week end :
Ils ont un accord avec le Relais des Chartreux . C’est le lieu d’accueil, de départ des rallyes et des dîners du vendredi et du samedi.
Voici de quoi voir l'hotel restaurant qui est très sympa :
http://www.hotel-relais.fr/fr/restauran ... rvices.php
Alors surtout n'hésitez pas à venir si vous êtes de province ...
et pour les voisins d'IDF, nous pourrons participer à tous les évênements sans être obligé de se loger à l'hotel
Et si vous avez besoin d'autres renseignements... , n'hésitez pas je suis un local ... alors sur place c'est plus facile ...
A+ ERIC78
Ils ont un accord avec le Relais des Chartreux . C’est le lieu d’accueil, de départ des rallyes et des dîners du vendredi et du samedi.
Voici de quoi voir l'hotel restaurant qui est très sympa :
http://www.hotel-relais.fr/fr/restauran ... rvices.php
Alors surtout n'hésitez pas à venir si vous êtes de province ...
et pour les voisins d'IDF, nous pourrons participer à tous les évênements sans être obligé de se loger à l'hotel

Et si vous avez besoin d'autres renseignements... , n'hésitez pas je suis un local ... alors sur place c'est plus facile ...
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Voilà la liste provisoire de forumistes qui soutiennent et veulent participer à ce beau rassemblement de MG sur ce magique circuit à l'occassion des 30 ans du MGCF :
FAZY
KATA
EMGE
ANNEAUXDIN
Bernard G
LULU91
Old Série
Guil1711
Gilles 91
66 PSB
JPA78
Loulou
Lyrnyrd22
et moi ERIC78
Déjà 14 Voitures ! continuez à donner vos intentions ici ...
Ce sera sympa de voir tous les Forumistes lors de ce grand rassemblement qui devrai regrouper plusieurs centaines de MG ! Je vous propose comme à l'Auto Héritage (déjà sur ce beau circuit) de partager un petit moment ensemble autour d'un café, boissons, les tartes de Fazy
pour partager un petit moment et c'est toujours sympa d'échanger de vive voix et mettre un visage sur un pseudo.
Pour ceux qui sont loin de l'IDF, il y a les renseignements sur l'hotel prévu par le Club MGCF dans le message au dessus.
Comme indiqué précédement, il y aura un Rallye touristique le vendredi et un autre le dimanche avec des petits cadeaux remis par le MGCF. Tout sera à la carte ...
et vous allez pouvoir participer comme vous voulez ( 1 jours, deux jours, ou les trois...)
Alors n'oubliez pas de réserver le week end du 13,14 et 15 Mai ...
A+ ERIC78
FAZY
KATA
EMGE
ANNEAUXDIN
Bernard G
LULU91
Old Série
Guil1711
Gilles 91
66 PSB
JPA78
Loulou
Lyrnyrd22
et moi ERIC78
Déjà 14 Voitures ! continuez à donner vos intentions ici ...

Ce sera sympa de voir tous les Forumistes lors de ce grand rassemblement qui devrai regrouper plusieurs centaines de MG ! Je vous propose comme à l'Auto Héritage (déjà sur ce beau circuit) de partager un petit moment ensemble autour d'un café, boissons, les tartes de Fazy

Pour ceux qui sont loin de l'IDF, il y a les renseignements sur l'hotel prévu par le Club MGCF dans le message au dessus.
Comme indiqué précédement, il y aura un Rallye touristique le vendredi et un autre le dimanche avec des petits cadeaux remis par le MGCF. Tout sera à la carte ...

Alors n'oubliez pas de réserver le week end du 13,14 et 15 Mai ...
A+ ERIC78
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je ferai bien un tour moi... en plus alex serait le conducteur.. il a presque fini ses heures de conduite acompagnée à l'auto ecole!
Hé hé hé .....puis apres t'auras plus le volant
La deniere fois j'ai eu du mal a récupérer le mien

- ERIC78
- .
OUAIS !!! SUPER !!! tu ne devrais pas être déçu car rouler avec une Vintage Racing sur l'autodromeJMarc a écrit :je ferai bien un tour moi... en plus alex serait le conducteur.. il a presque fini ses heures de conduite acompagnée à l'auto ecole!

Euh pour le volant, moi ce fut comme Alan... mais heureusement, j'ai pu l'aider à lui en acheter une belle toute neuve ... OUF sauver !!

et Alan ? Le nord n'est pas si loin de l'IDF...
A+ ERIC78
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bah oui, je sais !!!alan a écrit :Hé hé hé .....puis apres t'auras plus le volant
le seul point qui m'embète pour venir, c'est le bac de français dans cette periode... je crois que 2011 va être dur question sorties MG.. au moins jusqu'aux congés d'été