MG F.... et ....205 GTI!
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1992
MG F.... et ....205 GTI!
Bonjour à tous,
Je me décide à me présenter,40 ans, marié,j'habite le sud du 78,cadre commercial dans l'automobile, et vous présenter ma MG F,de mars 2001,c'est une conduite à droite(import),avec 32500 miles,je lui ai offert une capote neuve,beige,la précedente était noire,moins jolie à mon gout avec le vert métal(peinture neuve),d'autant que l'intérieur est aussi beige,elle a eu droit a une distribution neuve,fils de bougies + bougies,regonflage des suspensions,silencieux d'echappement,disques et plaquettes,bref j'ai essayé de lui faire retrouver une seconde jeunesse!!j'ai également une 205 GTI 1.9,de mai 1992,magnifiquement conservée,blanche,option toit ouvrant,qui est actuellement en "grosse révision",distribution,allumeur,divers joints moteur à remplacer...
Bref, je peux pleinement vivre ma passion avec mes autos,qui sont très différentes l'une de l'autre,mais tout aussi attachantes l'une comme l'autre.
A bientôt,
Je me décide à me présenter,40 ans, marié,j'habite le sud du 78,cadre commercial dans l'automobile, et vous présenter ma MG F,de mars 2001,c'est une conduite à droite(import),avec 32500 miles,je lui ai offert une capote neuve,beige,la précedente était noire,moins jolie à mon gout avec le vert métal(peinture neuve),d'autant que l'intérieur est aussi beige,elle a eu droit a une distribution neuve,fils de bougies + bougies,regonflage des suspensions,silencieux d'echappement,disques et plaquettes,bref j'ai essayé de lui faire retrouver une seconde jeunesse!!j'ai également une 205 GTI 1.9,de mai 1992,magnifiquement conservée,blanche,option toit ouvrant,qui est actuellement en "grosse révision",distribution,allumeur,divers joints moteur à remplacer...
Bref, je peux pleinement vivre ma passion avec mes autos,qui sont très différentes l'une de l'autre,mais tout aussi attachantes l'une comme l'autre.
A bientôt,
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Re: MG F.... et ....205 GTI!
Bienvenue mgf78 ,deux belles autos que tu as ..........
Les Français vont chercher les F en Angleterre et les 205 Gti sont recherchées en Angleterre .........
Les Français vont chercher les F en Angleterre et les 205 Gti sont recherchées en Angleterre .........
- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Bienvenu parmis nous
Bravo ! je vois que tu es passionné par de belles autos ! Ah 205 GTI ça a fait réver ... et ça continue car c'est une valeur sur ! et dans les prochaines années ça va être une succès story en collection
Et c'est très bien de les remettres en état !
Je vois qu'on est voisin. Moi plus au Nord, près de Thoiry. J'espère voir tes deux belles dans nos prochaines sorties IDF ... J'ai déjà vu que tu avais mis un message sur la sortie du 5 décembre ... alors on s'y verra peut être
?
Tu as aussi un post "les petits Rendez Vous d'IDF" où là on se rencontre un dimanche matin, un soir, ... et c'est souvent aussi l'occasion de parler de nos autos autres que MG ... (moi aussi j'ai pas que MG ... et y a du lion ! )
A+ ERIC78
Bravo ! je vois que tu es passionné par de belles autos ! Ah 205 GTI ça a fait réver ... et ça continue car c'est une valeur sur ! et dans les prochaines années ça va être une succès story en collection

Je vois qu'on est voisin. Moi plus au Nord, près de Thoiry. J'espère voir tes deux belles dans nos prochaines sorties IDF ... J'ai déjà vu que tu avais mis un message sur la sortie du 5 décembre ... alors on s'y verra peut être

Tu as aussi un post "les petits Rendez Vous d'IDF" où là on se rencontre un dimanche matin, un soir, ... et c'est souvent aussi l'occasion de parler de nos autos autres que MG ... (moi aussi j'ai pas que MG ... et y a du lion ! )
A+ ERIC78
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bienvenu.
Ahhhh la GTI 1.9...gardes la bien c'est une valeur sure, inusable, imputrescible et capable d'en remontrer à la production actuelle.
Ahhhh la GTI 1.9...gardes la bien c'est une valeur sure, inusable, imputrescible et capable d'en remontrer à la production actuelle.
-
J'habite près de St Arnoult en yvelines, et malheureusement, je ne pourrai pas etre présent pour la sortie du 5/12, (je pars une semaine en vacances), mais j'aurai vraiment aimé etre présent,car je trouve que même au travers de ce forum, il se dégage une sympathie,une ambiance conviviale,qui me rappelle ma visite sur le stand MG au dernier salon Automedon,ou j'au pu discuter une bonne vingtaine de minutes avec un représentant du club,vraiment sympathique,alors que je pensais y rencontrer des gens un peu coincés,voir snob avec du mépris...Et bien non,ce que je viens de descire est plutot propre a l'accueil :205 GTI club de france !! Comme quoi!!!ERIC78 a écrit :Bienvenu parmis nous
Bravo ! je vois que tu es passionné par de belles autos ! Ah 205 GTI ça a fait réver ... et ça continue car c'est une valeur sur ! et dans les prochaines années ça va être une succès story en collection![]()
Et c'est très bien de les remettres en état !
Je vois qu'on est voisin. Moi plus au Nord, près de Thoiry. J'espère voir tes deux belles dans nos prochaines sorties IDF ... J'ai déjà vu que tu avais mis un message sur la sortie du 5 décembre ... alors on s'y verra peut être?
A+ ERIC78
A+
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bienvenue mgf78
il ne te manque plus qu'une Vintage Racing!
il ne te manque plus qu'une Vintage Racing!
-
J'aimerai!!! mais il me manquera aussi de la place pour les stocker!!!
- JMarc
- .
Ben oui! Je connais ça !
oh......une GTI
bon la place ???vous n'avez pas???? moi non plus
ou plutot si..........mais faut que mon camarade chudiste me prête un gros ventilateur

bon la place ???vous n'avez pas???? moi non plus

ou plutot si..........mais faut que mon camarade chudiste me prête un gros ventilateur

- JMarc
- .
Bah oui va falloir que je reconstruise un abri pour la prochaine!!!
bienvenue à toi,bien la 205gti,perso quand elle est sortie je n'avais pas les moyens de me la payer,plus tard je roulais trop pour en acheter une..............pas facile la vie 

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'est la vie...c'est comme les femmes...on épouse les plus belles et après on regrette qu'elles sachent pas faire la cuisinetibriyoquen a écrit :bienvenue à toi,bien la 205gti,perso quand elle est sortie je n'avais pas les moyens de me la payer,plus tard je roulais trop pour en acheter une..............pas facile la vie

-
Merci pour cet accueil !!, Pour moi c'etait le meme schema...pas d'argent quand on est jeune...alors dès qu'on peut !!!!tibriyoquen a écrit :bienvenue à toi,bien la 205gti,perso quand elle est sortie je n'avais pas les moyens de me la payer,plus tard je roulais trop pour en acheter une..............pas facile la vie
A+
- ERIC78
- .
"je ne pouvais pas quand j'étais jeune ... et j'ai fait dès que j'ai pu ..." c'est le cas de plein de passionnés dans le monde de la collection ... et avant on attendait au moins 25, 30 ans plus tard... mais maintenant après 15, 20 ans après, on achète le joujou de ses rêves et ça s'est bien
c'est surement ce qui explique le Boum de la collection Auto ...
Pour le club 205GTI , j'ai entendu les mêmes échos par d'autres passionnés de GTI ...Mais ça devrai changé car comme la MG c'est de la voiture des copains ...
A+ ERIC78.

Pour le club 205GTI , j'ai entendu les mêmes échos par d'autres passionnés de GTI ...Mais ça devrai changé car comme la MG c'est de la voiture des copains ...
A+ ERIC78.
-
Je trouve quand même que ce club 205,n'est pas très "ouvert",puisque les adhésions ne se font que sur les critéres de l'état de la voiture,ce que je peux comprendre au premier abord,(ma GTI est dans excellent etat),alors je leur ai envoyé mon dossier d'adhésion fin septembre...à ce jour aucune info,alors j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour prendre des "nouvelles",je n''ai jamais obtenu de réponse!!! Pour un club qui se dit défendre la passion et la convivialité...Il faudrait qu'ils retombent un peu sur terre!!!
A suivre...
A+
A suivre...
A+
il faut dire que ce club est jeune,et comme c'est vatanen qui valide les inscriptions çà met du temps 

- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Bof les 205 GTI.Un copin etant juge dans la specialité du "rallye cross"J'en voit beaucoup en competition.Elles finissent mal,tres mal meme puisque certaines descendent encore plus bas en stock-car.ET il n'y a pas que les Pijo.Les amateurs de moyennes anciennes en feraient une jaunisse de voir toutes ces toles tordues ......En etant bientot a ma 24eme titine Ma premiere voiture etait une Vespa 400,puis une Bmw 700 luxus etc .....Avec tout ça dans ma grange ça serait un petit musée

-
Ca doit être ça!!!!!tibriyoquen a écrit :il faut dire que ce club est jeune,et comme c'est vatanen qui valide les inscriptions çà met du temps
- ERIC78
- .
Il y a de belles 205 GTI en compétition
en bien entretenue ! Voici une vue ce matin à Montlhéry :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12050446
A+ ERIC78

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12050446
A+ ERIC78
-
Effectivement,très belle 205,version compétition...C'était où à Montlhéry? Je connais bien ce coin ,j'y travaille.
A+
A+
ta MG est à conduite à droite?mgf78 a écrit :Effectivement,très belle 205,version compétition...C'était où à Montlhéry? Je connais bien ce coin ,j'y travaille.
A+
- ERIC78
- .
Mon Tibri t'as la vue qui flanche
, relit le 1° Message de mgf78 : RHD et seulement 32500 miles ...
C'est la 2° edition, et il y a du monde qui vient de loin car quand on parle de Monthléry, on pense tous à l'autodrome ...
Au fait on espère te voir aussi avec nous le 14 Mai 2011
pour le grand Rassemblement des MG en France
il y a tout un poste dessus dans la catégorie "sortie"
A+ ERIC78

Le rassemblement était à 10H00 à la mairie de Linas puis petite balade à 11H00 et ensuite arrivée, et apéro juste devant l'entrée de l'autodrome...mgf78 a écrit :Effectivement,très belle 205,version compétition...C'était où à Montlhéry? Je connais bien ce coin ,j'y travaille.
A+

C'est la 2° edition, et il y a du monde qui vient de loin car quand on parle de Monthléry, on pense tous à l'autodrome ...
Au fait on espère te voir aussi avec nous le 14 Mai 2011

A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 02 nov. 2010, 21:14, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
je clique trop vite = erreur ! 

-
Oui,c'est un import,c'est un choix volontaire,je trouvais que ça lui donnait plus de charme,et puis à l'usage on s'y fait,et comme ce n'est pas mon véhicule principal!!!tibriyoquen a écrit :ta MG est à conduite à droite?mgf78 a écrit :Effectivement,très belle 205,version compétition...C'était où à Montlhéry? Je connais bien ce coin ,j'y travaille.
A+
A+
-
[/quote]Au fait on espère te voir aussi avec nous le 14 Mai 2011
pour le grand Rassemblement des MG en France
il y a tout un poste dessus dans la catégorie "sortie"
A+ ERIC78[/quote]
Bonsoir,
J'espere bien pouvoir m'y rendre de préférence en MG si il fait beau...en GTI si il pleut!!
A+

A+ ERIC78[/quote]
Bonsoir,
J'espere bien pouvoir m'y rendre de préférence en MG si il fait beau...en GTI si il pleut!!
A+