Les Conseils de LouLou

jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Re: Les Conseils de LouLou

Message par jean 23 »

ça y est Loulou a bien repris le bouleau :oui: :oui: :mdrx: :mdrx: :dsuisse:
temp100

Message par temp100 »

ENCORE UN REGIME
Spécial Patick

Nous savons qu'il faut 1 calorie pour élever la température d'1 gramme d'eau de 1 degré.

Traduit en termes compréhensibles, cela veut dire que si vous mangez un dessert très froid, (principalement composé d'eau, en général), le processus naturel qui élève le dessert consommé à la température du corps pendant le cycle digestif, brûle littéralement les calories provenant de la seule source disponible : la graisse de votre corps. Par exemple, un dessert servi et mange a une température proche de 0°C sera très rapidement élevé à la température normale du corps (37°).

Pour chaque gramme de dessert mangé le processus consomme environ 37 calories, tel qu'indiqué plus haut. La portion moyenne de dessert est de 168 grammes. Dès lors, suivant les lois de la thermodynamique, 6216 calories sont soustraites de la graisse de votre corps (1 cal./gm/deg. x 37 deg. x168 grs) pendant que la température du dessert est normalisée. Déduction faite des 1 200 calories latentes présentes dans le dessert, la perte nette en calories est de 5 000. A l'évidence, plus le dessert est froid, plus vous maigrirez vite, si c'est votre but.

Ce processus fonctionne également si vous buvez de la bière dans des verres refroidis. 30 cl de bière contiennent 16 calories latentes, mais déduisent 1,036 calories (6,216 cal. pour 180 ci.) pendant le processus de normalisation de la température. Aussi, la perte nette en calories par portion de 30 grs de bière est de 1 020 calories.

Il ne faut pas être physicien atomique pour calculer que 12 240 calories (360grs x 1,020 cal./30grs.) sont soustraites du corps pendant qu'on ingurgite une canette de bière.

Les desserts congelés, c'est-à-dire la crème glacée, sont encore plus bénéfiques, puisqu'il faut 83 cal./gm pour les faire fondre (amener leur température a 0° degré et 37 cal./gm supplémentaires pour les élever à la température du corps. Les résultats alors sont impressionnants.

Malheureusement pour ceux qui mangent des pizzas, la pizza (lourde en calories latentes, et servie à une température supérieure à celle du corps) produit un effet inverse.

Mais, heureusement, comme tout lecteur astucieux l'aura déjà compris, la solution évidente est de boire beaucoup de bière avec la pizza froide, puis de suivre immédiatement par de grosses portions de crème glacée.

Résultats Garantis
temp100

Message par temp100 »

L'odrre des letetrs...

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sionet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve...

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

T'es déchaîné LOULOU on dirait...j'en ai pour la journée à lire tout ce que j'ai sauté cette semaine. :nut:
temp100

Message par temp100 »

Lettres ouvertes à nos femmes ..et au autres (femmes)

Mesdames va falloir vous rendre à l'évidence, nous, les hommes, sommes simples. et pi c'est tout !

Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai d'y répondre.

Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.

Si tu poses une question à laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

Nous sommes SIMPLES. Ça ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.

Parfois je ne pense pas a toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas a quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.

Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.

La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia ? Et pire, comment s'écrit cette saloperie ?

La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.

Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.

Ne me demande pas "tu m'aimes ?" Sois sure que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

La règle de base, avant toute hésitation à notre égard : vas au plus simple.

NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES.
S'IL VOUS PLAIT FAITES CONNAITRE CE MANIFESTE
AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLE,
POUR QU'ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES,
UNE FOIS POUR TOUTES.

FAITES LE AUSSI CONNAITRE
AU PLUS GRAND NOMBRE D'HOMMES
QUE VOUS CONNAISSEZ POUR QU'ILS SACHENT
QU'ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

ET PICTOU :mdrx: :mdrx:
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

j'arrive pas a cliquer , la page saute
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Essais en cliquant vers le début du lien.
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Sur les conseils de Loulou le materiel CONRAD est pour les cons qui restent en rade :mdrx: :mdrx: :mdrx: :cartonrouge:
woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

mg1921 a écrit :Essais en cliquant vers le début du lien.
j'ai eu que celui du milieu ... pas grave
temp100

Message par temp100 »

*** Mais qu'est-ce qu'un roadster anglais ? ***

- un journaliste du magazine Sport-Auto définit ainsi un roadster anglais des 60s: "le "british roadster" peut être défini de façon générique comme un véhicule non-fonctionnel, vaguement sportif, délicieusement inconfortable, techniquement rudimentaire et nécessairement excentrique".***

De la même manière que l'on voit encore aujourd'hui beaucoup de MG B des 60s/70s sur nos routes, la MG F elle aussi deviendra une incontournable des meetings d'anciennes.

sources :
http://www.321auto.com/Neuf/Fiche_Techn ... 489&Type=0
temp100

Message par temp100 »

A RETENIR ET DIFFUSER

Le décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route crée désormais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte.

Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.

Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.

Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ?

Et vous, y avez-vous pensé ?

Actuellement, la police du Nord de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.

Devant ce gain facilement percevable, le PRESIDENT a demandé aux forces de l'ordre d'étendre l'opération à l'ensemble du territoire français.

Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.

La phrase stipule : La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance .

Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.
temp100

Message par temp100 »

***** ATTENTION ***** ATTENTION ***** ATTENTION ***** ATTENTION *****

Message à l'attention des Français !

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe à l'en-tête du Ministère des Finances, NE L'OUVREZ PAS !

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire.

Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'Etat, cet argent irait en fait a des entreprises peu scrupuleuses...

NB : Il a été établi que ce virus sévissait aussi dans d'autres pays sous des formes légèrement différentes mais tout aussi dangereuses...

***** ATTENTION ***** ATTENTION ***** ATTENTION ***** ATTENTION *****

FAITES SUIVRE CE MESSAGE A TOUS VOS AMIS !
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Desolé.Mais au verso de la vignette il n'est pas fait mention de signature comme cela est precisé sur la carte verte "signature du souscripteur" ??????
temp100

Message par temp100 »

Jean ... mon pauv' Jean ... c'est un cannular :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

J'ai justement lu un truc là-dessus y'a quelques jours précisant que ce ne serait plus verbalisé (attestation non signée) parce que c'est ridicule et ne change rien au fait que l'assurance soit valable ou non.

Mais je sais plus ou j'ai lu ça.

Ca avait attiré mon attention parce qu'on s'est fait contrôler y'a pas longtemps, attestation pas signée, le gendarme nous a simplement demandé de le faire tout de suite devant lui et basta.
L'administration Française est vraiment douée pour inventer des conneries qui ne servent à rien...un petit chef passe et hop, il pause son empreinte de m....
temp100

Message par temp100 »

Ouvrez votre moteur de recherche favori (google par exemple) et tapez un bout de phrase du texte :

Le décret n° 2004-293XBS

résultat ?

#Hoaxkiller.fr - Vignette assurance
Un nouveau décret n°2004-293XBS rendrait obligatoire la signature du verso de ... Le décret n° 2004-293XBS paru au Journal Officiel, relatif à la sécurité ...
www.hoaxkiller.fr/.../2004/vignette_assurance.htm - En cache - Pages similaires

#Décret n°2004-293xbs, désinformation du Décret n°2004-293xbs
24 juin 2008 ... Une information erronée circule sur internet s'agissant d'un document obligatoire supplémentaire demandée au conducteur. Il n'existe aucune ...
www.easydroit.fr/.../decret-2004-xbs.htm - En cache - Pages similaires

#Doit on signer la vignette que l'on pose sur le pare brise ...
6 févr. 2007 ... je viens de recevoir un mail avec le decret n°2004-293XBS paru en début de mois pour signaler qu'il fallait signer la vignette que l'on pose ...
fr.answers.yahoo.com/.../index?qid... - France - En cache - Pages similaires
Doit-on signer la vignette d'assurance a posé au pare-brise ...‎ - 4 févr. 2008
Une taxe de 180 euros pour défaut de signature sur la vignette ...‎ - 30 janv. 2008
180 euros d'amende si votre vignette auto n'est pas signée au ...‎ - 1 mars 2007
#Le décret n° 2004-293XBS, c'est vrai??
bonjour concernant le decret, c'est vrai qu'il faut la signer la vignette ou sinon amende de 180€ revirma.
gendarmes-en-colere.forum2discussion.net/.../le-decret-n-2004-293xbs-c-est-vrai-t6061.htm - Pages similaires
temp100

Message par temp100 »

Test de connerie

Si vous êtes un con
Cliquez sur le lien !

http://phortail.org/jokes/item1252.php
temp42
.
.

Message par temp42 »

Mince, je peux pas, c'est pas pour moi :(
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

il y a moins d'un an, une connaissance se fait verbaliser car attestation non signée !
cet été je rachète une moto, je vais l'assurer, et l'assureur me dit que maintenant on ne les signe plus ! va comprendre Charles...
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Dans le doute tu signes, il ne vont quand même pas verbaliser pour une signature en plus
temp42
.
.

Message par temp42 »

bgt29 a écrit :Dans le doute tu signes, il ne vont quand même pas verbaliser pour une signature en plus
Vas savoir Charles...

Ce que dit JIDE correspond à ce que j'ai lu ché plus où.
rudyard

Message par rudyard »

Jidé de Grasse a écrit :il y a moins d'un an, une connaissance se fait verbaliser car attestation non signée !
Il s'agit d'une faute lourde de la part du gendarme ou du policier qui a verbalisé ! Sans aucun doute une conséquence indirecte des quota de PV à réaliser par ces messieurs, car la vérité c'est que...

http://www.bourgogne.pref.gouv.fr/asset ... e_auto.pdf
Modifié en dernier par rudyard le 04 nov. 2010, 11:26, modifié 2 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ah ben voilà, c'est quand même plus logique.

Un jour, un sous chef-chef de cabinet du ministre de l'intérieur avait dû pondre une note pour les services de police qui ont dû embrayé la-dessus...ridicule...l'important étant d'avoir payé lma facture et obtenu l'attestation évidemment.

C'est un peu comme si la facture de gaz que t'as payée devait porter ta signature pour être valable. :party:
Répondre