sinon la GTI je suis sur que ça plairait au gamin......

Mais non mon Loulou .....

Le seul souci,c'est qu'apres il faut etre 2 pour la conduire,un pour tourner le volant et l'autre pour actionner les pédalesjona_1979 a écrit :ben je suis en train de discuter avec sur msn et je me demande si c'est un garragiste ou pas,
ici la mg tf il me dit qu'il y a moyen de la metre en conduite a gauche et qu'il ne faut que le tableau de bord a acheter +- 200 euro d'occase, de plus elle est dedouannée mai pas encore mise en conformité, ce qui me fait une deuxiéme foi peur, car j'ai eu un mauvais souvenire avec la derniere mise en coformité
BLAIREAU a écrit :Le seul souci,c'est qu'apres il faut etre 2 pour la conduire,un pour tourner le volant et l'autre pour actionner les pédalesjona_1979 a écrit :ben je suis en train de discuter avec sur msn et je me demande si c'est un garragiste ou pas,
ici la mg tf il me dit qu'il y a moyen de la metre en conduite a gauche et qu'il ne faut que le tableau de bord a acheter +- 200 euro d'occase, de plus elle est dedouannée mai pas encore mise en conformité, ce qui me fait une deuxiéme foi peur, car j'ai eu un mauvais souvenire avec la derniere mise en coformité![]()
Plus sérieusement,ce qui est certain c'est qu'il faut une crémaillere de direction,et certainement beaucoup d'autres pieces,car il faut déplacer le circuit de freinage,le faisceau éléctrique,les cables ect....
BLAIREAU a écrit :La TF ce sont des combinés de suspension classiques,pas hydragas comme la F.
Apres,je ne connais pas la règlementation Belge,mais il faut etre sur de pouvoir avoir les papiers en règle,et si c'est comme en France il y a parfois des surprises
Pour le kilométrage, est ce que c'est 100000 km ou 100000 Miles ?mais de toute façon,si la voiture est saine c'est pas cher
.Rhalek a écrit :Ho cool un carolo, vive les carolos
Je suis frontalier et pour moi, la Belgique est plus près que Paris... l'imprécision demeurera !jona_1979 a écrit :voilà chose faite,
... ont devrais metre d'ou est le proprietaire de l'objet dans le titre, du style (Be) vend ... pour la belgique ou (FR) vend ... pour la france.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités