Les Conseils de LouLou

temp100

Re: Les Conseils de LouLou

Message par temp100 »

bon ben voila, que vois-je ? vous avez encore joué sans moi hier soir ...
suis un peu triste. :cry:
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

mgb42 a écrit :C'est un peu comme si la facture de gaz que t'as payée devait porter ta signature pour être valable. :party:
Tu confonds, c'est le chèque qui doit être signé :jesors: C'est vrai on ne signe pas la facture
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

LouLou a écrit :bon ben voila, que vois-je ? vous avez encore joué sans moi hier soir ...
suis un peu triste. :cry:
Ben nous aussi, ça a dérapé rapidos, certains textes ont été effacés, la bataille rangée virait aux insultes, l'épée de Damoclès est tombée, fallait s'y attendre.

Dommage pour YELLOW.

Dommage que dans ce pays les confrontations d'idées ne puissent être sereines.

Dommage pour le sujet lancé par JIDE, " LE PUB" c'est aussi un peu comme le "café du commerce" ou on parle de tout sans être pour autant dans l'affrontement, plutôt la rigolade.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ben ouais, ça faisait un post "défouloir" pour pas pourrir les autres. Je me doutais un peu que la modération allait tomber, mais même pas 2 pages avant coupure, c'est rapide !
Comme je n'ai pas vu l'échange sans doute vif qui a été effacé, avec ce qui reste, on comprend rien... :(
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :ben ouais, ça faisait un post "défouloir" pour pas pourrir les autres. Je me doutais un peu que la modération allait tomber, mais même pas 2 pages avant coupure, c'est rapide !
Comme je n'ai pas vu l'échange sans doute vif qui a été effacé, avec ce qui reste, on comprend rien... :(
Eh oui c'est ça le problème...ce qui a été effacé c'était purement et simplement des insultes.
La 1ere touchait 53% des Français, la réponse violente 47 %...arranges toi avec ça.

Si j'ai bien compris ça s'est poursuivi par MP en privé avec les modos et le vase à dû déborder.
YELLOW aurait dû se se douter qu'il était sous surveillance, il avait déjà un avertissement.
Dommage pour tous, on l'aimait bien.

C'est pas faute d'avoir tenté de lui expliquer ce qu' était un forum et les responsabilités.

Très dommage.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

:b:
Jidé de Grasse
.
.

Hé, il est pas mort, hein ! :)
rien ne l'empêche de revenir en invité, j'imagine, ça en fera un de plus...
On va finir avec plus d'invités que d'inscrits !
temp100

Message par temp100 »

que neni ... je crois qu'il n'est plus possible d'intervenir sans s'identifier ... bon on peut avec plusieurs accomptes, mais je suis content que le status invité ne puissent plus intervenir.

On peut ainsi "dialoguer" en privé :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :que neni ... je crois qu'il n'est plus possible d'intervenir sans s'identifier ... bon on peut avec plusieurs accomptes, mais je suis content que le status invité ne puissent plus intervenir.

On peut ainsi "dialoguer" en privé :D
Ah bon ?
C'est nouveau alors, les "invités" sont pourtant toujours présents...comprend plus.

A mon avis c'est un plus si les "invités" ne peuvent pas intervenir, ça ne leur barre pas totalement l'accès puisqu'ils peuvent consulter....ça évite au moins les sous marins, sources de zizanies incontrôlables.

Je suppose qu'il reste toujours la possibilité de revenir avec un autre pseudo et une autre adresse IP, bien que le "revenant" soit très vite facilement identifiable.
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1973

Message par bgt29 »

Je viens d'essayer, apparemment il faut être connecté pour insérer un post, çà doit être nouveau ?
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ah ben oui, j'ai essayé aussi...c'est nouveau...tant mieux.
Effectivement, y'a plus non plus le module "réponse" en bas, j'avais pas remarqué.

Ce forum était un des rares à l'autoriser, on sait maintenant pourquoi.
Jidé de Grasse
.
.

ça marche que pour le pub, on peut toujours rester en mode invité sur les autres rubriques :(
mais c'est déjà ça, entre gens de bonne compagnie (DONT JP FAIT PARTIE :) )
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ah ben oui, ça marche pour le reste.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Merci, merci JD
yvre
.
.

Message par yvre »

Si j'ai bien compris ça s'est poursuivi par MP en privé avec les modos et le vase à dû déborder.
YELLOW aurait dû se se douter qu'il était sous surveillance, il avait déjà un avertissement.

:priere: :priere: :priere: :priere: :faute: :bisou:
temp3

Message par temp3 »

salut yellow..............A+ :saispas: :bisou:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Bon ..................LOULOU.........kektufais...........tu roupilles???? :suspect:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Il se leve de bonheur ce soir :mdr: :mdr: :mdr:
temp100

Message par temp100 »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Jidé de Grasse
.
.

allez ! un suppo et au lit ! :mdr:
alan
.
.

Message par alan »

tu prépares quelque chose Loulou?? :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

Moi j'ai compris...à la fin y' à "curabitur"...tout s'explique...ça arrive. :)

Moi même pas plus tard qu'hier, journée Alambic à l'ancienne...distillation des pommes, poires, raisins, coings etc...les saucisses cuites dedans, repas Pantagruel...fallait bien tout goûter pour être sûr pardi. :nut:
On a même goûté le Beaujolais nouveau à midi...bof...

On était une trentaine, tout le monde a mis sa tournée. :stone:

A 90° j'ai arrêté, j'étais d'équerre.

Avec ma femme on s'est partagé le trajet (15 kms) ...j'ai fait l'aller, elle a skippé le bateau au retour. :dodo:
temp100

Message par temp100 »

Vous ne connaissez pas le "Lorem ipsum dolor sit amet" ?

Grave lacune ... c'est un texte sans valeur sémantique, permettant de remplir des pages lors d'une mise en forme afin d'en calibrer le contenu en l'absence du texte définitif.

Généralement, on utilise un texte en faux latin (un texte qui ne veut rien dire, oui Dupon, comme tout ce que j'écris), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'œil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l'aspect graphique.
temp100

Message par temp100 »

La pensée du jour

IL FAUT PRESERVER LA COUCHE D'EAU JAUNE :mdr:

Nihao
alan
.
.

Message par alan »