Virus ''B''
Re: Virus ''B''
une bien jolie voiture que voilà,et puis un peu de travail pour commencer te permettra de mieux la connaitre......tu l'as acquise récemment? si oui,celà mérite quelques commentaires 

- B64
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1973
tibriyoquen a écrit :une bien jolie voiture que voilà,et puis un peu de travail pour commencer te permettra de mieux la connaitre......tu l'as acquise récemment? si oui,celà mérite quelques commentaires
Oui c'est un achat du mois de novembre, elle vient du Morbihan. Elle a fait près de 750 km le jour de l'achat dont 500 sur voie rapide et autoroute sans encombre
L'ancien proprio m'a fournit toute les factures donc j'ai un histo bien fourni
Effectivement la calandre n'est pas d'origine
- cbm
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
Oui mais sympathique coquetterie : le badge rouge signe bien l'année 73... ;-) j'ai également préféré la calandre à fanons à celle nid d'abeille, mais aussi remplacé le badge fond noir par un rouge, lors de la restauration de ma GT 73 (avatar). Le poste de radio semble d'époque (j'ai pu retrouver un beau Radiomobile de 73 restauré, mais ce fut difficile), de quelle marque s'agit il??B64 a écrit :[
Félicitations pour cette belle acquisition!
- B64
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1973
C'est un poste qui je pense est d'origine, la marque: Visseaux. Ce qui m'a surpris c'est la qualité sonore et....la FM chose rare pour l'époquecbm a écrit :Oui mais sympathique coquetterie : le badge rouge signe bien l'année 73... ;-) j'ai également préféré la calandre à fanons à celle nid d'abeille, mais aussi remplacé le badge fond noir par un rouge, lors de la restauration de ma GT 73 (avatar). Le poste de radio semble d'époque (j'ai pu retrouver un beau Radiomobile de 73 restauré, mais ce fut difficile), de quelle marque s'agit il??B64 a écrit :[
Félicitations pour cette belle acquisition!