VOEUX
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Re: VOEUX
Très bonne Année a tous les forumistes et a toutes leurs belles MG !
Ben moi j'ai eu pas mal de modeles d'autos et la seule sur laquelle je n'ai jamais eu a deplorer de panne c'etait ma premiere, une FIAT Panda 750L (le monstre), toutes les autres ont eu le droit a au moins une fois un tour chez le garagiste... voire plusieurs tours chez le garagiste.
Bref, s'il y a des reputations il y a également des faits, pour moi, c'est un peu un jeu de hasard mais aussi, une question de "bien veillance" du conducteur envers la mecanique, qui veut aller loin menage sa monture c'est connu depuis tres tres treeeeeees longtemps.
Bref, s'il y a des reputations il y a également des faits, pour moi, c'est un peu un jeu de hasard mais aussi, une question de "bien veillance" du conducteur envers la mecanique, qui veut aller loin menage sa monture c'est connu depuis tres tres treeeeeees longtemps.
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
Bonne et heureuse année 2011
Wim
Wim
- U.N.C.L.E
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1976
- Serie speciale : "Unclemobile"
Bonjour à tous,
mes meilleurs voeux pour cette belle année qui s'annonce, que les chromes brillent, que la mécanique ronronne et que les roadsters soit décapotés !!
Bonne année 2011
mes meilleurs voeux pour cette belle année qui s'annonce, que les chromes brillent, que la mécanique ronronne et que les roadsters soit décapotés !!
Bonne année 2011
- jeanpierre
- .
ouahhhh belle photo !!! et les bons sigles.