compatibilité jantes team dynamics MGF
compatibilité jantes team dynamics MGF
Bonjour @ tous, j'ai une jante voilée, impossible d'en trouvée une similaire, je dois changer les 4 !!!
j'ai une mgf de 2001, jantes 16"
grande questions: ces jantes là ( http://www.jante-alu.fr/jantes-team-dyn ... tm?choix=1 ) sont-elles compatibles avec ma jolie tuture?
petite question , simple curiosité, à quoi correspondent l'alésage et le déport d'une jante?
Merci @ vous !
j'ai une mgf de 2001, jantes 16"
grande questions: ces jantes là ( http://www.jante-alu.fr/jantes-team-dyn ... tm?choix=1 ) sont-elles compatibles avec ma jolie tuture?
petite question , simple curiosité, à quoi correspondent l'alésage et le déport d'une jante?
Merci @ vous !
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: compatibilité jantes team dynamics MGF
Hello,
non, les 16' ne sont pas compatibles.
Il faut un entre-axe de 95,25 mm. Cette valeur n'est dispo que pour les 15'
+1 avec Clarcher, pour l'occasion, ebay est ton ami !
pour le neuf, rimmmer bros est ton ami aussi
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000162
non, les 16' ne sont pas compatibles.
Il faut un entre-axe de 95,25 mm. Cette valeur n'est dispo que pour les 15'
+1 avec Clarcher, pour l'occasion, ebay est ton ami !
pour le neuf, rimmmer bros est ton ami aussi

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000162
j'ai envoyer plusieurs mails à des vendeurs anglais sur ebay, ils ne veulent pas livrer hors de leur ile ! grrrr... c'est pour ça que je regardais un peu ailleurs
Sur rimmerbros, il n'y a pas le meme modèle que celle que je recherche.
Sur rimmerbros, il n'y a pas le meme modèle que celle que je recherche.
Clarcher, tes préférées sont vraiment jolies! je crois que je vais pencher pour celles-çi, et lui, livre visiblement partout en europe, merci de votre aide en tous cas!
J'avais une jante fendue en 16 sur ma F de 2002 que j'ai fait réparer par http://www.fixalu.com/ pour 180 €
mais il existe plein d'autre boite qui le font
mais il existe plein d'autre boite qui le font
- Babarovic
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : non non rien de tout ça, juste une petite 1.6 115
Bonsoir,
Eh ben tiens justement je viens de les commander ses jantes noires, le vendeur à l'air sérieux, elles sont en cours d'acheminement (effectivement aucun souci pour me livrer direct en Bulgarie), et je les eu lors des dernières enchères (prix un peu plus bas que maintenant je crois) 400€ livrées en Bulgarie.
Je devrais les recevoir au maximum la semaine prochaine, je vous confirmerais tout ça et j'espère que ça ira bien sur ma Tf gris métal avec hard top noir, je ferais quelques photos aussi dès que j'aurais monter tout ça.
et +1 avec clarcher (enfin +2 du coup^^), les jantes alu tuning te reviendront surement plus cher tout en dénaturant ta petite...enfin bon ça reste notre avis.
Eh ben tiens justement je viens de les commander ses jantes noires, le vendeur à l'air sérieux, elles sont en cours d'acheminement (effectivement aucun souci pour me livrer direct en Bulgarie), et je les eu lors des dernières enchères (prix un peu plus bas que maintenant je crois) 400€ livrées en Bulgarie.
Je devrais les recevoir au maximum la semaine prochaine, je vous confirmerais tout ça et j'espère que ça ira bien sur ma Tf gris métal avec hard top noir, je ferais quelques photos aussi dès que j'aurais monter tout ça.
et +1 avec clarcher (enfin +2 du coup^^), les jantes alu tuning te reviendront surement plus cher tout en dénaturant ta petite...enfin bon ça reste notre avis.
Ne vous inquiétez pas, pour moi, le tuning est la plupart du temps (voir tous le temps ) une insulte à l'automobile!
Je préfère rester avec des pièces d'origine! je regardais sur ces sites tuning en désespoir de ne trouver de l'origine. Je prendrais "les préférées de Clarcher" ma F est grise, ça devrait etre du plus bel effet !
En parlant d'origine, et sujet à part, je me tate à acheter une lotus esprit: exclusif sans etre hors de prix... à voir...
Je préfère rester avec des pièces d'origine! je regardais sur ces sites tuning en désespoir de ne trouver de l'origine. Je prendrais "les préférées de Clarcher" ma F est grise, ça devrait etre du plus bel effet !
En parlant d'origine, et sujet à part, je me tate à acheter une lotus esprit: exclusif sans etre hors de prix... à voir...
- Babarovic
Pour infos, bien reçu les "préférées" en fin de semaine dernière donc vendeur sérieux, livraison plutôt efficace et parfaitement emballé. Plus qu'à trouver des pneus et monter tout ça 

Qu'elle modèle de jante d'origine as tu ! J'ai peut être une ou deux jantes de tf a vendre 

- Rhalek
- Région : Belgique
- Serie speciale : Cool Blue SE
Hello, je regarde pour me racheter des jantes vu qu'elles sont voilée, j'aime bien les noirs également (TF bleu trophy et ... hard top noir :p). As tu eu l'occasion de les montés ? Si j'ai bien vu il n'y a pas la capsule centrale, tu aurai la référence de la pièce ?Babarovic a écrit :Pour infos, bien reçu les "préférées" en fin de semaine dernière donc vendeur sérieux, livraison plutôt efficace et parfaitement emballé. Plus qu'à trouver des pneus et monter tout ça
Merci
- Babarovic
Désolé j'ai mis du temps à tout faire monter mais ça y est enfin^^
D'ailleurs la grosse galère pour enlever mes anciennes jantes elles étaient bien collées et pas d'autre solution que de taper dessus avec une cale pour les enlever, j'ai cru ne pas pouvoir.....enfin bon voilà ce que ça donne :
Album MG
Album MG
Album MG
Voilà personnellement je suis ravi, je trouve ma TF super belle^^ pour les capsules moi j'ai réutilisé les anciennes même si grise, ça me fait un rappel avec la teinte de la caisse.
Sinon je crois que sur ebay la personne qui vends les jantes peut également fournir les capsules:
http://cgi.ebay.fr/MGF-MGTF-GENUINE-ALL ... 5640b60ee8
j'imagine que ce sont celles-ci initialement prévues
Voilà, bonne soirée
D'ailleurs la grosse galère pour enlever mes anciennes jantes elles étaient bien collées et pas d'autre solution que de taper dessus avec une cale pour les enlever, j'ai cru ne pas pouvoir.....enfin bon voilà ce que ça donne :
Voilà personnellement je suis ravi, je trouve ma TF super belle^^ pour les capsules moi j'ai réutilisé les anciennes même si grise, ça me fait un rappel avec la teinte de la caisse.
Sinon je crois que sur ebay la personne qui vends les jantes peut également fournir les capsules:
http://cgi.ebay.fr/MGF-MGTF-GENUINE-ALL ... 5640b60ee8
j'imagine que ce sont celles-ci initialement prévues
Voilà, bonne soirée
Modifié en dernier par Babarovic le 13 févr. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
- Babarovic
ah oui et du coup j'ai 4 jantes 15" d'origine montées à vendre au cas ou ^^
je vais mettre une annonce à la bonne place avec des photos^^
je vais mettre une annonce à la bonne place avec des photos^^
- Rhalek
- Région : Belgique
- Serie speciale : Cool Blue SE
Clairement ça donne super bien 
Pour les capsules, j'ai lu qu'elle n'existaient pas car ce sont des jantes de roue de secoures a l'origine.
Finalement j'ai pris la version 80th anniversary chez le même vendeur, j'ai rater l'enchère pour les jantes noires et comme j'en avais besoin rapidement... (en plus je l'ai ai eu avec les pneus et j'ai négocier les T1R pour les quatres roues
(pour un peu moins cher que l'achat séparer))

Pour les capsules, j'ai lu qu'elle n'existaient pas car ce sont des jantes de roue de secoures a l'origine.
Finalement j'ai pris la version 80th anniversary chez le même vendeur, j'ai rater l'enchère pour les jantes noires et comme j'en avais besoin rapidement... (en plus je l'ai ai eu avec les pneus et j'ai négocier les T1R pour les quatres roues

- Babarovic
Effectivement, hier j'ai constaté que ce sont bien les jantes utilisées pour la roue de secours.
Je l'ai vu sur une Tf 160 80th anniversary, si le prix était correct j'en aurais acheté une 5ème pour remplacer ma roue de secours actuelle.
Par contre une grosse étiquette Max 80km/h !! sur la roue de secours m'a fait douter sur l'utilisation de ce type de jantes montées sur les quatre roues en utilisation quotidienne, peut-être que c'est juste histoire de prévenir que le pneu monté n'est pas forcement identique selon la position mais bon j'ai un doute du coup, qu'est ce que vous en pensez ?
Je l'ai vu sur une Tf 160 80th anniversary, si le prix était correct j'en aurais acheté une 5ème pour remplacer ma roue de secours actuelle.
Par contre une grosse étiquette Max 80km/h !! sur la roue de secours m'a fait douter sur l'utilisation de ce type de jantes montées sur les quatre roues en utilisation quotidienne, peut-être que c'est juste histoire de prévenir que le pneu monté n'est pas forcement identique selon la position mais bon j'ai un doute du coup, qu'est ce que vous en pensez ?
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
SI mes souvenirs sont exacts, les jantes des roues de secours de TF sont effectivement des jantes alus (sur les F c'est des taules) en noir et ce sont exactement les mêmes que les autres jantes seule la finition diffère.
C'était d'ailleurs unes des astuces car en origines ces jantes (non roue de secours) valent très chère...
Très joli de cette couleur
Maxime
C'était d'ailleurs unes des astuces car en origines ces jantes (non roue de secours) valent très chère...
Très joli de cette couleur
Maxime
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
elle est superbe.
bonne idée pour les ecopes.. en noir, ça le fait !
bonne idée pour les ecopes.. en noir, ça le fait !
- Babarovic
Merci mais euhJMarc a écrit :bonne idée pour les ecopes.. en noir, ça le fait !