bonsoir,je repose ma question :connaissez-vous MGParts uk et avez-vous déjà acheté des housses en cuir chez eux !!!! qualité !!!!
merçi pour vos réponses .
housses cuir
Re: housses cuir
faut pas se facher comme çà,au moins trois personnes ont déjà répondu à ta question,c'est bien,non?alain 72 a écrit :bonsoir,je repose ma question :connaissez-vous MGParts uk et avez-vous déjà acheté des housses en cuir chez eux !!!! qualité !!!!
merçi pour vos réponses .
bonjour,désolé,je n'ai pas vu de réponses ? c'est pas grave , je pensais que cela pouvait intéréssé du monde ?mais je ne suis pas du tout faché bonne journée
et çà c'est pas une réponse ?anneauxdin a écrit :PJM Motors est l'atelier qui à fait les sièges pour la B de Marc EVANS. Ils ont l'air très pros et reconnus outre manche.
Je les ai vu à l'ouvrage dans le DVD et ce sont de vrais selliers.
Personnellement je n'hésiterai pas.
deuxième réponsejerome a écrit :J'ai commandé les versions vinyles il y a qq semaines. C pour un GT, j'ai fait les sièges AR pour le moment J'en suis très content !
Livraison rapide par ailleurs
Bonne soirée
bonsoir tibriyoquen,j'ai bien vu les réponses pour J Pm motors mais rien pour sur ce fournisseur portant intéréssant au niveau des prix ,qualité !!! : http://www.mgpartsuk.co.uk/prods/MGB_Sp ... ffers.html c 'est pas grave je vais voir si je peux avoir plus de renseignement autrement amica Le Mans alain 72
alain 72,
A l' époque où je possédais une B j' ai échangé mes housses de sièges cuir complètement cuites auprés du MGOC. Je me souviens que la qualité était plutôt bonne, j' avais du prendre une finition Conolly, je ne me souviens plus exactement, ça remonte à + de 25 ans. Tu peux leur poser la question, ça ne mange pas de pain.
A l' époque où je possédais une B j' ai échangé mes housses de sièges cuir complètement cuites auprés du MGOC. Je me souviens que la qualité était plutôt bonne, j' avais du prendre une finition Conolly, je ne me souviens plus exactement, ça remonte à + de 25 ans. Tu peux leur poser la question, ça ne mange pas de pain.
bonsoir _ , merçi pour ta réponse ,je vais voir de ce côté et prendrais ma décision ensuite !! bonne soirée
Bonjour,
j'ai acheté des housses pour ma MGB 69 et je voudrais les installer
Donc partie basse il faut encoller l'assise la positionner puis une fois posée il faut aussi encoller les flancs et tendre la housse ensuite l'agrafer
pour le dossier c'est la meme chose si j'ai bien compris
merci de vos renseignements et de votre méthode
envoyer moi plein de réponses
MERCI
j'ai acheté des housses pour ma MGB 69 et je voudrais les installer
Donc partie basse il faut encoller l'assise la positionner puis une fois posée il faut aussi encoller les flancs et tendre la housse ensuite l'agrafer
merci de vos renseignements et de votre méthode
envoyer moi plein de réponses
MERCI
Le dossier n' est pas collé, juste tendu.
S' aider d' un plastique posé sur les mousses pour enfiler le housse. que l' on retire ensuite.
Le dossier n' est pas collé, juste tendu.
S' aider d' un plastique posé sur les mousses pour enfiler le housse. que l' on retire ensuite.