MONTE CARLO
- nlegall
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: MONTE CARLO
Et ben... pilote d'usine !
Pas de souci pour la bache en parc, je la met tous les soirs si risque de pluie.
Sinon pour les clous, pas de panique, changer 4 roues prend un peu de temps, et le temps tu verras, tu en manques tout le temps pendant le MCH, alors parfois tu fais sans clous, tu rends un peu la main et ça va bien aussi...
Avec le temps, en conditions normales, je met les clous dans la boucle Valence/Valence et je les garde jusqu'à la fin, et les 4 clous me font 2 participations, après je les reconverti en neige.
Quand c'est très sec on les enlève pour redescendre a Monaco et on les met la dernière nuit.
Et quand c'est extreme (l'an dernier), je pars avec 8 clous, les 4 de l'an passé montés à Reims, puis je met les neufs à Valence.
Aller, on se voit Jeudi !
Pas de souci pour la bache en parc, je la met tous les soirs si risque de pluie.
Sinon pour les clous, pas de panique, changer 4 roues prend un peu de temps, et le temps tu verras, tu en manques tout le temps pendant le MCH, alors parfois tu fais sans clous, tu rends un peu la main et ça va bien aussi...
Avec le temps, en conditions normales, je met les clous dans la boucle Valence/Valence et je les garde jusqu'à la fin, et les 4 clous me font 2 participations, après je les reconverti en neige.
Quand c'est très sec on les enlève pour redescendre a Monaco et on les met la dernière nuit.
Et quand c'est extreme (l'an dernier), je pars avec 8 clous, les 4 de l'an passé montés à Reims, puis je met les neufs à Valence.
Aller, on se voit Jeudi !
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Parfait ! Alors j'embarque une bâche. J'en ai 3 différentes : une grosse en PVC doublée et une moyenne mais elles sont assez volumineuses et une petite légère. Je prendrai cette dernière car je n'ai plus bcp de place dans la voiture, mais ça sera déjà pas mal. J'ai même une p'tite couverture pour couvrir le moteur pour la nuit et une petite bâche à mettre sous la voiture pour éviter l'humidité qui remonte du sol par dessous ... Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour sa belle !jeanpierre a écrit :Bien sur la bâche autorisée, car au matin les vitres toutes gelèes, c'est pas agréable ! J'avais cela faite sur mesure pour ma B par ma femme dans du Goretex. Ouhh il y a un moment que je l'ai perdue !
- Philippe38
- .
Je vous ai envoyé par mail une petite fiche azvec les tél que je connais. Vérifiez là, complétez là et renvoyez la moi, comme ça je la diffuserai à toute l'équipe.
- Philippe38
- .
Dernières infos de l'ACM pour la concentration depuis Reims :
http://www.acm.mc/rmch/2011/docs/LCPCH_Reims.pdf
http://www.acm.mc/rmch/2011/docs/LCPCH_Reims.pdf
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
la petite couverture sur le moteur la nuit, c'est très bien, à condition de pas oublier de la retirer avant le coup de démarreur du matin, sinon adieu la courroie : Post-it sur le moyeu du volant avec COUVERTURE dessus 

- temp42
- .
- année : 1971
Y'a encore mieux...le micro chauffage céramique branché sur le booster...bisou sur le cache-culbus et dodo 

-
- Type : B
- année : 1967
Oui Jidé à la lecture de la couverture sur le moteur, j'ai eu la même pensée que toi.
Yves si tu veux avec Jidé nous pourrions aller à Toudon les voir passer Dimanche matin. Mon epouse prend à 5 h, je serai donc bien réveillé.
A + peut être.
Daniel
Yves si tu veux avec Jidé nous pourrions aller à Toudon les voir passer Dimanche matin. Mon epouse prend à 5 h, je serai donc bien réveillé.
A + peut être.
Daniel
- yvre
- .
Daniel, 5 heures, c' est peut être un peu tôt mais pour moi je suis OK ( ce serait bien de ne prendre qu' une auto et se donner RdV ...) j' en parle aussi au Gégédaniel06 a écrit :Oui Jidé à la lecture de la couverture sur le moteur, j'ai eu la même pensée que toi.
A + peut être.
Daniel

ha qu'il est bien ce sujet,on sent que çà approche,que la pression monte.........en tous cas il faudra penser à nous faire de belles photos 

- temp42
- .
Ah mais le team a son Reporter-envoyé spécial 
Lionel et Jean Pierre, vous arrivez chez moi quand ?
Matin, début ou milieu d'après-midi ? (fait nuit tôt)

Lionel et Jean Pierre, vous arrivez chez moi quand ?
Matin, début ou milieu d'après-midi ? (fait nuit tôt)
- nlegall
- Région : France - Ile-de-France
Pour info, nous posterons en permanence des images "de l'intérieur" ici :
http://www.alainracingteam.com/Alain_Ra ... /Blog.html
http://www.alainracingteam.com/Alain_Ra ... /Blog.html
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
Ah mais le team a son Reporter-envoyé spécial 
Oui, je viens avec un reflex, quelques objectifs et un ordinateur (+ Iphone avec accès au forum via TouchBB). On va pouvoir vous tenir informés.

Oui, je viens avec un reflex, quelques objectifs et un ordinateur (+ Iphone avec accès au forum via TouchBB). On va pouvoir vous tenir informés.
- jeanpierre
- .
Bonjour Patrick. Suivant mètèo, soit je pars vers 14h + 3h 17h, si il faut être en début d'apres midi je pars plus tôt. C'est comme vous voulez Chef !
- temp42
- .
JP/
Un peu plus tôt c'est mieux, 15/16 h, ça permettrait de charger le Mitsu, de faire un dernier point et partir à la recherche de ce qu'il pourrait éventuellement manquer.
En fait t'arrives quand tu veux, même 14 h si tu veux.
Dès que t'arrives au village tu m'appelles, ça t'éviteras de chercher, la propriété est invisble de la route.
Pour la gazinière no problem, mais à quoi va t'elle servir réellement ? ...parce qu'avec faut charger des casseroles...j'imagine que le micro-ondes sera plus adapté ???
Un peu plus tôt c'est mieux, 15/16 h, ça permettrait de charger le Mitsu, de faire un dernier point et partir à la recherche de ce qu'il pourrait éventuellement manquer.
En fait t'arrives quand tu veux, même 14 h si tu veux.
Dès que t'arrives au village tu m'appelles, ça t'éviteras de chercher, la propriété est invisble de la route.
Pour la gazinière no problem, mais à quoi va t'elle servir réellement ? ...parce qu'avec faut charger des casseroles...j'imagine que le micro-ondes sera plus adapté ???
- jeanpierre
- .
Ouais la gazinière, trop lourd à charger et Marie Claire n'aura pas le temps de nous mijoter des plats, nous irons au restau, nous sommes de sortie !!!Micro ondes peut encombrant pour rechauffer soit le café; des plats de nouilles préparées (c'est la mode) etc.....les gants quand ils sont gelès, non les pieds cela ne fait pas. Je vais essayé 14/15h.
- jeanpierre
- .
Benzine, refait, recalculè, par sécurité le bidon de 5 litres le mettre à Tallard !
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1974
Bonjour,
désolé j ai pas trop été présent sur le forum ces derniers temps,une montagne de travail a boucler avant le RMCH.Neanmoins pas d inquiétude la volvo est chargée comme une mule avec tout l outillage de la check liste de Philippe plus 2ou 3 babioles du crus a boire .Patrick demain on compte etre chez toi vers 15 heures.
désolé j ai pas trop été présent sur le forum ces derniers temps,une montagne de travail a boucler avant le RMCH.Neanmoins pas d inquiétude la volvo est chargée comme une mule avec tout l outillage de la check liste de Philippe plus 2ou 3 babioles du crus a boire .Patrick demain on compte etre chez toi vers 15 heures.
- temp42
- .
Impec...t'as pensé au groupe électrogène ? ...bonne route à tous.
Météo demain:
Chez moi;
Couvert le matin
Alterné l'après midi
Pluie et neige mêlées le soir et la nuit de mercredi/ jeudi.
Jeudi on a de bonnes chances de trouver la pluie au départ sur les 400 premiers kilomètres puis la neige pour la moitié Nord du parcours jusqu'à Reims. ...on va être vite dans l'ambiance si je comprends bien.
Météo demain:
Chez moi;
Couvert le matin
Alterné l'après midi
Pluie et neige mêlées le soir et la nuit de mercredi/ jeudi.
Jeudi on a de bonnes chances de trouver la pluie au départ sur les 400 premiers kilomètres puis la neige pour la moitié Nord du parcours jusqu'à Reims. ...on va être vite dans l'ambiance si je comprends bien.

- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1974
Impec...t'as pensé au groupe électrogène ?
tu peut pas l oublier il pése un ane mort .
tu peut pas l oublier il pése un ane mort .
-
Pour la gazinière, il y a plus pratique, la roulante de l'armée, en remorque ça va très bien...!!
- temp42
- .
daniel06 a écrit :Pour la gazinière, il y a plus pratique, la roulante de l'armée, en remorque ça va très bien...!!

Finalement, j'aurai été bien inspiré de prendre carrément le camping car de ma soeur ou de mon fils...y'avait même la télé

-
Yves
On peut se donner RDV entre les 2 terminaux de l'aéroport, là ou se trouve la gendarmerie ou alors vous me telephonnez et je vous donne mon adresse et on y laisse un vl
Daniel
On peut se donner RDV entre les 2 terminaux de l'aéroport, là ou se trouve la gendarmerie ou alors vous me telephonnez et je vous donne mon adresse et on y laisse un vl
Daniel
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
Comment ça ? vous voulez pas y aller en MG ?daniel06 a écrit :Yves
Daniel
- Philippe38
- .
Et les chudistes, on veut voir voir MG sur le bord de la route !!!!Jidé de Grasse a écrit :Comment ça ? vous voulez pas y aller en MG ?daniel06 a écrit :Yves
Daniel
- temp42
- .
NIMPORTENAWAK...et pi quoi encore, tu vas voir qu'ils vont débarquer en monospace les arsouilles.
Tout'façon, dimanche 5h y seront pas debout vu qu'on fait la teuf samedi soir...Yves peut être, y sera obligé de se tenir, pas boire...
Tout'façon, dimanche 5h y seront pas debout vu qu'on fait la teuf samedi soir...Yves peut être, y sera obligé de se tenir, pas boire...