Sorties Haute Normandie
Sorties Haute Normandie
Bonjour à tous,
Y a t il qq MG istes dans la région Haute Normandie (Seine maritime, Eure, Oise..)
La region parisienne est un peu loin et j'aimerais bien participer à des sorties et rencontrer d'autres amoureux de la MG B ou des MG en général
Olivier
Y a t il qq MG istes dans la région Haute Normandie (Seine maritime, Eure, Oise..)
La region parisienne est un peu loin et j'aimerais bien participer à des sorties et rencontrer d'autres amoureux de la MG B ou des MG en général
Olivier
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
Re: Sorties Haute Normandie
Hello Olivier,
Ca me dirait bien. Ma TF est dans l'Eure, mais je suis à Paris. Je reviens de temps en temps. Si quelque chose s'organise dans notre coin, je m'arrangerais pour venir
Ca me dirait bien. Ma TF est dans l'Eure, mais je suis à Paris. Je reviens de temps en temps. Si quelque chose s'organise dans notre coin, je m'arrangerais pour venir

- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Salut Olivier !
Je comprends ton désir de rencontrer d'autres passionnés de MG. C'est vraiment génial !
Il y a JéromeVVC (je crois) et Billyjo sur Rouen. On connait bien BillyJo qui était souvent à nos sorties. Mais il a vendu depuis sa MG pour fonder une petite famille...
et Si tu te sens seul, nos sorties IDF sont très souvent dans l'ouest des Yvelines, un peu dans l'ouest de l'oise, dans l'eure et surement bientot dans l'orne (ah ! j'ai vendu la mêche ...) Alors on n'est pas si loin. Et la bande et très sympa...
Pour le moment, on bricole la MG, histoire quelle soit en forme pour le printemps et bientôt, on va re-sortir... Alors peut être à bientôt
A+ ERIC78
Je comprends ton désir de rencontrer d'autres passionnés de MG. C'est vraiment génial !

Il y a JéromeVVC (je crois) et Billyjo sur Rouen. On connait bien BillyJo qui était souvent à nos sorties. Mais il a vendu depuis sa MG pour fonder une petite famille...
et Si tu te sens seul, nos sorties IDF sont très souvent dans l'ouest des Yvelines, un peu dans l'ouest de l'oise, dans l'eure et surement bientot dans l'orne (ah ! j'ai vendu la mêche ...) Alors on n'est pas si loin. Et la bande et très sympa...
Pour le moment, on bricole la MG, histoire quelle soit en forme pour le printemps et bientôt, on va re-sortir... Alors peut être à bientôt

A+ ERIC78
Bonjour Olivier ,
Bien sur qu'il a des amoureux dans la région, je suis dans l'Oise , j'ai une Midget et à la bonne saison on fait des balades ou de rassemblements en particulière les 3eme dimanche de chaque mois à Chantilly , un bon groupe de copains MGistes et toutes anciennes confondues , bon point de rencontre et des idées sortie aussi , je ne sais pas si c'est un peu loin pour toi ....
Bien sur qu'il a des amoureux dans la région, je suis dans l'Oise , j'ai une Midget et à la bonne saison on fait des balades ou de rassemblements en particulière les 3eme dimanche de chaque mois à Chantilly , un bon groupe de copains MGistes et toutes anciennes confondues , bon point de rencontre et des idées sortie aussi , je ne sais pas si c'est un peu loin pour toi ....
ah ben tiens........
puisque vous êtes là
Vous avez un hotel sympa à me conseiller sur Rouen? à coté de la Cathédrale par exemple...
J'envisage un petit séjour dans la ville de mes 20 ans
ben oui c'est loin........
puisque vous êtes là

Vous avez un hotel sympa à me conseiller sur Rouen? à coté de la Cathédrale par exemple...
J'envisage un petit séjour dans la ville de mes 20 ans

ben oui c'est loin........

petit up
j'habite a 15 km de rouen et je possede une tf si vous souhaitez faire une petite rencontre sans probleme pour ma part.
pour alan désoler je ne connais pas les hotels de rouen, par contre l'hotel de dieppe sur a gare a bonne réputation.
cdlt
j'habite a 15 km de rouen et je possede une tf si vous souhaitez faire une petite rencontre sans probleme pour ma part.
pour alan désoler je ne connais pas les hotels de rouen, par contre l'hotel de dieppe sur a gare a bonne réputation.
cdlt
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Bonjour Alan,
Quand je travaillais sur Rouen, je descendais à l'Hotel de Bordeaux. Sans être un palace, il offre un confort classique et un accueil sympa, sa situation permet de se déplacer à pied dans le centre de Rouen. Il y a quelques restos à deux pas et des places gratuites (avec de la chance) de stationnement à l'arrière.
Quand je travaillais sur Rouen, je descendais à l'Hotel de Bordeaux. Sans être un palace, il offre un confort classique et un accueil sympa, sa situation permet de se déplacer à pied dans le centre de Rouen. Il y a quelques restos à deux pas et des places gratuites (avec de la chance) de stationnement à l'arrière.
Merci Nikos
Je crois qu'il a changé de nom ,mais il fait partie de ma sélection , donc tu confirmes.
Bonne journée.
Je crois qu'il a changé de nom ,mais il fait partie de ma sélection , donc tu confirmes.
Bonne journée.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Alan,
Si tu veux me communiquer ta liste par MP, je pourrais te donner quelques infos supplémentaires.
Si tu veux me communiquer ta liste par MP, je pourrais te donner quelques infos supplémentaires.
-
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : F
- année : 2001
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, et je souhaiterai savoir depuis combien de temps "BillyJo" a vendu sa mg?ERIC78 a écrit :Salut Olivier !
Je comprends ton désir de rencontrer d'autres passionnés de MG. C'est vraiment génial !![]()
Pour le moment, on bricole la MG, histoire quelle soit en forme pour le printemps et bientôt, on va re-sortir... Alors peut être à bientôt![]()
A+ ERIC78
Je suis preneur de sortie en haute Normandie, des les beaux jours

Bonjour à tous !
Il y donc d'autres MG'istes dans cette région, très bonne nouvelle !
Je retiens lapin, robertj, mgtf76, maxmgtf.....et puis eric78 qui peut nous proposer de rejoindre qq sorties si elles sont pas si loin
Vivement les beaux jours !
A bientôt
Je retiens lapin, robertj, mgtf76, maxmgtf.....et puis eric78 qui peut nous proposer de rejoindre qq sorties si elles sont pas si loin
A bientôt

-
Au moins en Normandie quand il ne pleut pas il fait beau ... vivement les beaux jours.
Est se que mes deux compagnons de route peuvent venir avec moi?
Une ancienne et une moderne.
Est se que mes deux compagnons de route peuvent venir avec moi?
Une ancienne et une moderne.
Oui vivement les beaux jours , un tour sur la côte (Mers les Bains , Treport , Saint Valerie sur Somme ....) la campagne normande .... Gerberoy .... tout le monde et bienvenue , moi aussi j'ai une midget et une F
-
- Type : A
- année : 1958
Bonjours à tous,
Habitant la région parisienne, je possède une MG A roadster et me suis récemment inscrit sur le forum.
Je viens de temps en temps vers Les Andelys où des amis ont une maison; çà fait un but de sortie et une escale technique en cas de besoin.
je me joindrais à vous avec plaisir lors d'un week-end ensoleillé.
A+
Habitant la région parisienne, je possède une MG A roadster et me suis récemment inscrit sur le forum.
Je viens de temps en temps vers Les Andelys où des amis ont une maison; çà fait un but de sortie et une escale technique en cas de besoin.
je me joindrais à vous avec plaisir lors d'un week-end ensoleillé.
A+
-
Alors le soleil est revenu, les journée sont longues avec le décalage horaire, on se fait un sortie bientot?olivier76 a écrit :Bonjour à tous !
A bientôt

Bonjour à tous, suite à la rencontre d'un MGiste de mon ancien lycée, je m'inscris sur ce site et par la meme occasion je précise que je suis d'Amfreville la Mivoie pres de Rouen, je possède une MG TF de 2002, à bientôt
Yann
Yann

- ERIC78
- .
- année : 1969
Bonjour Yannk01
Bienvenu sur ce forum !! et bien moi je suis de l'ouest de l'Ile de France (Yvelines coté campagne ...) et peut être à bientot. Si tu veux voir toute une bande de MG, les dimanches on se réuni souvent plein ouest et pas loin des sorties de l'A13 ... va voir sur un sujet qui s'appelle "les petits RDV d'IDF (Suite) ... " il y a même des photos de nos petites balades ...
A+ ERIC78
Bienvenu sur ce forum !! et bien moi je suis de l'ouest de l'Ile de France (Yvelines coté campagne ...) et peut être à bientot. Si tu veux voir toute une bande de MG, les dimanches on se réuni souvent plein ouest et pas loin des sorties de l'A13 ... va voir sur un sujet qui s'appelle "les petits RDV d'IDF (Suite) ... " il y a même des photos de nos petites balades ...
A+ ERIC78
- Nico_o
- Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!
Slt tout le monde,
On a une maison secondaire à Bacqueville tout près d'Ecouis et des Andelys donc pourquoi pas une ballade si c'est pas trop trop loin de Paris ou des Andelys.
++
On a une maison secondaire à Bacqueville tout près d'Ecouis et des Andelys donc pourquoi pas une ballade si c'est pas trop trop loin de Paris ou des Andelys.
++
- lapinoux
- année : 2003
- Serie speciale : C'est la mienne :)
Hello Yann,
Bienvenue sur le forum ! Je suis à Paris, mais ma TF est en Normandie près de Pont-Audemer. Du coup, une petite balade pourrait m'intéresser également
Bienvenue sur le forum ! Je suis à Paris, mais ma TF est en Normandie près de Pont-Audemer. Du coup, une petite balade pourrait m'intéresser également

bonjour tous, en particulier yann01, je suis du cfa, pour info sur rouen le garage aux bonheur des vielles anglaises organise un rassemblement le dimanche 5 juin sur leur site (notre dame de bondeville a 15 min de rouen. plus il y aura du monde plus ce sera conviviale (petitt dej ou autre )
on retrouve leur contact sur google en tappant aux bonheur des vielles anglaises.
mgistement
on retrouve leur contact sur google en tappant aux bonheur des vielles anglaises.
mgistement

qui se prepare à la limite de la Somme et de Seine Maritime , le 12 juin et c'est ouvert
à tous les "roadster" .
Les détails --> Balade printanière picarde
Au plaisir de rouler ensemble

Oui, exact. Dimanche 5 juin, donc dimanche prochain, rassemblement ouvert à tous, anciennes ou plus récentes à partir du moment où il s'agit d'une anglaise... de10h à 12h je crois. A priori, avec boissons dispo gratuitement.
j'en serai, j'ai une mg. ça peut etre sympa. qqn d'autre est partant ?
j'en serai, j'ai une mg. ça peut etre sympa. qqn d'autre est partant ?
Si je donne l'adresse c'est mieux : au bonheur des anglaises, 12 rue de l'Abbaye, à Notre dame de bondeville, juste à coté de rouen. c'est une très grande cours, donc il y a beaucoup de places pour se garer.
-
- Région : France - PACA
- année : 1980
- Serie speciale : Limited Edition US
Bonjour à tous,
Je serais demain matin à la fête de l'Andelle à Forges les eaux.
http://www.forgesleseaux.fr/juilletenfe ... index.html
Album MG
Je serais demain matin à la fête de l'Andelle à Forges les eaux.
http://www.forgesleseaux.fr/juilletenfe ... index.html