Bonjour et merci!
Bonjour et merci!
Bonjour.
Voilà j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire sur le forum. Pourquoi? Aprés avoir appris une multide de points sur ce forum, je me suis décidé à faire partager mon expérience sur MG. Je me sentais redevable!
MG est de 1996, 53800km, verte et fonctionne comme une horloge. AUCUN PB (notamment de jdc ou autres)
J'espere que les autres personnes qui consultent le forum pourront s'inscrire afin de consolider nos expériences.
Merci... pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces nombreux mois!!!
je vous remercie pour vos messages de bienvenues!
Malheureusement encore un sudiste...de plus
Mais à la base... ca va pas vous plaire je suis beaucoup plus au nord, mais vraiment plus au nord. Londres! On se refait pas, mais promis je chanterai pas "God Save The Queen".
J'ai pas d'appareil photo numérique donc je crois que je pourrai pas vous montrer la f. A croire qu'ils font tout à l'inverse ces anglais!
En espérant vous etre rapidement utile, mais pas de recette sur le crumble, please!!!
Malheureusement encore un sudiste...de plus
Mais à la base... ca va pas vous plaire je suis beaucoup plus au nord, mais vraiment plus au nord. Londres! On se refait pas, mais promis je chanterai pas "God Save The Queen".
J'ai pas d'appareil photo numérique donc je crois que je pourrai pas vous montrer la f. A croire qu'ils font tout à l'inverse ces anglais!
En espérant vous etre rapidement utile, mais pas de recette sur le crumble, please!!!

salut James et bienvenu
va vite t'inscrire sur la carte sinon l'homme volant va te crier dessus
tiens je salue bien bas mes petits camaradres sudistes qui ont perdu leur langue

va vite t'inscrire sur la carte sinon l'homme volant va te crier dessus

tiens je salue bien bas mes petits camaradres sudistes qui ont perdu leur langue

Modifié en dernier par alan le 18 févr. 2006, 19:26, modifié 1 fois.
- Pierrot123
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
d'abord les petits camarades du sud n'ont pas perdu leur langue mais je ne veux pas que tu deprimes vu que James est ... DU SUDalan a écrit :salut James et bienvenu![]()
va vite t'inscrire sur la carte sinon l'homme volant va te crier dessus![]()

bon alors Alan et tes travaux, ce sera fini pour bandol?
d'abord les petits camarades du sud n'ont pas perdu leur langue mais je ne veux pas que tu deprimes vu que James est ... DU SUD
(et puis même si il est du sud de l'angleterre, il est du sud quand même !!!)
bon alors Alan et tes travaux, ce sera fini pour bandol?[/quote]
ben je crois pas
travaux partout:la maison les autos ,j'en sors plus
mais j'oublie pas ,je viendrai avec mes recettes de ch'nord et je compte sue la bande du sud pour me faire aimer les olives

bon alors Alan et tes travaux, ce sera fini pour bandol?[/quote]
ben je crois pas

travaux partout:la maison les autos ,j'en sors plus
mais j'oublie pas ,je viendrai avec mes recettes de ch'nord et je compte sue la bande du sud pour me faire aimer les olives