mon bon alan , je t'admire ... zen de chez zen ... beau
Trèesssssssss longtemps !! (environ 2 générations....JMarc a écrit :aie... va falloir attendre. longtemps...
Merci de ton soutien, Tibriy; de plus en plus je te vois comme un excellent propriétaire de Vintage Racing.tibriyoquen a écrit :tout à fait d'accord avec toi marina,une vintage racing il faut pouvoir l'assumer à tous points de vue
et une usure plus importante des pneus arrière à cause du carrossage négatif dû au poids du moteur... à surveiller...JMarc a écrit : Pour les Toyos compte 25000 30000 Max la gomme est tendre
Il y avait aussi la question sur les risques de vandalisme: hônêtement je suis prudente comme un sioux, je ne la parque jamais dans des lieux plus particulièrement "à risques". Je ne suis prèqsque rassurée que lorsqu'elle est entourée d'autres MG, car les voisins ne donneront pas de coups de portières, et le pus souvent possible je choisi des hôtels avec garage ou au minimum parking privé.MaitreSeb a écrit : . . . Il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas là 1 qui était présenté au salon... il faudrait que je retrouve l'info.
Je pense avoir la réponse, de source très bien informée, pour fin mars.
Pour les possesseurs de Vintage Racing, vous l'utilisez tous en mode ballade comme le conseille Tibri ou certains l'utilisent quotidiennement ou régulièrement ?
Je ne l'utilse que pour des meetings MG +/- de mai à fin septembre, mais pour des évènements où on roule beaucoup ! Meric encore pour vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités