un nouveau
un nouveau
Salut j'ai racheté la F d'un pote et me voilà!
Y'à rien là!
Y'à rien là!
Bah, je les aime bien les sudistes, ils ont une belle région pour rouler top-down......
Je regarder le mag auto rétro d'un pote et il y avait un reportage d'un mec en vieille Fiat qui c'est fait un parcours entre Bornes les mimozas et St TRop, les photos sont superbes!!!!
Bon, bientot un road trip entre Boulogne/mer et Berck sur mer en passant par Etaples et Montreuil?????? Hein Fano?
Je regarder le mag auto rétro d'un pote et il y avait un reportage d'un mec en vieille Fiat qui c'est fait un parcours entre Bornes les mimozas et St TRop, les photos sont superbes!!!!
Bon, bientot un road trip entre Boulogne/mer et Berck sur mer en passant par Etaples et Montreuil?????? Hein Fano?
- Pierrot123
Salut il est 3h00 et je sors de la maternité je suis papa depuis hier soir! Y'A RIEN LA!!!!!!!!!!!!!
Il va en lever des cousines mon petit avec la F de son père dans 18 ans!
Sinon bon moi j'ai rien contre les chti gars du nord même si je suis né en côte d'ivoire et vécu 20 ans en afrique et dès que j'ai lavé ma caisse je prend une photo et je vous l'envoi!
Pour james elle est est de 2001!
BISES à tous les MGistes
Il va en lever des cousines mon petit avec la F de son père dans 18 ans!
Sinon bon moi j'ai rien contre les chti gars du nord même si je suis né en côte d'ivoire et vécu 20 ans en afrique et dès que j'ai lavé ma caisse je prend une photo et je vous l'envoi!
Pour james elle est est de 2001!
BISES à tous les MGistes