A bientôt !

Katayama a écrit :Bon voyage Emgé !!!!
T'as vu hein, pour avoir Christian cette année, on change de coin
 Juste ! C'est bien ce qu'il esperait .
   Juste ! C'est bien ce qu'il esperait .     
   seulement j'ai un clavier Qwerty !!! )
  seulement j'ai un clavier Qwerty !!! )Peaggi a écrit :Bonjour,
Emgé, on passera au salon du cabriolet dimanche 27.
On espère bien te faire une bise.
Sylviane et Philippe
 Une seulement !
   Une seulement !

HI HI HI !!! Attention !!! c'est ouvert au MG ou au Cabriolet !!! alors si Cerise vient, il faudra lui faire un régime "top down" !! Alors je prévois l'ouvre boitecyril 78 a écrit :Pas de chocolat, en B, autrement moi je prends cerise
A bientôt !
 ?
  ?  Eh oui ! il ne faut pas faire les choses en petit
  Eh oui ! il ne faut pas faire les choses en petit   
    et une "griffe"
  et une "griffe"   d'affection à la Petite Vintage Racing.
  d'affection à la Petite Vintage Racing.  
 j'oublierai pas l'appareil !!
 j'oublierai pas l'appareil !! 

où l'on va partager les spécialités apportées par tous (et il y a de quoi encore cette année !!), de chacune de vos régions, que vous souhaitez nous faire découvrir ...
 où l'on va partager les spécialités apportées par tous (et il y a de quoi encore cette année !!), de chacune de vos régions, que vous souhaitez nous faire découvrir ...  

Réponse collégiale à Peaggi et Sylvaine, Kata, FazyFazy a écrit :Hé, les copains ...vous y ètes vers quelle heure ???
Moi aussi, j'aimerais bien faire une ( ou plusieurs) bise à Emgé!!

!
 !  
si tu descend dans le sud, il y a le Avignon motor festival qui vaut vraiment le detour...ERIC78 a écrit : Au fait, tu sais que moi je descends dans le sud ce week end!
A+ ERIC78

... Ce sera Lyon pour l'AG d'un club national multimarques et surtout avec de "grands baroudeurs"  en anciennes ...
 ... Ce sera Lyon pour l'AG d'un club national multimarques et surtout avec de "grands baroudeurs"  en anciennes ...    ... et ça va continuer
 ... et ça va continuer  

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum ... d'ou mes réponses un peux tardives ...papyro41 a écrit :Bonjour,
Je demeure à quelques kilomètres de Blois, je serais absent le jour du rassemblement et je le regrette vivement.
Si je peux vous être utile n'hésitez pas à me contacter.
Bon dimanche
Cordialement
Papyro41

merci beaucoup et je te sollicite quand je vais lancer la réalisation des feuilles de routes /parcours ... courant Avril. C'est vraiment très sympa de te proposer !!
   merci beaucoup et je te sollicite quand je vais lancer la réalisation des feuilles de routes /parcours ... courant Avril. C'est vraiment très sympa de te proposer !!   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités