1) Il y a des bavettes à l'arrière de ma Vintage Racing, apparemment c'est pas d'origine. Si on les enlève, les projections salissent beaucoup la carrosserie, voire abîment la peinture ? Bref, est-ce que ces bavettes sont utiles ?
2) Un peu plus gênant, quand je mets le rétro intérieur en position nuit, il ne s'incline pas assez et je ne vois que la moitié de la lunette arrière. Pourtant en poussant un peu plus sur le bouton, il se positionne bien, mais ne tient pas dans cette position. Une idée ?
Merci

je n'y connais pas grand-chose et fais très rarement usage de cette bascule de miroir.
    je n'y connais pas grand-chose et fais très rarement usage de cette bascule de miroir. 

J'en ai marre de me taper les kits xénon pourris et les pleins phares des monospaces de 2m de haut derrière dans mon rétro...
 J'en ai marre de me taper les kits xénon pourris et les pleins phares des monospaces de 2m de haut derrière dans mon rétro... Du coup je pense virer celles de derrière si elles sont encore moins utiles...
 Du coup je pense virer celles de derrière si elles sont encore moins utiles...

et la Boxster pour un frimeur
 et la Boxster pour un frimeur  

)
 )