Présentation de Shr0k

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
ShrOk
Région : France - Basse-Normandie

Présentation de Shr0k

Message par ShrOk »

Bonjours à toutes et tous,

Je me présente à vous comme il est de coutume de le faire. Je suis un petit nouveau sur le forum comme vous avez du vous en apercevoir :)
J'ai longuement parcouru votre forum, très intéressant au passage, pour enfin me décidé a m'inscrire et pouvoir y participé même si pour le moment je n'ai pas encore la voiture tant convoitée : une MG F
Je pourrais peut être malgré tout vous apporter quelques connaissances en mécanique général que j'ai pu acquérir ou certaines astuces. Je ne me pense pas supérieur à vous ou vos nombreuses expériences mais parfois on est pas trop de 2 cerveaux pour résoudre un problème ;o)
D'ailleurs pour le moment ca sera surement moi qui viendra plutôt vers vous pour de plus amples renseignements et de avoir de bons conseils.
Voilas, si vous souhaitez en savoir plus sur moi ça sera avec grand plaisir que je répondrais en vos éventuelles questions.
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Re: Présentation de Shr0k

Message par Nikos 14 35 »

Salut Shrok,

Bon courage pour ta quête de MGF, cela dépendra de ton budget, du kilométrage, du modèle recherché, etc.

Je suis la semaine sur Caen et le weekend en Bretagne si besoin d'infos ou de conseils n'hésites pas.

A+
ShrOk

Message par ShrOk »

Salut Nikos,

Merci de ta proposition, c'est avec plaisir que je ferai appelle a toi, et si un jour cela te dis que l'on se rencontre (quand j'aurai trouve ma petite MG F bien sur) pour parler auto ;o)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

salut ShrOk et bienvenue
bonne chance pour ta F .
je pense que tu n'aura pas de mal à trouver.
ShrOk

Message par ShrOk »

Merci,

Ben c'est pas si facile que ça finalement ou alors je suis difficile LOL
Mon budget est d'environs 3500€, j'en trouve dans ces prix mais l'état n'est pas toujours la, je sais qu'une voiture à ce prix n'est pas neuve mais il y a tout de même des limites. Même des conduite à droite, cela ne me gêne pas. Et concernant le modèle je souhaiterai qu'il y ai au moins les sièges cuirs, et pas plus de 120 000 km. Et si possible pas trop loin de chez moi (région voisine : bretagne, pays de la loire, haute normandie,....)
Et puis j'ai vu des offres alléchantes mais d'après des dire il faut se méfier de ce soit disant pro sur le bon coin........
Je suis sur 2 MGF mais je n'ai pas de réponse de leur proprio sur certains renseignements.

Suis je trop éxigeant et ne trouve pas pas car dans mes prix il n'y à rien ou est ce que je ne recherche pas au bon endroit ?
Stef24
Région : France - Aquitaine

Message par Stef24 »

Salut et bienvenue.

Tu cherche au bon endroit... c'est pas pour faire de la pub, mais si c'est a vendre, c'est sur le bon coin :p ...

Apres c'est vrai que 3500e pour un cabrio mg ca risque etre compliqué. une seule astuce, etre treeeees patient et attendre l'occasion.
pour la region, faut pas avoir peur de faire 500km pour aller la chercher, ce sont des voiture relativement rare tout de même, et tu aura le loisirs de voir si elle fonctionne bien sur le retour :p )

Autre astuce, met une annonce de recherche de mgf en expliquant bien tes attentes, precise aussi que la conduite a droite ne te derange pas (elles sont toujours moins chere) et ton budjet (j'ai trouvé la subaru qui me convenais comme ca), qui sais, c'est peut etre elle qui te trouvera

a bientot.
ShrOk

Message par ShrOk »

Merci pour tous ces conseils,
et l'astuce de l'annonce me semble pertinante, merci stef24
Spootneek156
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600

Message par Spootneek156 »

Pourquoi ne vas tu pas la chercher en UK? tu n'es pas très loin en plus !

là bas pour 3500 tu peux avoir un très beau modèle (j'ai payé la mienne 2800€ il y 2 ans !) mais il faut être attentif à la rouille !
ShrOk

Message par ShrOk »

Pour aller en UK il me faudrait 2 jours (ne voulant pas faire l'aller retour dans la même journée) et en ce moment je n'ai pas le loisir d'avoir du temps aussi long, pas mal de boulot en perspective. De plus il faut maitriser l'anglais et la oups c'est pas vraiment mon cas :(
C'est vrai j'ai vu des modèles intéressent sur ebay.uk, bien qu'il faut aller sur place car de jolies photos et un beau descriptif cache parfois des défauts.
Je serai être patient, même si je suis pressé d'être au volant :) , et parfois d'attendre cela permet de faire de bonnes affaires.
J'en ai vu une en vente près de chez moi, je suis en attente d'une réponse de son propriétaire qui ne souhaite être joignable que par mail.
Merci encore de tous vos conseils
Répondre