Bonjour et merci!

Généralités MGF/TF
jericho

Message par jericho »

salut james t'est sur pour les devoirs ;) bienvenue a toi... le forum devient internationnal yeepee
James

Message par James »

Bonsoir,

Merci à tous de ces messages de bienvenue.
Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo numérique... j'irai à la FNxx! bientot.
Oui c'est vrai une MG et une Aston cela serai pas mal, mais bon. Mais pour l'Aston elle a perdu sa fibre britanique :o:

En tout état, je suis ravi :b: que ce forum soit aussi vivant (ambiance, débat...Aide)
lulu

Message par lulu »

Tu sais james même racheté une ASTON reste entiérement carrossée à la main et quand tu as l'occasion de voir cela une fois dans ta vie (une carrosserie faite au martelage) tu kiff à mort, c'est sûr que si j'avais les moyens j'opterai pour une DB5 mais fait en toutes les ASTON sont WONDERFUL
Angel

Message par Angel »

Je me gare réguliérement en face du George V dans les parkings souterrains...

Dedans c'est Rolls, Aston Martin et Ferrari à gogo.

Honnétement, une AM c'est... un cran au dessus de tout pour moi...
WI-WI

Message par WI-WI »

Angel a écrit :Je me gare réguliérement en face du George V dans les parkings souterrains...

Dedans c'est Rolls, Aston Martin et Ferrari à gogo.

Honnétement, une AM c'est... un cran au dessus de tout pour moi...
Moi, je suis souvent garer dans le parking sous terrain de l'avenue Foch et c'est la même entre les Rolls, les Hummers qui sont à 5cms du plafond et les Ferrari sous bache rouge.....
Mais on est tous d'accord, les plus belles sont les Anglaises et si un jour les moyens me le permette (peut être l'Euro-million!!!) se sera une Aston Martin because it's the most beautiful car of the world.....isn't it????
.....
jericho

Message par jericho »

totalement d'accord, une ferrari c'est top, mais l'aston c'est le top mais avec la classe en plus
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

jericho a écrit :totalement d'accord, une ferrari c'est top, mais l'aston c'est le top mais avec la classe en plus
ouai ouai
mais James roule aussi en BM blindée :party:
James

Message par James »

salut alan,

Oui... :pote:

Je sais pas si vous avez vu mais il parait que dans les F il y a un systeme qui permet de couper l'arrivée d'essence (compartiment moteur à droite?) en cas d'accident.
Ils sont quand meme prévoyant les anglais.

Vous en pensez quoi?
WI-WI

Message par WI-WI »

James a écrit :salut alan,

Oui... :pote:

Je sais pas si vous avez vu mais il parait que dans les F il y a un systeme qui permet de couper l'arrivée d'essence (compartiment moteur à droite?) en cas d'accident.
Ils sont quand meme prévoyant les anglais.

Vous en pensez quoi?
:saispas:
Angel

Message par Angel »

Beaucoup de voitures l'ont. J'avais déjà ce système sur ma fiat punto première génération.
Répondre