Toit ouvrant MGB GT

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
PierreG

Toit ouvrant MGB GT

Message par PierreG »

Question destinée aux propriétaires de MGB GT avec un toit ouvrant vinyle: quelle taille fait ce toit ouvrant (longueurxlargeur)?
Je n'ai pas la chance d'avoir de toit ouvrant sur la mienne et me demande si celui des mini n'était pas le même...d'où ma question concernant la dimension.
Merci d'avance
Pierre
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Juste un petit mot pour remettre en haut de la pile la question de mon pote Pierre !
Il l'a mise là sur mes conseils, j'espère que vous n'allez pas me faire honte et apporter une réponse précise et rapide...
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour
Il y a un site webasto et peut ètre ont ils un service archives...
Cela dit la question est intéressante car une GT doit être bien agréable avec un toit ouvrant.
Je regarderai pour me tenir au courant.

A suivre

JC
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

C'est une première, mais il n'y a apparemment aucune GT avec un toit ouvrant d'époque sur ce forum!?
J'suis déçu pour celui qui a posé la question.
A suivre

JC
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben moi j'aurai bien une réponse :)
mais j'ai peur de me faire jeter :party:
michel

Message par michel »

Personnellement je trouve la question un peu bizarre, déjà, installer un webasto prévu pour ça doit être galère, alors un de mini (ils en font aussi pour les bmw). Andy Jennings in England vend et répare des webasto pour mgbgt.
salut.
rubrique mgparts misc
http://www.mgcars.org.uk/andyjennings/
GUISNEL

Message par GUISNEL »

YEP ! Merci à Michel, j'ai trouvé un Britax chez Andy Jennings. Il ne me restera plus qu'à trouver un bon carossier pour installer proprement ce toit. Cordialement. Pierre
PS: salut à Monsieur Louis Lardenois ! ;o)
Répondre