les chinois sont avant tout des commercants, pas des industiels ... je l'ai vécu, sont doué, mais sont trop ... comment dire olé olé ...
les indiens et l'informatique ? là je vais crever rire ... on en a toute une nichée ... avec des diplômes ... des sommités parait-il... vont crever dans leurs systèmes de castes. sont marrant les indiens ... c'est yes sir, yes sir ... mais incapable de prendre une initiative .. sont là, ils se dandines ... savent pas décider, risquer ... alors y attendent
non tout cela n'est que mode, et fantasmes d'économistes ... va éclater comme toutes les bulles spéculatives, mais là, fera très très mal ... car ici, on ne saura plus faire !!
Pour revenir aux Suisses ... z'ont allé en Asie fabriquer leurs montres ... formaient plus d'horlogers ... les derniers de mon bahut sont sorti en 1985 ... les derniers, je devrais dire LE dernier horloger bijoutier ...
z'en ont bavés pour relancer les formations.
J'ose pas imaginer si Renault, PSA font le même beans ... le fromage Conté et le vin d'Arbois ne suffiront pas à sauver les meubles.
Sarko le dernier empereur ?Nous vivons très exactement la décadence de l'empire Romain
L'auguste porte un nez rouge, un maquillage utilisant le noir, le rouge et le blanc, une perruque, des vêtements burlesques de couleur éclatante, des chaussures immenses ; il est totalement impertinent, se lance dans toutes les bouffonneries. L'auguste doit réaliser une performance au travers d'un numéro dans lequel les accidents s'enchaînent.vers l'an 500, suite à sa victoire face aux Ostrogoths, le roi des Francs Clovis Ier reçut le titre de consul des Romains de la part de l'empereur d'Orient. Il en profite alors pour prendre le titre d'Auguste.
ça s'invente pas