; vraiment pas de chance.
  ; vraiment pas de chance.On pensera bien à vous.
Bises,
Emgé.

Je comprends bien ces contraintes et merci de m'avoir averti rapidement ...   Alors rdv pour la 5° ?
   Je comprends bien ces contraintes et merci de m'avoir averti rapidement ...   Alors rdv pour la 5° ?    

Il y a intéret !! on ne voudrai pas que la soupe de poisson reste dans le vieux port !!!JMarc a écrit :oui, je m'en occupe.

nous coule une bielle dans le vieux port !!!
 nous coule une bielle dans le vieux port !!!   !!!
 !!!  qui te fera oubliée tous les soucis !!  et puis nous on sera là pour t'accueillir
  qui te fera oubliée tous les soucis !!  et puis nous on sera là pour t'accueillir   et te faire oublier l'absence de ton co-équiper habituel pendant 2 jours de folies avec des chateaux par milliers, des merveilles de technolgie et pleins de MG et de Forumistes sympa avec toi ...
   et te faire oublier l'absence de ton co-équiper habituel pendant 2 jours de folies avec des chateaux par milliers, des merveilles de technolgie et pleins de MG et de Forumistes sympa avec toi ...    )  et on compte sur toi
 )  et on compte sur toi   

avec Marbles !
   avec Marbles ! Pas d'Inter Région sans JMarc; la soupe de poissons on s'en fout ! (Mais si tu en apportes, ce n'est pas plus mal !)
   Pas d'Inter Région sans JMarc; la soupe de poissons on s'en fout ! (Mais si tu en apportes, ce n'est pas plus mal !) , ta bonne humeur
  , ta bonne humeur   , ton petit accent du midi
   , ton petit accent du midi   (très léger), que nous voulons retrouver et . . . ta #2 !!
 (très léger), que nous voulons retrouver et . . . ta #2 !!  si vous la laissez seule.
  si vous la laissez seule.    

tss tsss tsss
laisser se débrouiller les petits anges......tsss tsss tsss
 mais j'en pAnse pas moins
 mais j'en pAnse pas moins 

JMarc a écrit :non, quand je dis que je joue gagnant, c'est que je considère qu'Alex aura fini ses exams.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
  En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !  

C'est digne d'un VRiste
   C'est digne d'un VRiste ils sont jaloux ...
  ils sont jaloux ...  

...  mais ne vous inquiétez pas il y a le plan B ...
  ...  mais ne vous inquiétez pas il y a le plan B ... ( car il faut la dextérité d'une femme pour aller visser les molettes de fixations
 ( car il faut la dextérité d'une femme pour aller visser les molettes de fixations   ). Maintenant, il faut que je réalise des spagettis de faisceaux, refaire les fixations du siège , retaper les carter de la colonne et hop après ça doit rouler ...  j'espère ce week end
  ). Maintenant, il faut que je réalise des spagettis de faisceaux, refaire les fixations du siège , retaper les carter de la colonne et hop après ça doit rouler ...  j'espère ce week end  ...    Allez bonne nuit
 ...    Allez bonne nuit 
 )
 )
 ...Par contre, la région de Soings en Sologne regorge de gites, chambre d'hote, ... (je vous envois un MP). Vous devriez trouver...
  ...Par contre, la région de Soings en Sologne regorge de gites, chambre d'hote, ... (je vous envois un MP). Vous devriez trouver...  toujours là pour m'aider et voir plus en cas de coup dur ...
 toujours là pour m'aider et voir plus en cas de coup dur ... 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités