Dommage !... Bonne route également pour ce jour là.

Et oui, c'est déjà demain qu'aura lieu notre 5ème rallye des Joncquilles... avec 134 coupés/cabriolets inscrits ! ! !Nordiste a écrit : ... Par contre, le 10 avril, je m'alligne au départ de notre 5ème Rallye des Jonquilles... Si ça vous dit, l'arrivée est prévu à partir de 16 heures.
Album MG
rien à rajouter...si ce n'est qu'il ne parle pas de môaaa !Nordiste a écrit :.
Aujourd'hui chez votre marchand de journaux, dans la Vie de l'Auto de ce jeudi :
un compte-rendu de 2 pages couleurs + la couverture sur notre rallye des Jonquilles ! ! !
Encore un grand bravo à toute l'équipe.![]()
Album MG
Ils auraient pu !... Quand-même !66psb a écrit :... rien à rajouter... si ce n'est qu'il ne parle pas de môaaa !
Le temps a été exellent et l'est encore à l'heure qu'il est.66psb a écrit :vous avez encore eu apparemment un temps de rêve...![]()
Par contre je n'ai pas compris l'intervention de "brichticar". Quel intéret à lancer des infos foireuses de la sorte? Jalousie, désoeuvrement ou ...
Merci Wim, il ne manquait que toi et ai raté le passage d'Alain qui m'a transmis le bonjour via mon épouse.w salaets MG C C Belgium a écrit :Bonsoir Nordiste Magnifique
Wim
Et vraiment un très beau son, très mélodieux !mgbphilippe123 a écrit :... un peu de bruit avec la B pour faire plaisir au public, bref, je me suis bien amusé.
A+
Philippe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités