Ca astique sec ! :

Allé une petite video :
http://www.carwashgirls.de/videos/CarWa ... railer.wmv
TROP FORT le bug, you're the best!!!!bugman23 a écrit :C'est ce que je me dit quand je vois rocco si fredy WIWI
LOL ok je sors et vite
Il ya toujours des bonnes adresses pour se faire astiquer le manche...du levier de vitesseWI-WI a écrit :TROP FORT le bug, you're the best!!!!bugman23 a écrit :C'est ce que je me dit quand je vois rocco si fredy WIWI
LOL ok je sors et vite![]()
Bon, sans déconner, t'as pas son adresse parce que j'ai été me faire une petite ballade en vallée de chevreuse hier et j'ai arsouiller un peu...du coup faut que j'aille frotter ou que je fasse faire frotter titine....(je parle toujours de la voiture)
Ouais, je connais 2-3 adresses sur paris pour vérifier son vilebrequin et surveiller la lubrification du moteurbugman23 a écrit :Il ya toujours des bonnes adresses pour se faire astiquer le manche...du levier de vitesseWI-WI a écrit :TROP FORT le bug, you're the best!!!!bugman23 a écrit :C'est ce que je me dit quand je vois rocco si fredy WIWI
LOL ok je sors et vite![]()
Bon, sans déconner, t'as pas son adresse parce que j'ai été me faire une petite ballade en vallée de chevreuse hier et j'ai arsouiller un peu...du coup faut que j'aille frotter ou que je fasse faire frotter titine....(je parle toujours de la voiture)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités