DSK

Répondre
temp100

DSK

Message par temp100 »

Pour ne pas polluer tous les posts, je suggère que nous exprimions ici, nos commentaires sur cette affaire.

et pour commencer allez signer la pétition pour le maintient de DSK dans la course à l'Elysée 2012

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2011N10194
Nico_o
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
Serie speciale : Très SPECIALE!!!!
C'est la MIENNE!!!!

Re: DSK

Message par Nico_o »

Personnellement cette affaire me gonfle les c******s.

Tous les médias, hommes politiques, et péquins lambdas ont leur mot à dire sur cette histoire sans avoir le moindre élément concret de ce qu'il s'est passé.

Au final c'est un ramassis de "on dit" irrespectueux envers DSK et la victime.

Laissons faire la justice.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

LouLou a écrit : et pour commencer allez signer la pétition pour le maintient de DSK dans la course à l'Elysée 2012

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2011N10194
Il y a pas déjà un post d'ouvert pour les blagues ? :fume:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

.... :elephant:
:fille:
Jidé de Grasse
.
.

Aie, Patrick s'est mis aux Hiéroglyphes, ça va pas faciliter le dialogue :hehe:
Stencil
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979

Message par Stencil »

Nico_o a écrit : Au final c'est un ramassis de "on dit" irrespectueux envers DSK et la victime.

Laissons faire la justice.

Tout à fait d'accord, Nico, bien résumé :-)

(sauf que tu as peut-être commis un lapsus révélateur en décrivant la femme de chambre comme étant la "victime" ;-))

SInon, cette pétition doit certainement être une blague -- des gens sérieux se seraient relus, du moins pour l'orthographe, sinon pour le contenu;

@+,

temp100

Message par temp100 »

Aie, Patrick s'est mis aux Hiéroglyphes, ça va pas faciliter le dialogue :hehe:

et en plus, ça évolue ... pour économiser l'espace, il réédite son post ... fort le Patou :mdr:
JMMG72
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par JMMG72 »

salut mon loulou

il n'y a que toi pour faire un post sur ce sujet

DSK :
> do you want some champagne?
>
> la femme de ménage :
> just a little bit…..
>
> et soudain c’est le drame………

Yves m'avait envoyé cette blagounette

vous ne me banissez pas les modos je poste juste un petit message pour mon ami Loulou

dis il y a une pétition pour que la femme de ménage soit la fée du logis et non la fée lation

tu signes aussi

avec toute mon amitié Loulou
Jidé de Grasse
.
.

clarcher a écrit : Sur ce qui s'est passé, pas passé, j'ai bien envie de dire que je m'en "moque", la justice tranchera, et c'est limite mieux que cela se passe aux Etats Unis, où M. X n'est pas mieux jugé ou plus largement jugé que M. Y.
Justice équitable aux USA, j'ai failli tomber de ma chaise !
A condition d'être RICHE et/ou BLANC surtout non ? pasque sinon c'est plus dur :(
Jidé de Grasse
.
.

Tu as l'affaire Mickael Jackson par exemple, Noir (enfin plus beaucoup sur la fin) et TRES riche, avec une histoire bien pourrie qui s'est arrangé à coup de millions distribués aux victimes qui retirent leur plainte.
Cas Contraire : OJ Simpson probablement acquitté pour éviter le risque d'en faire un martyre noir.
Je pense au contraire de toi que les USA ont encore un problème avec la couleur de peau. On n'efface pas des années de ségrégation d'un trait de plume.
Et je ne parle même pas d'états comme le Texas, là ça fait carrément peur :peur2:
temp3

Message par temp3 »

qu'est ce que çà veut dire DSK?
temp3

Message par temp3 »

en tous cas j'en ai ras le bol de voir la réaction des journaleux...
temp42
.
.

Message par temp42 »

DSK perso j'en ai rien à foutre à part les blagues, et y'a 2 sujets sur le même personnage:

1/ Judiciaire:

La présomption d'innocence vaut pour lui également quel que soit son passé, on verra le 6 Juin l'acte d'accusation et les preuves fournies, donc ce à quoi il aura à faire face pour se défendre et c'est son problème.
Je note simplement que l'esprit contrarié du PS a conduit a de nombreuses déclarations insupportables de pseudos féministes faux culs à la 1ère occasion, Michèle SABBAN étant le porte drapeau de toutes les conneries lamentables entendues de cette gauche caviar.

2/ Politique

C'est probablement curieux pour ceux qui n'y sont pas immergés mais entre UMPistes ce type là était le moins à craindre sur la ligne d'arrivée.
Ben ouais, si ça étonne, ça n'étonne qu'à gauche.
On sait que penser des sondages, surtout à blanc, sans que la campagne soit lancée et avant que tous les belligérants ne s'affrontent...et là on imagine bien les planches savonnées de son propre camp...même pas besoin de concurrence extérieure.

Les sondages ne font pas l'élection et tout ça me faisait plutôt rigoler, mais faut croire que les multiples expériences précédentes ne servent pas de leçon.

Ce type était leader provisoire du PS parce que le PS n'est pas capable de présenter un autre candidat de stature, pas plus qu'il n'est capable de présenter un vrai programme.

Il n'en n'est pas capable car il est animé des courants les plus divers.

Le PS croit encore qu'en ratissant large de l'extrême gauche au centre en passant par les écolos on additionne les voix.
Ben non, au contraire, ce parti hétéroclite héberge des divisions et nourrit ses propres ennemis, générant par là une extraordinaire capacité à s' auto-détruire.

De là à dire que DSK était le candidat de la gauche y'a vraiment de quoi se bidonner.

Et puis finalement je m'en fout et tout ça me fait plutôt marrer étant donné que je n'ai pas l'ombre du plus petit doute sur le prochain Président...et pour une fois je suis d'accord sur ce point avec Attali qui n'imagine pas lui non plus que Sarko ne soit pas ré-élu.

Lui s'est permis de l'écrire il y a 2 semaines sur l' Express et l'a confirmé dans "Face aux Français", en présence de Valls qui n'a pu que sourire jaune...tout ça évidemment une semaine avant que DSK soit out.

Voili voilou, les errements de la gauche caviar me font plutôt rigoler.

Mon seul regret c'est que le PS ne figurera probablement pas au second tour, je préfèrerai le contraire au moins pour un minimum de débat...mais là y'en n'aura même pas.
temp100

Message par temp100 »

moi je trouve marrant que certains ... et d'autres, soyez mieux renseignés sur les intentions du PS que moi ... que vous savez mieux que moi ce que je vais faire :mdr: à lire vos tartines, vous avez la science infuse :mdr: ou plutôt diffuse

et pour bisounours ... non , nous allons pas sauter dans le bateau Aubry comme tu l'affirme ... tu en connais un, moi j'suis dedans :D

mais une chose est sûr, on ne va pas réagir comme un seul homme !!!!
et pour en remettre encore une couche, y a pas que Hollande, Aubry, Ségolène ou Delanoë ... pour ma part, avec quelques uns de mes petits camarades, on soutien Mosko.

Pierre Moscovici PRESIDENT

merci Jean-Marie pour ton petit mot, cela me fais plaisir de voir que tu suis toujours mes délires :P
car c'est dur pour moi, pauv' anarchiste conservateur de gauche, depuis ton départ, me sens bien seul face à l'adversité ... même Jean reste de plus en plus discret ... heureusement il y a encore Jidé qui est plein de bon sens, car pour moi, je n'arrive pas à comprendre que l'on peut voter à droite :D

mais malgré tout, je vous apprécie tous :pote:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LOULOU, t'es pas tout seul, à lire les "sondages" tu serais même dans la majorité d'aujourd'hui.
La minorité c'est nous si je dois croire tout ça :)

Le minoritaire ici c'est moi :fume:
temp100

Message par temp100 »

moi, j'ai un truc, je ne lis pas les sondages .... qui ne sont pas de mon avis :mdr:

et pi c'est tout

en tout cas, il y a un phénomène extraordinaire ... depuis que DSK est hors jeu, si je puis me permettre, c'est dingue le nombre de gens qui viennent me dire qu'ils sont consterné, qu'ils allaient voter pour lui ... dingue, si j'en crois mon propre sondage, il n'y aurait pas eu besoin d'un second tour
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben ouais, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont :hehe:

C'est ce qui m'étonne car cet économiste reconnu a justement dû réaliser au FMI l' antithèse sanglante de toute politique sociale...il a sabré court.
Il n'avait pas d'autre choix viable.
En France il n'en n'aurait pas eu non plus et y'aurait eu donc un sacré fossé entre les discours et la réalité.

N'aies pas de regrets LOULOU, c'était plus un candidat de droite ou du centre que de gauche.
Il se se serait fait flinguer par ses propres troupes à peine le pied dans l'arène.
Les bons sondages se seraient cassé la gueule de jour en jour dans un bruit de casseroles.

L'antiSarkozysme primaire cherchait absolument un leader dans le seul but de battre Sarkozy.

Reconnais que celui-ci n'en était pas digne, sauf pour le Bling bling, parce que là vous avez fait fort.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ça ne veut pas dire pour autant que dsk aurait eu pour son pays la même stratégie qu'il avait pour le FMI.
il faut relativiser là !
bon de toutes les manieres, c'est du passé..
dommage, anne sinclair en premiere dame de france, ça l'aurait fait !
temp100

Message par temp100 »

pi un mec qui apprécie les Porsches ... peut pas être mauvais :D

oui FAUX relativiser ... Porches mazout ... pas déconner tout de même
temp100

Message par temp100 »

je reprends :
... non , nous allons pas sauter dans le bateau Aubry comme tu l'affirme ... tu en connais un, moi j'suis dedans :D
comment peux-tu savoir ce que je vais faire ?
comment peux-tu savoir ce que vont faire mes camarades de l'EST qui soutiennent DSK ?
comment peux-tu savoir ce que les gens du PS vont faire ?
hein ? comment ? c'est tes amis qui nous disent ce qu'on dois faire ?

C'est le truc qui m'énerve au plus au point le PS et gna gna gna ... comme si on recevait nos ordre de Moscou !

désolé que le "bisounours" te dérange ... c'est vrai évitons les familiarités
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :pi un mec qui apprécie les Porsches ... peut pas être mauvais :D
C'est sûr :)
Et il a le droit de rouler en Porsche.
...et on va pas en rajouter c'était pas la sienne.

Avec MOSCOVICI t'es pas dans le bon filon mon LOULOU.
Même chez les Stauss-Kahniens y'avait des courants pas d'accords entre eux, presque le jeu des chaises musicales avec Cambadellis, Valls et autres.
Le problème c'est que si DSK est vraiment empêtré vont avoir du mal à s'en sortir...et dire qu'ils sont "amis" depuis 30 ans après avoir été professeur/élève et que Mosco ne savait même pas que DSK était coureur de jupons !!!...
Cachottier ce Domi-nique-nique :mdrx:

Melanchon c'est du vrai, du pur, il croit même ce qu'il dit lui au moins, c'est dire... :D
...et pi au moins, à eux deux avec le facteur on est sûrs de garder nos bureaux de poste dans les villages, même qu'ils en mettraient p'têtre 2 vas savoir...ça résoudrait le chômage.
Et Madame EVA, faut pas l'oublier hein !!!
A elle seule elle a déjà réussi à combattre la déforestation Amazonienne...elle va tout remplacer par des Eoliennes. :mdrx: ...dès qu'elle a fini de tout planter elle s'attaque aux clims et aux frigos... VERBOTTEN :mdr:
Jidé de Grasse
.
.

Et puis finalement je m'en fout et tout ça me fait plutôt marrer étant donné que je n'ai pas l'ombre du plus petit doute sur le prochain Président...et pour une fois je suis d'accord sur ce point avec Attali qui n'imagine pas lui non plus que Sarko ne soit pas ré-élu.
Lui s'est permis de l'écrire il y a 2 semaines sur l' Express et l'a confirmé dans "Face aux Français", en présence de Valls qui n'a pu que sourire jaune...tout ça évidemment une semaine avant que DSK soit out.

Si Attali l'a dit, c'est forcément vrai 's'pas ?
je sais même pas pourquoi on vote, il suffit de lui demander son avis ?
Que peut-on répondre à une annonce aussi péremptoire que divinatoire ? qu'il n'a pas le bon marc de café :mdr:
Et comme je te l'ai déjà fait remarquer, pour quelqu'un qui n'a "aucun doute" sur l'issue, je trouve que tu le répètes souvent... peut-être un début de commencement d'un soupçon de... doute ? :fume:
temp100

Message par temp100 »

quesqu'il a notre Clarcher ? pas à prendre avec des pincettes en tout cas !

ton cheval te fais du soucis ? ta nouvelle voiture n'est pas jaune ?

Patou
Avec MOSCOVICI t'es pas dans le bon filon mon LOULOU.
je ne cherche pas la victoire, mais celui qui est le plus près de mes valeurs, et là, ben il est mon député et en plus presque de la famille :lol:
temp100

Message par temp100 »

moi qui ne lis pas le Monde ... suis incorrigible ...

d'un autre côté, il y a vraiment des gens qui ne savait pas que DSK était un courreur ?
T'es mal informé alors Loulou...
même au fin fond de ma cambrousse , je le savais

pour Mosco, je ne suis au courant de rien, j'ai pas de potin sur sa vie. :P
Répondre