D'habitude on communique par MP (pour l'adresse) et on envoie le chèque...
Je pense que notre granitique agira de la sorte

Voter et agir ont toujours été deux choses différentes.bgt29 a écrit :29 votants à 2 casquettes chacun, voir plus, le compte y est
Nordiste a écrit :.
Ben oui, c'est évident et... à question précise, réponse tout aussi précise.![]()
Pour ma part :
Casquette standard, non merci j'en ai un stock
Casquette avec écusson du forum brodé, oui si le prix reste raisonnable.
Mgbgt73 a écrit :Nordiste a écrit :.
Ben oui, c'est évident et... à question précise, réponse tout aussi précise.![]()
Pour ma part :
Casquette standard, non merci j'en ai un stock
Casquette avec écusson du forum brodé, oui si le prix reste raisonnable.
effectivement çà serait idéal,mais pour tirer un peu les prix par le bas en plusieurs couleurs,tailles...il faudrait une commande de 500 casquettes au mini.Par contre je me renseignerai en temps utiles pour la taille de tour de front des casquettes.clarcher a écrit :Mon opinion:
- Noir = donne chaud l'été, trop chaud
- Blanc = trop salissant
Le GROS problème avec les casquettes, et désolé si je fais parti de la minorité à cet égard, c'est qu'elles ne sont JAMAIS assez grandes. J'ai une tête assez... large ^^. Déjà pour ma bombe de cheval il a fallut prendre la plus grande taille existant, de mémoire 62. Les casquettes en moyenne sont dans les 54/56, donc je ne rentre même pas dedans.
Prévoir plusieurs tailles
Quant à la couleur, l'idéal serait de pouvoir chopper les couleurs correspondant à nos voitures :p
Personnellement je trouve un peu fort de passer par un forum pour se procurer une ou plusieurs casquettes "standards" que l'on peut trouver dans énormément de commerces !tibriyoquen a écrit :effectivement çà serait idéal,mais pour tirer un peu les prix par le bas en plusieurs couleurs,tailles...il faudrait une commande de 500 casquettes au mini.Par contre je me renseignerai en temps utiles pour la taille de tour de front des casquettes.clarcher a écrit :Mon opinion:
- Blanc = trop salissant
Le GROS problème avec les casquettes, et désolé si je fais parti de la minorité à cet égard, c'est qu'elles ne sont JAMAIS assez grandes. J'ai une tête assez... large ^^. Déjà pour ma bombe de cheval il a fallut prendre la plus grande taille existant, de mémoire 62. Les casquettes en moyenne sont dans les 54/56, donc je ne rentre même pas dedans.
Prévoir plusieurs tailles
Quant à la couleur, l'idéal serait de pouvoir chopper les couleurs correspondant à nos voitures :p
pour moi beigeNordiste a écrit :.
A voté... beige et rien d'autre.
Hallo Alain en belgique on n'utilise plus de chequesalan a écrit :tu en achètes autant que tu veux![]()
D'habitude on communique par MP (pour l'adresse) et on envoie le chèque...
Je pense que notre granitique agira de la sorte
je ne sais que comprendre? je ne suis pas un voleur et compte bien éditer sur le forum devis et facture de ces casquettes si celà se fait.J'ai trop souvent entendu lors des différentes sorties ou sur le forum: et comment se retrouve t-on? j'ai donc pensé qu'une casquette au nom du forum était une bonne idée.Nordiste a écrit :tibriyoquen a écrit :clarcher a écrit :Mon opinion:
- Blanc = trop salissant
Personnellement je trouve un peu fort de passer par un forum pour se procurer une ou plusieurs casquettes "standards" que l'on peut trouver dans énormément de commerces !
Pour exemple : Vu hier chez InterSport un imposant choix de couleurs et de style avec des prix allant de 5 à 15 euros.
J'en ai acheté une, en tissus "Prince de Galle" gris clair, du plus bel effet... So britich.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités