Première leçon d'une apprentie "juge" de concours d'état et d'élégance pour les MG Modernes.
 L'initiation est faite par un maître en la matière: Adrian Clifford secretaire International du MGF Register UK.
 L'initiation est faite par un maître en la matière: Adrian Clifford secretaire International du MGF Register UK.Rencontre très sympatique avec l'autre VRiste présent à l'évènement: Gibi's
Arrivée des MG au château de Vaux le Vicomte
 Super place de parking !
  Super place de parking !    Ma Vintage Racing est toujours chouchoutée au MGCF.
   Ma Vintage Racing est toujours chouchoutée au MGCF.Mais comme tout à une fin il faut quitter ce lieu merveilleux pour prendre la route du retour

n'ont rien à envier aux Français, au contraire on pourrait vous donner des cours
 n'ont rien à envier aux Français, au contraire on pourrait vous donner des cours    

que les bandes aient été
  que les bandes aient été 
 non, ce qui précède n'est pas du flamand très correct, mais il est vrais que ce n'est pas loin de chez moi, c'est même la commune où je résidais précédemment; quelle coïncidence !
 non, ce qui précède n'est pas du flamand très correct, mais il est vrais que ce n'est pas loin de chez moi, c'est même la commune où je résidais précédemment; quelle coïncidence !