JDC sur MGF 120

Echappement, carburant, ...
Répondre
chris60
Région : France - Picardie

JDC sur MGF 120

Message par chris60 »

Bonjour à tous
J'ai une MGF 120 depuis septembre 2010.
Depuis beaucoup de bons moments et quelques galères:
-en avril fuite au niveau de l'élément Hydragas arrière droit changé par une pièce d'occasion trouvée sur e-bay: problème réglé.
- pas de bol: en mai petit accrochage: aile avant gauche à changer.
- je récupère donc la voiture après un séjour chez le carrossier et après quelques km le moteur ne tient plus le ralenti. Vérification sous le capot moteur: plus de LDR et mayonnaise à la jauge à huile. Je suis bon pour un joint de culasse.
Le moteur n'a pas chauffé, mais je n'ai pas vérifié le niveau de LDR avant de prendre la route.
Depuis des mois je parcours avec plaisir le forum et cette fois j'ai besoin de conseils éclairés.
J'envisage de faire le remplacement du JDC et de la courroie de distribution.
Quel JDC me conseillez-vous? Je m'y perds un peu quand je parcours les différents sites Rimmer bros, mike satur.....
Que faire de plus pour fiabiliser la voiture. J'ai déjà fais le freinage (disques et plaquettes) l'allumage ( bougies et fils HT).
temp3

Re: JDC sur MGF 120

Message par temp3 »

ce sujet ayant été traité plus de cents fois je ne vois pas l'intéret d'en ouvrir un cent-unième.(si malgré tout tu n'en trouves pas envoies-moi un mp :saispas: )
quand à la fiabilité de la F mis à part le joint de culasse je ne vois pas.Les probables pépins surviendront au niveau des pièces subissant l'usure du temps comme sur toutes les voitures.A+
BLAIREAU
Région : France - PACA

Re: JDC sur MGF 120

Message par BLAIREAU »

Il y a eu un sujet il y a une semaine:
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... nt+culasse
Répondre