Hé hé hé wé et PAF elle s'est transformée en Midgetalan a écrit :et vous allez lui faire un bisou?

Hé hé hé wé et PAF elle s'est transformée en Midgetalan a écrit :et vous allez lui faire un bisou?

bah oui, j'etais inspiré !Katayama a écrit :PS : JMarc, t'es toujours aussi fracassé du cabochonMême pas encore pris l'apéro que t'es déjà en train de raconter des connerieuhhhhhhhhh peuchère !

Et pour toi, c'est quand ta libérationKatayama a écrit :
A côté de ça on voit bien que Talli a fait de la taule pendant au moins 2 ansL'a les cannes toutes blanches !!!! Mais bon ça va il est libérer sous caution donc on devrait le revoir en 2012
 ???  Tu peux nous monter tes mollets
  ???  Tu peux nous monter tes mollets    ?
 ?  
  )  et oui, il faut négocier et cajoler sa petite chérie ...  Demande à Maxime !!  Lui aussi, il a bien failli ne pas avoir son autorisation pour l'année prochaine
  )  et oui, il faut négocier et cajoler sa petite chérie ...  Demande à Maxime !!  Lui aussi, il a bien failli ne pas avoir son autorisation pour l'année prochaine   
  car l'ambiance quand on est comme ça, libre, est encore plus chaleureuse et animée
 car l'ambiance quand on est comme ça, libre, est encore plus chaleureuse et animée   
  avec Vanessa pour lui faire signer le bon de sortie de notre animateur Bouffe
  avec Vanessa pour lui faire signer le bon de sortie de notre animateur Bouffe   et puis tant pis, on prendra des parapluies et on rentrera avec les bouchons...
  et puis tant pis, on prendra des parapluies et on rentrera avec les bouchons...  

Eh bien pour la prochaine, ce sera 0 pt car Vanessa conduira c'est plus surKatayama a écrit :Et encore JMarc... J'pourrai venir taper dans le buffet des autres
Euh pour la crêpe party, la dernière m'a coûté 4 points et 90€ donc je sais pas trop hein
 car quand on ne voit pas les stops !!! alors que tu as bu du cidre
 car quand on ne voit pas les stops !!! alors que tu as bu du cidre   ...  et des lunettes ? non ?
 ...  et des lunettes ? non ?  
Oh ??? J'aurai juré que c'était ChristianALAIN33 a écrit :Oui KATA c'est bien un polo du MGCF mais ça n'est pas christian qui le porte mais moi même, alain
Salutations
ALAIN
 Mea Culpa
 Mea Culpa 

ERIC78 a écrit : Eh bien pour la prochaine, ce sera 0 pt car Vanessa conduira c'est plus surcar quand on ne voit pas les stops !!! alors que tu as bu du cidre
... et des lunettes ? non ?
A+ ERIC78
 Plus sûr je sais pas
 Plus sûr je sais pas  Pour mon permis, de toute façon oui !
 Pour mon permis, de toute façon oui ! 

Je ne suis pas douée !!!    Et on ne dit pas:  " Je le savais déjà !"
  Je ne suis pas douée !!!    Et on ne dit pas:  " Je le savais déjà !"    

Marina +1 avec JeromeMarbles a écrit :Ca ne marche pas de mon côté, pourtant je suis inscris sur copain d'avant....
 combien de photo ??  tu mets tes photo dans un ZIP et par DL free.fr ?
   combien de photo ??  tu mets tes photo dans un ZIP et par DL free.fr ? 
J'ai personnellement tiré des conclusions complètement opposéesKatayama a écrit : Pour la météo je ne relèverai pas, il a fait super beau aussi ici donc c'est pas ma faute les années précédentes ! Nan mais oh

Je veux que j' y serait l'année prochaine!!!!!Katayama a écrit :Et hop, Salsa prise en flag, elle essaie de cacher de la bouffe dans le décolleté pour la route !!!
A côté de ça on voit bien que Talli a fait de la taule pendant au moins 2 ansL'a les cannes toutes blanches !!!! Mais bon ça va il est libérer sous caution donc on devrait le revoir en 2012

très heureux de ton retour parmis nous !!!
 très heureux de ton retour parmis nous !!! 

et le tout dans une enveloppe papier ...
  et le tout dans une enveloppe papier ...  
Le mot de passe ok, mais le nom d'utilisateur c'est quoi ???talli a écrit :Salut les Z'amis!!
Mes photos avec quelques vidéos sont accessibles
ici :
http://dl.free.fr/hwC7pkEh2
Mot de passe : Inter2011
(attention à la majuscule)
Allez, à plus tard

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités