DSK

Répondre
alan
.
.
année : 1923

Re: DSK

Message par alan »

bah.....toute façon même avec des condanations on peut refaire son entrée dans un gouvernement.....alors.......y en a pas de deux sortes comme disait mon grand-père :)
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

ça commence a jaser au complot.La direction d"ACOR" n'aurait pas tout dit a la police de New-York.. mafia ou barbouzerie en français?????...Si un petard a retardement fait pschit ou boum on est tranquil pour tout l'ete..... :mdr: :mdr:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

C'est sûr Jean, place aux délires.
temp100

Message par temp100 »

de toute façon sont pas les derniers

ET PI CE TOUT
23jean
.
.

Message par 23jean »

Sur la moquette... :beer: :mdr: :mdr:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

http://www.dailymotion.com/video/xisqjz ... ement_news

"Je pense que j'occupe le meilleur job juridique du pays. Et je prévois d'y rester longtemps, du moins aussi longtemps que les électeurs le voudront". (Cyrus Vance JR)

Quelque chose me dit qu'à présent ils ne vont peut-être pas vouloir le garder très longtemps !
23jean
.
.

Message par 23jean »

Salut.La theorie ducomplot ??? Le responsable de la securité au Sofitel est un ancien de l'ex DGSE. Et qui a Paris est le patron de la DGSE un nom a ete prononcé ce matin sur France-Inter........a suivre.....
temp100

Message par temp100 »

à l'UMP ya que du beau monde, bien propre Jean ... il faut arrêter cette démagogie et de critiquer sans cesse la meilleure équipe politique depuis Chirac :hehe:

la preuve ? Alain Juppé, voilà l'exemple de la DROITURE de l'UMP, un homme sans la moindre tache :D
temp3

Message par temp3 »

si tel est le cas,çà se saura un jour..........pas la peine d'en faire tout un plat.
temp100

Message par temp100 »

ohhhhhh Tibri, si on peut plus rigoler !!! pfffftt !!!!!!
temp3

Message par temp3 »

LouLou a écrit :ohhhhhh Tibri, si on peut plus rigoler !!! pfffftt !!!!!!
:mdrx: :mdrx: :mdrx:
temp100

Message par temp100 »

pi notre Patrick, c'est comme l'orangina ... faut bien secouer, sinon la pulpe elle reste en bas :hehe:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Ce qui est amusant,les attaques personnelles reprenent.Un homme de gauche qui vit comme un PDG du CAC 40....Etc.....Son retour n'est pas souhaité a droite :mdr: :mdr: :violon:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Madelin vas se prendre des baffes il a DSK en estime.... :oui: :jesors:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit : faut bien secouer, sinon la pulpe elle reste en bas :hehe:
Ben lui elle est pas restée collée en bas la pulpe mais un peu partout à force de secouer. :mdrx:

Euh...JEAN, c'est surtout à gauche que son retour est pas trop souhaité à part quelques petits copains, et c'est à gauche que ça a flingué dur.
temp3

Message par temp3 »

dans un tel cas je ne l'imagine meme pas se présentant à l'élection présidentielle,un peu de morale quand meme,on a déjà eu le divorcé et ses boulettes,il est temps de revenir à une situation plus normale,l'élysée n'est pas le palais des mille et une nuits.
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est rocambolesque toute cette histoire.
Un jour sainte, salariée parfaite, le lendemain pute.
Un jour viol, le lendemain rapport consenti.
Un jour "pas de rapport tarifé" le lendemain "il a pas voulu payer la pipe".
Maintenant le complot :mdrx:

Ce qui reste étrange c'est qu'il affirme qu'il n' y avait pas d'histoire d'argent entre eux.
Se peut il alors qu'une "pute" lui fasse une gâterie pour ses beaux yeux ?

Finalement peu importe maintenant qu'il ait été victime d'un chantage ou pas, il n'a pas su se dompter une fois de trop.
C'était une proie facile, il le savait, tant pis pour lui.
Pourtant ce type avait été prévenu des tas de fois, surtout par ses copains de mesurer ses moeurs, que ses fredaines ne passeraient pas aux US.
Il s'est démoli tout seul et pi c'est tout !

Déjà qu'il a frisé la honte au FMI avec une enquête aux fesses, ben non, ça lui a pas suffi.
Y'a fallu en plus qu'il ridiculise son pays ce "Beethoven" de la poilitique.

Fin de carrière pitoyable.
temp100

Message par temp100 »

fin de carrière ... vite dit mon patounet ... et d'affirmer comme tous les Guignols de l'UMP qu'à gauche ils ne veulent plus de lui, ça c'est grotesque. mais ça, c'est pas nouveau

le truc TRES marrant avec l'UMP, c'est qu'ils savent tous mieux que tout le monde ... ils ont raison sur tout, ils ont surtout raison :mdr:

et maintenant, oser affirmer qu'il est fini politiquement alors que des ESCROCS comme Juppé sont Ministre, moi je pense qu'il a encore bien de la marge avant d'être fini.

J'suis tellement à côté de la plaque, que je n'arrive pas à faire la différence entre fraude financière et rapport sexuel consenti :mdr:

Nous oublions bien vite les travers de nos représentant ... il y a une phrase en Suisse que vous devriez apprendre par coeur à l'UMP ...

LE PEUPLE EST SOUVERAIN ... c'est lui qui décide !!! et bien que j'ai de GRANDES lacunes ... les cantonales c'était pas une décullottées ?!!???? hummmm ...

oui je sais je fais de la démagogie :q
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben ouais mon LOULOU, faudra t'y faire...fin de carrière pitoyable.

Après ça vous pouvez toujours l'idolâtrer, délirer, gesticuler, brailler, lui faire une statue, mettre son portrait sur la cheminée, lui faire dire des messes...exit le grand homme, out, finish, la queue entre les jambes ...juste prêt pour se taper sur la colonne tout seul dans les chiottes devant des photos X comme un ado ... ou se faire châtrer comme le matou de la mère Michèle.
Parceque maintenant, maman ça m'étonnerait qu'elle remballe le chéquier comme ça.
Peut plus passer sous un tunnel la pauvre Anne qui ne voyait rien venir.

Rêver pour l' Elysée à gauche d'un queutard milliardaire qui traine plus de casseroles qu'une bagnole de jeunes mariés, j'avoue que ça me fascine.

D'autant plus que de vrais faits d'armes ou prouesses techniques de ce grand homme...ben y'en n'a pas vraiment dans son histoire, à part qu'il a reçu sa promotion grâce à l'aide d'un Président de droite et qu'il a mis Biellorussie et Grèce en coupe réglée.

Allez, zou ! retraite au rhyad.
temp100

Message par temp100 »

j'ai pris note ... vaut mieux un Escroc qu'un satire :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :j'ai pris note ... vaut mieux un Escroc qu'un satire :hehe:
Ce ne sont pas des faits étayés ça, des mots, rien que des mots.

LOULOU je te parle de faits. Et dans le cas présent ils sont plutôt lou-phoques ou
loup-fuck si tu préfères :mdr:
Modifié en dernier par temp42 le 04 juil. 2011, 10:58, modifié 1 fois.
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est ça..."martyre"...
Ben aux yeux du monde il a une drôle d'allure le "martyre".

S'il était musulman au moins ce martyre là, ben il aurait droit à 1000 vierges :mdrx:
Sur le coup c'est lui qui s'est fait niquer :mdr:
temp100

Message par temp100 »

Ce ne sont pas des faits étayés ça, des mots, rien que des mots.

comment ça pas des faits ? le Juppé c'est pas des faits ?
et Chichille ? hein le Chichille pas des faits ?

ce que je vois, c'est moins grave de taper dans la caisse ... emploi fictif, appart de fonction, vente du domaine public, bateau de guerre, commission et dessous de table etc etc , ben c'est BEAUCOUP moins grave que de s'envoyer en l'air :P dans un Sofitel
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ce n'est pas le sujet:
Ta suggestion c'était "vaut mieux un Escroc qu'un satire"

Puisque tu sous entend SARKO vas y, démontres des faits, prouvés, condamnés...pas des allusions ou des illusions évidemment.

Par contre mon LOULOU, j'ai à ta dispo la liste complète des exactions de Mittos 1er si tu veux, et d' une grande partie de sa bande...c'est du lourd et ça tient pas sur cette page...et c'est pas ça le sujet du jour.
Chirac c'est vraiment pas ma tasse de thé je te rappelle.
Juppé, même condamnation qu'Emmanuelli si tu t'en rappelles pas, comme presque tous les secrétaires de partis de l'époque en matière de financement des partis, ce qui a d'ailleurs imposé une loi.

La paille et la poutre LOULOU...toujours :)

Maintenant je veux bien voir ta démonstration d'escroc mon LOULOU puisque c'est de cette affirmation qu'il s'agissait.
temp100

Message par temp100 »

en plus tu veux pas lire ... jamais dit que Sarko était un escroc ... j'ai d'autres qualificatifs pour c'est oiseau ... mais c'est pas de cela qu'on cause ... on cause de DSK, rien que de DSK

tu nous dis DSK est fini ... je te répond non, la preuve Juppé, pas fini, il est ministre !!!! rien de plus, je ne juge pas JUPPE je constate que pour toi c'est moins grave de taper dans la caisse que d'avoir un scandale sexuel

donc , là maintenant, tu veux nous faire croire que DSK est fini parce que c'est un SATIRE ... je te dit NON
Répondre