roues écartées
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1998
roues écartées
Bonsoir comme dis dans le titre mes roues arrières sont légérement écartées un peu comme les sens des " slashs " qui vont suivre / /----\ \ voila .
Qu'est qui peut clocher sur la voiture ? ( a terme mes pneus vont avoir une usure anormale ! )
Qu'est qui peut clocher sur la voiture ? ( a terme mes pneus vont avoir une usure anormale ! )
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: roues écartées
rien! c'est normal. ta voiture à un carrossage negatif. c'est comme cela sur les F et TF
faut pas que cela soit trop non plus, le look R8 Gordini est à proscrire 

-
ha ok je pensais que qu il y avait un truc qui clochait ! non non c'est pas trop ca va ca fait comme mes alpine A 110 ok merci les gars .
-
ils sont pas du tt usés les pneus donc pas de prob' de ce coté la ! 

je voulais dire usure particulière ... par exemple seulement l'intérieur du pneu
loulou as raison , moi je viens de changer de pneu et ils était lisse a l'intérieur et témoin a l'éxterieur ... mais bon , je pense etre comme loulou si pas plus bas !! et maintenant mon coté droit est presque par terre ....
comment ca plus bas que moi ?
j'ai été plus bas, mais j'aimais pas le frottement des pneus dans les passages de roues quand je braquais à fond :p
en plus, je ne voulais pas rester coincé en embarquant sur le ferrie pour la Corse.
pour ma part, j'ai acheté une pompe, le liquide et je fais cela moi-même ... le truc rigolo, avant mon achat, je devais faire faire le réglage une fois voir deux fois par an ... depuis que je suis équipé, je ne l'ai fait qu'une fois ... avec vidange soit, mais depuis, ben elle ne bouge plus ... loi de Murphy
j'ai été plus bas, mais j'aimais pas le frottement des pneus dans les passages de roues quand je braquais à fond :p
en plus, je ne voulais pas rester coincé en embarquant sur le ferrie pour la Corse.
pour ma part, j'ai acheté une pompe, le liquide et je fais cela moi-même ... le truc rigolo, avant mon achat, je devais faire faire le réglage une fois voir deux fois par an ... depuis que je suis équipé, je ne l'ai fait qu'une fois ... avec vidange soit, mais depuis, ben elle ne bouge plus ... loi de Murphy
bé moi j'étais vraiment bas , style un peu route de campagne bombée je touché ! donc suis allez remonter tout ça mais comme tu le sais maintenant j'ai ce coté droit qui descend !! pfff....
j'ai été aussi bas, mais maintenant je suis à 310 mm, mais avec une Trophy
as-tu une Trophy ?
as-tu une Trophy ?
-
bon moi je suis dans le 59 pour faire regonfler ca fait loin lol
LouLou a écrit :si tu passe dans le 25 je te regonfles
tssss tssss tssss

travail au noir .......gaffe Loulou

oui loulou , une trophy 03/2002 55.000km volant a gauche mais dû a un petit choc j'ai trouvé que des phares anglais ... toi je pense que tu as plus de km si je me souviens , et tu m'avais dis aucun soucis majeur ... au fait comme mettons une photo avatar ?
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il faut au préalable t'inscrire.
quand tu es inscrit oui connecté au forum,ton pseudo s'affiche en noir avec le nombre de réponses,éventuellement un texte débile comme celui de jmarc 

oula............ 

- AlexGarelli
- année : 2001
- Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
ola ça règle les comptes 
pour antoine il faudra juste se méfier de l’usure intérieur des pneu de temps en temps pour éviter les 180 par temps de pluie

pour antoine il faudra juste se méfier de l’usure intérieur des pneu de temps en temps pour éviter les 180 par temps de pluie

Modifié en dernier par AlexGarelli le 09 juil. 2011, 13:03, modifié 1 fois.
- flutch27 (trophy)
- Région : Belgique
- année : 2002
je sais , je sais mais ce n'est pas voulu ... problème du coté droit il se dégonfle , ca y est aujourd'hui le pneu est dans l'aile ...
- AlexGarelli
- année : 2001
- Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
me suis trompé (pour antoine) l'ancien message
flutch : le pneu droit qui se dégonfle ? crevaison lente ? mauvais montage du pneu a la rigueur, ou la valve fatiguée peut être ?

flutch : le pneu droit qui se dégonfle ? crevaison lente ? mauvais montage du pneu a la rigueur, ou la valve fatiguée peut être ?