JDC

Echappement, carburant, ...
Répondre
PHIL

JDC

Message par PHIL »

Ca y est je viens de faire mon premier JDC à 54000kms sur ma TF (05/2002).
Au départ, problème de vis de vidange du radiateur et perte du liquide de refroidissement. Dès que ma voiture a commencé à chauffer j'ai stoppé net et fais intervenir l'assistance.
Mon garage MGR change la vis, fais un test du jdc(ok), et teste la voiture en la poussant un peu.
Huit jours et 140 kms plus tard, je vois la jauge de temperature d'eau monter au 3/4. Je stoppe et appelle l'assistance.
Diagnostic du garage : JDC

N'y comprenant rien en mécanique, je voudrais bien votre avis sur la deuxième panne : est-ce le JDC qui a fait chauffer le liquide de refroidissement ou dois je en déduire que la premiere réparation n'était pas correctement efféctuée ?

merci pour vos réponses
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Pour moi ton jdc à claquer suite a la perte de liquide de refroidissement la premiere fois.
Si le niveau est descendu trop bas et que tu as vu la temp montée trop haut le mal était deja fait.
La mayo dans l'huile ne se voit pas immédiatement je pense et quand MG dit avoir testé le jdc ça reste trés aléatoire (sans démontage je ne vois pas comment ils ont fait).
A mon avis de l'esbrouffe afin de ne pas avoir la responsabilité de la réparation.
phil

Message par phil »

merci pour ta reponse
xtr

Message par xtr »

Bonjour à tous, je souhaite acquérir une mg tf, j'hésite a en acheter une car je lis beaucoup de critique concernant cette auto, défaut majeur du refroidissement moteur en position arrière, ce qui provoque une surchauffe et occasionne un joint de culasse à faible kilométrage ou pire une casse moteur, je voulais connaitre votre avis à ce sujet.
Avatar du membre
Angel
Messages : 337
Enregistré le : 27 déc. 2005, 19:06

Message par Angel »

Y a encore plein de sujet derrière, n'hésites pas à poser sans fin la même question...

Non sans rire, n'eut'il pas été plus simple de créer un sujet à ce propos, ou de ne poser la question qu'une seule et unique fois sans polluer l'ensemble du forum ?
xtr

Message par xtr »

C'est clair...
Merci pour ce conseil
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités