... Ah que oui ! chaque fois qu' on montait à La Baule, escale avant Bordeaux dans un gîte, ensuite " ramassage " de quelques Crûs sur la route et étape à la Flotte en Ré chez des amis pour l' apéro ... qui ... s' éternisait avec les huîtres et divers produits de la mer et qui nous " obligeaient " à rester trois nuits pour " évacuer " le Gros Plant " ... ( et pis comme dirait Loulou, il faut bien " amortir " le prix du passage sur le pont quand on a pas les plaques 17 ...
 ) Sinon, je ne savais pas que les rescapés du tour de France faisaient une cure sur l' île ... ça ira pour toi mon Nikos ??? la différence de climat ne devrait pas altérer la douce peau de ta chère et tendre ...
  ) Sinon, je ne savais pas que les rescapés du tour de France faisaient une cure sur l' île ... ça ira pour toi mon Nikos ??? la différence de climat ne devrait pas altérer la douce peau de ta chère et tendre ...  

( je ne dis pas ça pour toi bien sûr ...!!!
 ( je ne dis pas ça pour toi bien sûr ...!!!  
   et c' est bien parcequ' il faut amener ses fringues à Manon pour l' année à venir sinon je serais resté chez moi pour une fois avec Grand Plaisir ...
  et c' est bien parcequ' il faut amener ses fringues à Manon pour l' année à venir sinon je serais resté chez moi pour une fois avec Grand Plaisir ...