Bonjour à tous. Pour info, j'ai trouvé des GSD2 neufs ... et je les ai donc commandé (oups .. cher !) en me disant que l'occasion ne se reproduira pas de sitôt .. mais vu que ma VRoum a peu roulé depuis l'origine, qu'elle roule à peine (voiture de fonction + pluie le we ..), les arrières n'ont que 11 000 km et sont donc en super état mais à "finir" rapidement car après 5 ans, la gomme commence à durcir.
Si un gros rouleur en cherche, je suis donc vendeur. Je les change début de semaine prochaine et aurai des photos à ce moment là
N'hésitez pas. Prix à définir autour de 120 euros les 2 (170 euros neuf le pneu)
PNEUS GOOD YEAR GSD2 AR A VENDRE
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
-
Re: PNEUS GOOD YEAR GSD2 AR A VENDRE
un petit focus car mon message n'est pas très clair .. ma voiture n'a que 11300 km, a peu roulé et ne roule pas beaucoup plus depuis que je l'ai achetée (2300 km en 9 mois) elle a donc encore ses pneus d'origine à l'arrière (pas à l'avant car déjà mis les nouveaux GSD2, ai gardé un des 2 anciens en roue de secours et jeté le second qui était déchiré suite crevaison). Me reste donc les pneus arrière que je change car roulant aussi peu, je préfère repartir sur des neufs que je garderai 10 ans ? donc si un gros rouleur régulier est intéressé, c'est une super opportunité et il pourra encore faire pas mal de km avant leur fin de vie théorique (10 maxi) éventuellement quelqu'un qui voudrait les utiliser sur piste ? 

-
Re: PNEUS GOOD YEAR GSD2 AR A VENDRE
Je viens de changer mes pneus et les anciens sont donc dispos
Avis du monteur : gomme usée à 30%, donc pneus tout à fait utilisables mais à "finir" rapidement car la gomme à néanmoins 5 ans. Idéal pour circuit ou .. drift
Je brade le tout à 50 euros la paire pour m'en débarasser, mais à venir chercher
Avis du monteur : gomme usée à 30%, donc pneus tout à fait utilisables mais à "finir" rapidement car la gomme à néanmoins 5 ans. Idéal pour circuit ou .. drift

Je brade le tout à 50 euros la paire pour m'en débarasser, mais à venir chercher