La première armature visible sur l'illustration (N°3, 8G9288) est-elle pliable comme l'est la deuxième(N°4, BHH346) ?
Merci

... J' en ai installé une sur la MGB de mon ami Gégé en remplacement du modèle qui se retire ... les fixations ( à part le fait qu' il faut prévoir 6 vis plus longues ... ) correspondent ainsi que les " tenax " de la nouvelle capote ...STEF USB a écrit :Bonjour,
La première armature visible sur l'illustration (N°3, 8G9288) est-elle pliable comme l'est la deuxième(N°4, BHH346) ?
Merci
Album MG
Elle se glisse dans les supports référence BHH611 (noir pour une 74, chromé (autre référence) jusqu'à 70) qui doivent équiper ta voiture.MIDget a écrit :tant qu'on parle ferrure, mon tonneau cover arrive fin de semaine mais je me rends compte que je n'ai pas la ferrure AHH6529 et AHH6530 de chez Moss.
De plus si je l'avais, je n'ai rien de prévu pour la fixer à la carrosserie.
Qui a résolu ce problème ? Merchi ! .... pour MG B 1974 US.
C'est marrant, je m'en suis passé pendant 14 ans, pensant exactement la même chose.mgblg a écrit : Perso, je ne dispose pas de la ferraille, cela n'empêche pas mon tonneau cover de tomber parfaitement bien;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités