Acheter une voiture avec début de joint de culasse.
- david95
- .

- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
Re: Acheter une voiture avec début de joint de culasse.
oui une trophy , la bleue est jolie !
-
nossolov
- Région : France - Auvergne
- Type : F
- année : 2001
Désolé pour la mauvaise info...
Merci M Sherlock !
Mea culpa.
Merci M Sherlock !
Mea culpa.
c'est sur que c'est pas évident :
- tu répares et une fois le moteur ouvert et refait : tu sais d'où tu pars... un pro de la mécanique préférerais presque
- c'est la porte ouverte à beaucoup de soucis : simple JDC (dans les 1000-1500) voir même une joint de collecteur (bcp moins cher) à la culasse vrillée, chemises...
Autres questions : début de JDC ok... tu fais refaire chez qui? tu ramènes la voitures comment? ( moi, je prends pas l'autoroute avec un JDC qui cris...) Le reste est-il totalement ok? (pneus, freins : disques et plaquettes, rotules, géométrie, pas de chocs?)
En conclusion : si tu es aventureux et(/ou)mécano, tu peux tenter sinon abstiens toi...
Ce n'est qu'un humbe avis. Par exemple, j'ai 2 main gauches et je fais faire toute ma mécanique, donc je fuirais... mais une F/TF ça s’achète de toute façon avec un jdc dans la poche et un billet de 1500 pour le faire faire...
Aller, la couleur c'est important mais elles sont toutes belles!!
godinou
- tu répares et une fois le moteur ouvert et refait : tu sais d'où tu pars... un pro de la mécanique préférerais presque
- c'est la porte ouverte à beaucoup de soucis : simple JDC (dans les 1000-1500) voir même une joint de collecteur (bcp moins cher) à la culasse vrillée, chemises...
Autres questions : début de JDC ok... tu fais refaire chez qui? tu ramènes la voitures comment? ( moi, je prends pas l'autoroute avec un JDC qui cris...) Le reste est-il totalement ok? (pneus, freins : disques et plaquettes, rotules, géométrie, pas de chocs?)
En conclusion : si tu es aventureux et(/ou)mécano, tu peux tenter sinon abstiens toi...
Ce n'est qu'un humbe avis. Par exemple, j'ai 2 main gauches et je fais faire toute ma mécanique, donc je fuirais... mais une F/TF ça s’achète de toute façon avec un jdc dans la poche et un billet de 1500 pour le faire faire...
Aller, la couleur c'est important mais elles sont toutes belles!!
godinou
-
temp3
les réparations sur facture d'un garagiste sont garanties un an pièces et main d'oeuvre.
ah ok merci pour cette rectification, j'ai le mémoire courte! loltibriyoquen a écrit :les réparations sur facture d'un garagiste sont garanties un an pièces et main d'oeuvre.
-
temp3
de rien,que çà serve au plus grand nombre