Swiss Classic British Car 2011
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Re: Swiss Classic British Car 2011
J'y serai certainement. On en reparle au Tour du Mont Blanc.
- jeanpierre
- .
Bonjour. Pourquoi pas un groupe ?
Bonne idée ...
on se retouve dans les environs vers les 9-10 h et on débarque en troupeau pour faire un nid MG-contact sur les quais
visite, pic-nic, visite
car si cela n'a pas changé ... fait longtemp moi .. 2001
on pouvait rentrer en ville et parquer sur les quais si voiture anglaise
on se retouve dans les environs vers les 9-10 h et on débarque en troupeau pour faire un nid MG-contact sur les quais

visite, pic-nic, visite

car si cela n'a pas changé ... fait longtemp moi .. 2001

- jeanpierre
- .
Sur les quais.....ou dans le parc......le tout c'est de savoir combien de voitures pour stationner ensemble. Avant seul ou à deux voitures nous mangions Hotel du Mont Blanc, face au Mont Blanc mais vu les francs nous allons picniquer. Pourquoi pas un petit Mont sur Rolle à l'apèro.......
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
j'y serais 
enfin s'il fait beau. Le picnic me va bien, par contre j'arriverai plutôt a 11h, c'est pas à coté Lyon !!!
maxime

enfin s'il fait beau. Le picnic me va bien, par contre j'arriverai plutôt a 11h, c'est pas à coté Lyon !!!
maxime
ben on va pas manger comme les Suisses ... 12h00:00'00 ... va laisser un peu de marge .... 12h07 ?
personne d'autres ? allez ! ok promis, je ne sort pas mon marteau et ma faucille et je laisse ma bate dans le coffre
personne d'autres ? allez ! ok promis, je ne sort pas mon marteau et ma faucille et je laisse ma bate dans le coffre

-
- Région : Suisse
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
Tu n'as peur de rien jeanpierre!! un Mont sur Rolle à l'apréo est bien bon courage !!jeanpierre a écrit :Sur les quais.....ou dans le parc......le tout c'est de savoir combien de voitures pour stationner ensemble. Avant seul ou à deux voitures nous mangions Hotel du Mont Blanc, face au Mont Blanc mais vu les francs nous allons picniquer. Pourquoi pas un petit Mont sur Rolle à l'apèro.......
On y sera aussi, avec les 2 mgs (sauf si madame météo fait la geule) et le Range, on se croisera certainement sur place
- jeanpierre
- .
C'est meilleur que le pastis ou un vin cuit...........
- jeanpierre
- .
Je sais c'est du Vaudois, mais c'est sur leur terre le regroupement, ou alors de la Côte. Il ne serve pas de vin valaisan à Morges ! Amities à samedi.
moi je le mets à mi chemin ... savant mélange de pastis sans eau et de vin chaud ... un excellent déserbant ... maintenant à comparer avec du fendant ...jeanpierre a écrit :C'est meilleur que le pastis ou un vin cuit...........

-
- Région : Suisse
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
ou johannisberg pour la fondue aussi c'est pas mal.
En principe chaque année il a le l'amical des ancienne voiture du Valais qui a un stand à Morges avec un stock de vin de chez nous, ca peut etre une alternative au Vaudois
En principe chaque année il a le l'amical des ancienne voiture du Valais qui a un stand à Morges avec un stock de vin de chez nous, ca peut etre une alternative au Vaudois

ya pas du Neuchâtel ... un petit Haute-Rive ? ou un hôpitaL de Portalès 
anecdote ... lors de ma promotion de Sergent-Major, j'était en CR chez et avec des Tessinois, à Airolo pour être précis ... et pour le banquet qu'ils m'ont organisé avec des ruses de Sioux et dans le plus grand secret, ils ont réussi à trouver du vin de Neuchâtel, ma terre d'origine ...
Airolo - Neuchâtel 414 km aller retour et avec une Wyllis faut bien 8 heures ... j'ai jamais su comment ils avaient fait
C'est des petites choses comme ça qui font chaud au coeur ... un de mes plus beaux souvenir de ma carrière militaire

anecdote ... lors de ma promotion de Sergent-Major, j'était en CR chez et avec des Tessinois, à Airolo pour être précis ... et pour le banquet qu'ils m'ont organisé avec des ruses de Sioux et dans le plus grand secret, ils ont réussi à trouver du vin de Neuchâtel, ma terre d'origine ...
Airolo - Neuchâtel 414 km aller retour et avec une Wyllis faut bien 8 heures ... j'ai jamais su comment ils avaient fait
C'est des petites choses comme ça qui font chaud au coeur ... un de mes plus beaux souvenir de ma carrière militaire

Liste des participants
LouLou et Christiane ... Poussin Jaune
Lynyrd
jean-pierre
Broccard
XX69 si il tombe du lit
je vous communiquerais mon numéro de Natel
pour nous coordonner
D'autres participants ?
OHHHHHHH les Suisses !!!
PS. pour les français de France qui ne sorte pas de leur trou
Natel, nom donné par les helvètes à leur téléphone portable
LouLou et Christiane ... Poussin Jaune
Lynyrd
jean-pierre
Broccard
XX69 si il tombe du lit

je vous communiquerais mon numéro de Natel

D'autres participants ?
OHHHHHHH les Suisses !!!
PS. pour les français de France qui ne sorte pas de leur trou

Natel, nom donné par les helvètes à leur téléphone portable
- alb25
- .
Loulou, Bernard a également prévu de venir avec sa B.
super ... donc un de plus ... tu lui communique le point de ralliement ?
je t'envoie par MP mon # de mobile
je t'envoie par MP mon # de mobile

- alb25
- .
OK ce sera fait.
- jeanpierre
- .
Impossible d'être au rendez vous de 10 heures, car j'arrive à 7h30/8h au plus tard. Infaisable garder cinq places sur les quais tout seul. Vous vous installerez et je vous rejoindrais surement côté parc. Plus simple de me garder une place.
Modifié en dernier par jeanpierre le 16 sept. 2011, 07:49, modifié 1 fois.
ben alors ? personne d'autres ? je pensais qu'il y avait plus de Suisses !
Personne dans l'Ain ? et la Franche-Comté ? suis pas tous seul dans ce coin ! les Alsacos ?
Personne dans l'Ain ? et la Franche-Comté ? suis pas tous seul dans ce coin ! les Alsacos ?
- Hobbes
- année : 1988
Salut Loulou.
Pas impossible que je vienne aussi, mais ça risque de se décider au dernier moment.
J'ai noté le point de rendez-vous. Ils n'ont pas intérêt à déplacer la flèche jaune d'ici là, sinon, on ne va jamais se retrouver !
Pas impossible que je vienne aussi, mais ça risque de se décider au dernier moment.
J'ai noté le point de rendez-vous. Ils n'ont pas intérêt à déplacer la flèche jaune d'ici là, sinon, on ne va jamais se retrouver !

- alb25
- .
Je viens de voir avec les personnes du club bisontin qui ont prévu d'aller à Morges le 1er octobre (4 ou 5 voitures). On part de Besançon à 6 h 30 pour arriver à Morges vers 8 h 30. Ils y vont tous les ans et ne veulent pas arriver trop tard de façon à se garer à un endroit ou il ne sera pas trop difficile de repartir l'AM. On pourra se retrouver ensuite par l'intermédiaire de nos téléphones. J'ai donné le numéro de téléphone de Loulou à Bernard.
Bonjour.
Il est vriament sympa ce british cars??
J'ai un peu peur de concentration sur la cote!!! J'ai les voitures anglaises mais j'apprécie d'avantage les plus simple..type MG B ou GT6..
Il est vriament sympa ce british cars??
J'ai un peu peur de concentration sur la cote!!! J'ai les voitures anglaises mais j'apprécie d'avantage les plus simple..type MG B ou GT6..
bonjour.
Sympa cette concentration à Morges?
J ai un peu peur des concentration sur la Cote!
Sympa cette concentration à Morges?
J ai un peu peur des concentration sur la Cote!