DSK

23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Re: DSK

Message par 23jean »

La baisse de mon pouvoir d'achat comme retraité a ete plus brutale a partir de 93/95.1° ministre :Balladur,ministre du budget :Sarkozy .Y a pas photo ça n'a fait que continué avec un raletissement entre 97 et 2002.......
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

Et voilà la preuve définitive que "Travailler plus pour gagner plus" c'était seulement des paroles en l'air !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... -impot.php
temp100

Message par temp100 »

serge, ressaisi toi , tout n'est pas perdu :D
23jean
.
.

Message par 23jean »

Ce soir sur F.Inter .Un nouveau livre vient de sortir ecrit par un journaleu sur l'affaire Boulain.La fille de Boulain etait là egalement.Elle aussi a ecrit un livre .Il y a deja 31 ans et il y a ete question du SAC ...... de Focard.A cette epoque le ministre de l'interieur actuel etait deja comme 3° couteau dans le ministere de l'interieur de l'epoque.Au fure et a mesure de l'avancement de l'enquette tout disparaissait les poumons le crane et d'autres choses pour entraver l'enquette......
temp3

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :TIBRI, voilà mon explication:

- Au PS y'a 5 programmes très différents d'oû la nécessité de déterminer un leader, t'as le choix du programme ou du leader

- A droite y'a qu'un programme retenu porté par un leader, libre à toi d'y adhérer ou d'aller ailleurs.

En clair:
Tu es au PS par sensibilité de gauche.
Tu es à l' UMP par adhésion au programme.

C'est très différent et on est en démocratie dans les 2 cas.
La démocratie ne se détermine pas au nombre de candidats dans chaque parti mais au libre choix global qui t'es offert.
De ce côté on est plutôt en bonne démocratie puisque tu as le choix entre:

NPA / PS / VERTS / UMP / CENTRISTES / EXTREME GAUCHE / EXTREME DROITE / CHASSEURS et j'en passe...

Dans la majeure partie des autres pays pourtant démocratiques les options se limitent à 2 partis.
ben j'aimerais aussi avoir plus de choix à l'ump,je les trouve tous un peu trop muselés par le pouvoir en place
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

23jean
.
.

Message par 23jean »

JD. tu est insuportable.Tu va etre privé de piscine une semeaine :mdr: :mdr:
temp3

Message par temp3 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :verre:
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

23jean
.
.

Message par 23jean »

Ben didonc s'il reclame des droits a l'image ça va lui payer ses frais d'avocat...... :jesors:
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit : ben j'aimerais aussi avoir plus de choix à l'ump,je les trouve tous un peu trop muselés par le pouvoir en place
Je te rassure, personne n'est muselé, on est évidemment libre d'adhérer ou pas.

Ce que Ségolène appelle à grand bruit médiatique "démocratie participative", existe en silence à l' UMP: se sont les "conventions".
La grande différence c'est que les "conventions" s'établissent "thême par thême", pas sur des généralités.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Bah si il y a Renaud !
Mouarf
23jean
.
.

Message par 23jean »

Renaud musele :mdr: :mdr: :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

:mdr:
Trop fort Jean XXIII, le pape de la boutade extra-forte :pote:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

tibriyoquen a écrit : ben j'aimerais aussi avoir plus de choix à l'ump,je les trouve tous un peu trop muselés par le pouvoir en place
mgb42 a écrit :Je te rassure, personne n'est muselé, on est évidemment libre d'adhérer ou pas.
En tant qu'amateur d'humour corrèzien, il me siérait que soit au moins proposé un choix... entre Juppé et le sortant ! Sinon, il faut s'y attendre, le prochain président sera sans doute à nouveau un p'tit gars de chez moi...
temp42
.
.

Message par temp42 »

Demandes à JUPPE de se présenter, puisqu'il aura au moins ta voix.
Pour ça il te suffit d'adhérer et de le suggérer :)
Problème: l'UMP ne s'éparpille pas, un leader suffit et celui qu'on a convient à l'unanimité.

Donc, JUPPE n'étant pas sur la liste, tu n'as donc pas à adhérer.
Difficile de faire plus simple. :)

Sinon t'as quand même un grand choix qui n'existe nulle part ailleurs:

- Mélenchon
- Royal
- Aubry
- Valls
- Montebourg
- Baylet
- Hollande
- Marine
- Sarkozy
- Borloo
- Morin
- Eva
- Boutin
- Chevènement
- Bayrou
- Villepin
- Poutou
- Nihous
- Arthaud
- Dupont Aignan

...sans compter les farfelus de dernière minute...sûr que tu vas trouver ton compte.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Dommage que Coluche ne soit plus la :(
23jean
.
.

Message par 23jean »

C'est une liste non validée.Seules ceux qui auront leur quota de voie(500)de notables seront admis.....
temp100

Message par temp100 »

laisse Jean, notre Patou aime avoir peur ... j'ose pas imaginer dans quel état il devait être lors de l'élection de Mitterrand ...
vais faire des recherches, suis sur qu'il avait fait une demande de "d'asile financier" en Suisse :mdr:

en tout cas, si c'est le nain qui repasse, vais demander l'asile politique en Helvétie ... car en France, avec l'UMP, les socialos sont persécutés :D
temp42
.
.

Message par temp42 »

LouLou a écrit :laisse Jean, notre Patou aime avoir peur ... j'ose pas imaginer dans quel état il devait être lors de l'élection de Mitterrand ...
Pourquoi peur ?...tu rêves LOULOU.

- 81 ?
Ben oui j'ai carrément mal vécu ça, les lendemains qui déchantent ne pouvaient qu'annoncer la catastrophe qui n'a pas manqué de se produire:
- Fuite des capitaux immédiate
- Inflation record (les crédits conso ont atteint jusqu'à 23% )
- 3 dévaluations successives 81-82-83 et le franc condamné à sortir du SME si Mittos ne changeait pas immédiatement de politique.
84
Fin du grand rêve du Programme Commun, Mauroy limogé remplacé par Fabius contraint à droitiser un peu plus la politique et sortir du théorême farfelu qui consiste à ne croire qu'en la consommation intérieure pour mieux distribuer des soussous.
On a eu droit à la plus grande rigueur connue pour cause d'effondrement du rêve.

81 et 2012 sont fondamentalement différents.

Mitterrand était le seul leader de la gauche, il avait su drainer et rassembler tout le monde de gauche avec le Programme Commun utopique.

2012: la gauche n'a aucun leader affirmé (comme les 15 dernières années d'ailleurs).
Le PS fonctionne pratiquement en mode associatif avec de multiples courants radicalement différents.
Sans leader rassembleur ça ne peut pas fonctionner, c'est bien pour ça qu'Aubry avait tenté le pacte de Marrakech en espérant ne pas en passer finalement par les primaires.
Pas folle la guêpe.
Pourquoi ?
Parce que la foire d'empoigne ne va pas tarder pardi !
Montebourg ne supporte pas Hollande, pas plus qu'Aubry ne supporte Valls, Royal et Hollande, avec dans les pattes Royal qui ne supporte personne, et Valls lui non plus d'accord avec personne et dont on se demande bien ce qu'il fait encore au PS...

Bref...on va bientôt assister à une débandade et les petits meurtres entre amis.
La répétition du congrès de Rennes grandeur nature.
Celui ou celle qui remportera la primaire ne pourra non seulement pas rassembler mais devra en plus se méfier de ses "amis"...

Le PS champion des sondages et des matchs amicaux, ouais c'est traditionnel...pas plus loin.

Tu vois LOULOU, je ne m'inquiète pas du tout, y'a pas de raison...sauf si ça peut te faire plaisir et te rassurer :)
A l'extrême pire du pire, si par impossible...c'est pas à moi que ça ferait plus de mal puisque je ne serai pas là pour subir à peine plus d'un le prochain mandat.

Finalement, pour faire plaisir à Dupon qui pourra rallonger sa liste...ben finalement je vais même commencer à m'en foutre, même si je préfèrerai quand même SARKO, au moins pour l'avenir de mes gamins :)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

c'est lequel notre LouLou?????? :party:

ImageAlbum MG
temp3

Message par temp3 »

mgb42 qui se sauve en laissant ses enfants derrière lui...pffffffffffff
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit :mgb42 qui se sauve en laissant ses enfants derrière lui...pffffffffffff
Ben forcément qu'ils restent derrière, faut bien que je sois devant pour leur ouvrir le chemin pardi :mdr:
Merci de t'inquiéter pour eux mais à 40, 36 et 31 ans ils font leurs nuits depuis quelques temps déjà :D

LOULOU c'est celui qui est à gauche évidemment
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

:D :hehe: :hehe: :hehe:
temp100

Message par temp100 »

dans le sens de marche ?

mon pauv patou ... désolé, mais tes tartines je les lis plus ... indigeste :hehe:
Répondre