présent !!!on aurait fait appel a un émissaire des bisounours pour te rédiger une réponse.
je pense qu'il te charrie ton mécano ... j'ai eu fait bien pire


présent !!!on aurait fait appel a un émissaire des bisounours pour te rédiger une réponse.
pour les organes de sécurité avoir un ami connaisseur ,pour apprendre ensemble et éviter tout problème
Flip44 a écrit :pour les organes de sécurité avoir un ami connaisseur ,pour apprendre ensemble et éviter tout problèmeavec alain 72.
J'ai travaillé successivement en mécanique poids-lourd, chariot élévateur, automobile durant 15 ans et je n'ai jamais entendu parler de cette méthode de purge ?? Mais pourquoi pas.
Toutefois une purge classique des freins est à mon sens plus efficace et plus sécurisante et elle permet de tester tous les organes de freinage. Donc 1 qui pompe, 1 qui purge avec la chtite bouteille de bière et le tuyau pour pas en mettre de partout.
et bien si... On n'a pas réussi à rétablir la pression dans le circuit de freins... Valve ouverte, en pompant, le liquide de freins sors, mais quand on ferme, on pompe infiniment longtemps. Le garagiste a donc pris une souflette pour créer de la pression dans le bocal du maitre cylindre (enfin je pense que c'est pour ça) et ca n'a rien changé. On a constaté que le bouchon du bocal n'était pas étanche, mais je sais pas trop si ça change quelque chose, et il y a peut etre le flexible de freins qui arrive à l'arrière qui est malade. Cela expliquerait qu'on ne réussisse pas à refaire la pression...korrignu a écrit :vu que mes freins sont déja de l'utopie, ca ne peut pas etre pire, vous aurez de mes nouvelles...fantaBGT a écrit :Tu fais le test dans 15 jours si nous lisons de tes nouvelles ,nous adopterons cette méthode..Si rien ,pas de message nous allumerons un cierge en ta mémoire et nous garderons la métode classique.
ca peut pas etre pire hein ?
:pdany B a écrit :Hello Korrignu!
C'était un peu prévisible....Non?
Je me répète...démonte tout et change tout!!! Au moins toutes les coupelles si les éléments des maître cyl., étriers et cyl. de roues sont encore bons une fois nettoyés... mais cela m'étonnerait.
Les freins c'est primordial!!!
a+Dan
Jidé de Grasse a écrit :on sent le mec blindé quand même![]()
tiens pour 15 boules de moins, port compris (bon y'a pas la marque dessus, mais c'est le même) :
http://www.monoutillage.com/purgeur-pur ... p-590.html
LouLou a écrit :moi je purge pas ... moi ... il y a que les mauviettes qui freinent
mercialain 72 a écrit :merçi , c'est sympa et bonne fête à tous les Alain
vicka45 a écrit :J'ai acquis depuis un an ce système et je me dis mais comment s'en passer !!
Il a d'ailleurs fait d'autres heureux dans mon entourage.
Ce qui prenait une bonne demi heure à deux (Au mieux), ne prends que 5 minutes tout seul.
Achat quasi obligatoire pour qui veut "bricoler" son ancienne.
vicka45 a écrit :vicka45 a écrit :J'ai acquis depuis un an ce système et je me dis mais comment s'en passer !!
Il a d'ailleurs fait d'autres heureux dans mon entourage.
Ce qui prenait une bonne demi heure à deux (Au mieux), ne prends que 5 minutes tout seul.
Achat quasi obligatoire pour qui veut "bricoler" son ancienne.
reçu aujourd'hui, et ben surprise, c'est le vrai !dany B a écrit :Jidé de Grasse a écrit :on sent le mec blindé quand même![]()
tiens pour 15 boules de moins, port compris (bon y'a pas la marque dessus, mais c'est le même) :
http://www.monoutillage.com/purgeur-pur ... p-590.html
Oui mais ya pas la marque...Loulou ,lui faut la marque!!!![]()
a+Dan
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