j'en rigole d'avance,en plus le pauvre a un physique "malchanceux".GIGI79 a écrit :et maintenant le karachigates
au tour d'hortefeux de passer a confesse
Quel jugement ? j'ai dit que Sarko était coupable ? surement pas.mgb42 a écrit : Bizarres les gars, c'est une mode ou quoi ?
Vous prônez à qui mieux mieux la présomption d'innocence et rendez un jugement sans en les moindres éléments du dossier autres que journalistiques.
Absolument, c'est honteux. Cela prouve que les avocats ou les magistrats selon les cas et ce qui les arrange organisent les fuites pour les journalistes. Ce sont des fautes déontologiques graves.mgb42 a écrit : A ce compte là faut aussi s'offusquer des infos quotidiennes obtenues en cours d'instruction dans pratiquement tous les dossiers médiatiques.
mgb42 a écrit :Malheureusement les lois encadrant le financement des partis politiques ont été suffisamment timides et tardives...tous les coups étaient permis.
Y'a donc toute une génération qui n'a pas les fesses propres légalement.
Dans 20 ou 30 ans ça ira peut être mieux, seront tous morts ou gâteux.
Oui Jean, mais c'est quand même eux (en commençant par de Gaulle) qui nous ont amené tous les pourris qui nous gouvernent aujourd'hui...23jean a écrit :Mitterand et consort c'est du passé sans cesse rabaché.On pourrait remonter jusqu'aux avions renifleurs,Boulin ETC....On est dans le present(meme chichi c'est du passé) En ce moment ily a balamou sarko et tous ses potes qui tombent les uns apres les autres. Karachi c'est 15 morts et de tres grosses sommes en jeu.
Les paradis fiscaux il n'y en a plus![]()
![]()
![]()
Et toutes les promesses qui se sont transformée"s en mensonges.....
On ne peut retirer à Sarkozy qu'il a fait le maximum du possible pour s'attirer l'antipathie du bon peuple de France... mais c'est tout aussi vrai qu'il ne faut pas pour autant minimiser le rôle de son entourage proche... dont le susdit qui mérite à coup sur un:Jidé de Grasse a écrit :Aaaaaah ! Hortefeux !
voilà un collaborateur qu'on se félicite d'avoir j'imagine !
Sarko et tous les pseudo "grands de ce monde" même si certains se prennent pour dieu!23jean a écrit :pour moi sarko n'est qu'un pion mis en place par ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre.Tous ceux qui se cachent derriere le CAC.40 .Et autre pour demolir tout ce qui avait ete acquis par le CNR(comite national de la resistaance en 1944) Denis Kesler n° 2 du medef derriere le baron Seillere ne s'en etait pas caché a cette epoque......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités