Swiss Classic British Car 2011
Re: Swiss Classic British Car 2011
c'est vraiment très chouette ... imagine une petite ville ou il n'y a que des voitures anglaises parquées ... des centaines ... des stands de pièces d'occas, que des passionnés ... pi le Suisse, plus précisément le Vaudois est sympa ...
[troll]
bon, c'est vrai les vaudois sont les seuls Suisse-allemand qui parlent francais, mais c'est marrant tous ces petits villages au bord du lac de Genève ! [/troll]
[troll]
bon, c'est vrai les vaudois sont les seuls Suisse-allemand qui parlent francais, mais c'est marrant tous ces petits villages au bord du lac de Genève ! [/troll]
oui le voudois ... sympa.
tu dois etre Genevois pour parler du lac de Genève!!
aller je passerais vous rendre visite..
- jeanpierre
- .
Ils sont de tellement de pays qu'ils essayent d'agrandir leur territoire en annexant le lac......les genevois !
Ouai bien vrai... Je suis pourtant genevois... Mais Francais.. dificile te les trouver ces suisses pourtant.... On cherche on cherche.Ils sont de tellement de pays qu'ils essayent d'agrandir leur territoire en annexant le lac......les genevois !
Tu es de la région? de chamonix?
non non ... neuchâtelois ... ceux qui ont le plus grand lac de Suisse

pour Genève, normal que tu ne trouves pas de genevois ... c'est une annexe de Martigny

- jeanpierre
- .
Bon j'arrive vers 8 heures du matin, je prends les quais et sur ma gauche je me gare juste apres l'Hotel du Mont Blanc. Vu le nombre assez dispersé le pic-nic risque d'être alèatoire. Je te garde une place devant moi et nous risquons le restau ou pas ? ma tradition c'est les filets de perche.....Comme le précise Alain arriver et garder cinq places, c'est le fond du parc à droite en entrant assuré.
- jeanpierre
- .
Bon c'est parti comme cela Loulou.......mais le problème.....mes traces de colle sur le hard top.......nettoyant de vitres.....niet........acètone.....idem.....white spirit....toujours rien....si il pleuvait, je la mettrais à la pluie....pour la Dunhill, ça fait ! Elle va coucher dehors avec la belle rosée matinale..... Inquiet tout de même de la pollution ambiante. A samedi...il faut que je réunisse mes promesses.
Modifié en dernier par jeanpierre le 27 sept. 2011, 14:26, modifié 1 fois.
Il y a la technique du sêche cheveux + gratage délicat avec un pletz.
L'eau écarlate ou un détachant liquide pour le linge est parait-il efficace
le petrole desaromatisé est aussi efficace ... à voir
L'eau écarlate ou un détachant liquide pour le linge est parait-il efficace
le petrole desaromatisé est aussi efficace ... à voir
bon résumons
LouLou
Lynyrd
jean-pierre
Broccard
XX69
jacinto01
hobbes
bambel
... j'oublie personne ?
actuellement pour les filets de perches
jeanpierre et LouLou team
d'autres intéressé ?
si oui, je tentrais une réservation ...
LouLou
Lynyrd
jean-pierre
Broccard
XX69
jacinto01
hobbes
bambel
... j'oublie personne ?
actuellement pour les filets de perches
jeanpierre et LouLou team
d'autres intéressé ?
si oui, je tentrais une réservation ...
- jeanpierre
- .
Oui sur le quai du Mont Blanc au milieu de la kermesse côté gauche, j'ai des chaises, je peux retenir une place, deux les suisses vont me bousculer (si ils se prennent pour des new zélandais) certains sont avec les bisontins, d'autres avec les valaisans, d'autres au MG Club, moi et Loulou si il veut aux filets de perche. Généralement je suis là bas pour huit heures !
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
Désole mais je suis oblige d'annuler. Je suis en Bretagne et, pour des raisons familiales, je dois rester jusqu'à Dimanche. Je ne pourrai donc pas être avec vous.
- jeanpierre
- .
Désolè également, je pensais te montrer ma "rallye" et toutes ses petites modif et bénéficier de tes talents de photographe car environ dix fois Morges et pas une photo.
Toni150, fait un coucou aux forumistes, elle serait bien venue à Morges, sur les bords du Lèman au milieu des Anglaises.
Toni150, fait un coucou aux forumistes, elle serait bien venue à Morges, sur les bords du Lèman au milieu des Anglaises.
vu que le troupeau fond à vue d'oeil
, je suggère que l'on se retouve à l'intérieur ... vers jean-pierre
... ont ne risque pas de le louper
(point B sur la carte)
Envoyez moi un petit mail et par retour de E-courrier je vous donnerais mon numéro de portable pour éventuellement coordonner le rendez-vous !!!
Jean-Pierre, filet de perche sans faute

(point B sur la carte)
Envoyez moi un petit mail et par retour de E-courrier je vous donnerais mon numéro de portable pour éventuellement coordonner le rendez-vous !!!
Jean-Pierre, filet de perche sans faute

- jeanpierre
- .
Je suis visible et normalement B rouge hard top blanc., à côté de l'Hotel du Mont Blanc, une pergola pour manger dehors et des sièges que j'occuperai de puis le matin
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
je serais la, par contre 10h du mat à Morges ca va être chaud pour moi... ne m'attendais pas si je ne suis pas la.
Maxime
Maxime
- Hobbes
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1988
Normalement, je devrais être là aussi, par contre je pense arriver plutôt vers 11h.
J'essaierai de vous retrouver dans le parc (gardez-moi une place, si possible
).
J'essaierai de vous retrouver dans le parc (gardez-moi une place, si possible

ben voilà de retour ... en grand égoiste, je n'ai pas fait de photo ... mais j'en ai encore plein les mirettes ...
Enfin, nous avons eu la chance, le plaisir de partager de délicieux filets de Perches avec les deux MAITRES du tour du Mont-Blanc.
Nous avons eu le temps de partager notre passion
UN GRAND merci à Robin et JeanPierre ... vivement l'année prochaine pour vous revoir à Chamonix
Enfin, nous avons eu la chance, le plaisir de partager de délicieux filets de Perches avec les deux MAITRES du tour du Mont-Blanc.
Nous avons eu le temps de partager notre passion

UN GRAND merci à Robin et JeanPierre ... vivement l'année prochaine pour vous revoir à Chamonix

- jeanpierre
- .
Enchanté d'avoir partagé un moment passion avec Loulou et Madame sur les rives du Léman au milieu d'anglaises.
( fait connaissance d'un chateau d'allaman en blanc.Loulou a des lettres)
Je refute le mot "maitres" disons les "artisans"
Je n'ai photographiè que ma "rallye", soufrant un peu des jambes je me suis guère éloignè de mon point de chute.
Loulou avant septembre l'an prochain, nous devrions bien trouver une occasion pour faire rouler nos MG dans une direction commune.
( fait connaissance d'un chateau d'allaman en blanc.Loulou a des lettres)
Je refute le mot "maitres" disons les "artisans"
Je n'ai photographiè que ma "rallye", soufrant un peu des jambes je me suis guère éloignè de mon point de chute.
Loulou avant septembre l'an prochain, nous devrions bien trouver une occasion pour faire rouler nos MG dans une direction commune.
- XX69
- .
hello,
j'étais bien là, juste à coté d'une MGF trophy jaune poussin... J'ai aussi vu la trophy...
Malheureusement impossible de vous trouver tant pis
Pour les photos : 307
maxime
j'étais bien là, juste à coté d'une MGF trophy jaune poussin... J'ai aussi vu la trophy...
Malheureusement impossible de vous trouver tant pis

Pour les photos : 307

maxime
- jeanpierre
- .
Pendant que certains festoient, un autre prend des photos : merci !
Ma B était relativement visible, rouge hard top blanc, pas tellement le style première communion, avec stiker "letourdumontblanc.com"
Ma B était relativement visible, rouge hard top blanc, pas tellement le style première communion, avec stiker "letourdumontblanc.com"
- temp42
- .
- année : 1971
Bon, ben y'a plus qu'à attendre les 307 photos 

- XX69
- .
Il n'y en aura pas 307 au final car je shoote plusieurs fois à différent réglage... Il faut que je traite tout ça avant de les proposer 
maxime

maxime