bof tu sais on s'habitue,faut juste éviter ses baffes à cause de ses mains calleusesJidé de Grasse a écrit :non madame n'est pas maçon, elle est susceptible

bof tu sais on s'habitue,faut juste éviter ses baffes à cause de ses mains calleusesJidé de Grasse a écrit :non madame n'est pas maçon, elle est susceptible
ben tu connais des femmes qui ne sont pas toi?...Jidé de Grasse a écrit :non madame n'est pas maçon, elle est susceptible
... Dis donc toi !!! tu pourrais attendre que mes côtes soient complètement cicatrisées pour me " retenter " avec le Ti'Punch ...jeanpierre a écrit :ouais mais pas boire le rhum comme les z'oreilles.......un zest de citron vert, du sucre de canne et le rhum blanc....tu touilles.....en ecrasant le citron......puis le ti'cinq pour cent......et apres le verre d'eau pour rafraichir la bouche, le ti'coup de pied........bonne sieste.
Jidé de Grasse a écrit :Oh, y vient pas souvent, il a fifille à s'occuper, et pis une salle de bain qu'à prit un méchant retard![]()
de toutes façons, la Porsche c'est pas encore fait, et pis je programmerai le pont levis pour la TR6, chuis trop sympa
... Alan, y a une " fosse sceptique " comme tu dis à vendre pas cher dans le Nice Matin d' aujourd' hui ... le seul problème c' est qu' il faut te trouver la " semi " qui va bien car elle ne pèse rien vu que ce n' est jamais qu' un " trou " mais son " volume " t' oblige à un convoi exceptionnel ...alan a écrit :![]()
PS pour les sceptiques: vous croyez qu'il est facile de trouver du tuffeau dans le nord par exemple?
rooooo le mauvais camarade.....yvre a écrit :... Alan, y a une " fosse sceptique " comme tu dis à vendre pas cher dans le Nice Matin d' aujourd' hui ... le seul problème c' est qu' il faut te trouver la " semi " qui va bien car elle ne pèse rien vu que ce n' est jamais qu' un " trou " mais son " volume " t' oblige à un convoi exceptionnel ...alan a écrit :![]()
PS pour les sceptiques: vous croyez qu'il est facile de trouver du tuffeau dans le nord par exemple?![]()
![]()
![]()
![]()
à mon avis c'est pas pret d'etre fini...........alan a écrit :tsssss tssss tsss
non non non pas de tof tant que c'est pas fini........
une photo du mur d'un voisin..
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités