donc je paye pas cher

Trop cher pour moi aussi !! en général, c''est vrai pour toutes les mutuelles.JMarc a écrit :Plus cher que les acm
C'est la zone géographique qui tue !!!!
pour le vol de mon portable je n'avais pas subi d'agression.
un i-phone a une cout de fabrication de 6.50 euros.......les boules,non?LouLou a écrit :pour le vol de mon portable je n'avais pas subi d'agression.
normal ... tout le monde sait que ça vaut rien un iPhone ... personne n'est assez stupide pour te le voler ... en revanche, le perdre pour pouvoir s'acheter un Samsung Galaxy SII, là, il y a plein de petits malins !!!! heureusement nos assureurs veillent !!!
le samsung ne doit pas être beaucoup plus cherun i-phone a une cout de fabrication de 6.50 euros.......les boules,non?
C'est drôle mais j'ai remarqué de tels comportements chez tout un tas de corps de métiers...doivent avoir trop de boulot ...à moins que ce soit plus pratique de se plaindre de la criiiiiiselesomonien a écrit : manque de professionnalisme et méconnaissance totale des basiques du service client .. des cons
pas de ton avis ... c'est le marketing moderne !!!lesomonien a écrit :manque de professionnalisme et méconnaissance totale des basiques du service client .. des cons
Salut LoulouLouLou a écrit :pas de ton avis ... c'est le marketing moderne !!!lesomonien a écrit :manque de professionnalisme et méconnaissance totale des basiques du service client .. des cons
ça coute moins cher de donner un petit cadeau aux mécontents que de satisfaire tout les clients.
Plus facile et moins cher de vendre des extensions de garanties et des produits à la qualité discutable que des produits de qualités avec de bons SAV.
bienvenue dans le 21 ème siècles !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités