Avant de la mettre en annonce sur ce site, il aimerait vos avis sur le prix de vente de cette MG BGT que pour ma part je ne connais pas
Bien à vous Michel
... Tu m' étonnes, déja que tu as dû la convertir en 4x4 vu sa hauteur de caisse ...fantaBGT a écrit :Merci pour ces avis mais la décision est pris cette voiture reste dans mon garage au moins de trouver un vrai amateur .En UK les LE bénéficient d'une vraie cote d'amour car ce sont les 500 dernières Mgb construites ,ici ????
J'ai fais le test de la passer sur le bon coin à un prix "bradée" vu son historique et 7500 euros de restauration en 2005,les les intéressés voulaient la convertire.moi je refuse.
Beaucoup plus facile que n'importe quelle porche et surtout elle est entièrement d'origine ,elle .De toutes les façons elle est faite pour un usage quotidien ,emmener les enfants à l 'école,faire mes rdv etc. Et surtout pas la belle dans des rallys d'anciennes ou des concours de clowns pardon d'élégance relativeyvre a écrit :... Tu m' étonnes, déja que tu as dû la convertir en 4x4 vu sa hauteur de caisse ...fantaBGT a écrit :Merci pour ces avis mais la décision est pris cette voiture reste dans mon garage au moins de trouver un vrai amateur .En UK les LE bénéficient d'une vraie cote d'amour car ce sont les 500 dernières Mgb construites ,ici ????
J'ai fais le test de la passer sur le bon coin à un prix "bradée" vu son historique et 7500 euros de restauration en 2005,les les intéressés voulaient la convertire.moi je refuse.![]()
désolé, mais j' aurais l' impression de rouler dans la dernière version d' une Lada remise au " goût du jour " ... ça doit pas être facile de trouver l' angle de vue pour " la " rendre ... désirable ...!!! ta " le " ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité