DSK

JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: DSK

Message par JMarc »

euh..... sevgt, les deux lascars sont en fait les meilleurs potes du monde...
sauf que des fois, à force de s'asticoter l'un l'autre, ça derive un peu !
rien de grave.
temp100

Message par temp100 »

sevgt, les deux lascars sont en fait les meilleurs potes du monde...
ben là ... commence à me gonfler mon pote ... vivement que Sarko soit réélu
sinon va être imbitable ... qoui que ... avec le senat, les régions, les cantons à gauches :mdr:
sevgt
Région : France - Bourgogne

Message par sevgt »

Bonjour JMarc,
Oui, oui, je l'ai constaté (car je lis le forum régulierement même si je n'interviens pas). Je trouve néanmoins Mgb42 en petite forme: je m'inquiète et c'est pour cela que je propose une autre façon d'aborder le débat. :)
temp100

Message par temp100 »

je m'inquiète et c'est pour cela que je propose une autre façon d'aborder le débat

il a d'autres préoccupations ... nettement plus intéressantes ...
sa tonteuse à gazon par exemple :D
son exode, si la gauche gagne les présidencielles

dis patou les trois grosses malles de mon retour de Suisse, je te les mets de côté ?
temp100

Message par temp100 »

une petite diathribe rammassé sur la toile .... envie de vous la faire partager

Longtemps qu’on nous rabat les oreilles avec ce discours stérile . A la veille du 10 mai 1981,arrivée de François Mitterrand au pouvoir, on nous promettait la fuite des capitaux, les queues devant les boulangeries et les tickets de rationnement .

En fait la Bourse a atteint des records et on a vu l’explosion des sicav et autres fonds de placement . De quels riches parlons nous ? De ceux qui génèrent de l’emploi ou parlez vous plutôt du tennisman, du chanteur abandonné, du coiffeur de la place Vendôme, ou de son voisin restaurateur ?

Je crois savoir que c’est cette deuxième catégorie qui prend le large, et croyez moi, il n’y a pas feu en la demeure ! Il arrive même parfois que le départ de ces nouveaux riches assainisse l’air ambiant. Ne vous angoissez pas ! Si les riches s’en allaient, les pauvres resteraient entre eux et finiraient bien vite par créer leurs nouveaux riches. Vous êtes vous posé cette question que personne n’a l’habitude de poser : « Et si les moins riches s’en allaient ? »
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Pour moi c'est la suite du complot(dont la suite du Sofitel) :oui: :oui: :mdr: :mdr:
temp100

Message par temp100 »

je suis en veine aujourd'hui ... encore une petite .... par toute jeune mais très costaud :

Le sénateur Philippe Marini s’est fait une spécialité d’illustrer chaque année le trop d’impôts dont seraient victimes nos concitoyens les plus aisés. Pour preuve : le nombre de Français exilés fiscaux ne cesse de croître. Pourtant, à bien regarder les données mises en avant par le sénateur, on comprend surtout que ce problème n’en est pas un…
D’abord les chiffres bruts : selon les premières estimations du ministère des Finances, 843 Français auraient préféré quitter notre beau pays en 2006 pour échapper à l’inique impôt sur la fortune dont ils seraient les victimes non consentantes. Alors qu’entre 1997 et 2003, le nombre restait stable autour de 370 – 380, il explose depuis, pour arriver à plus de deux personnes aisées par jour qui quitte le France.
On apprend également que 456 856 personnes étaient redevables de l’ISF en 2006… soit plus de 1200 riches qui préfèrent rester en France chaque jour. Deux d’un côté, 1200 de l’autre… Et si on considère que 225 000 personnes supplémentaires (soit environ l’équivalent de la moitié du nombre de contribuables assujettis) ont les revenus suffisants pour être taxés par l’ISF mais y échappent du fait qu’ils sont bien conseillés, on se retrouve avec 680 000 personnes imposables, soit plus de 1800 Français par jour qui choisissent de rester…
Ce qui renvoie bien, pour ceux qui partent, à une stratégie individuelle, et non pas à une marée de riches Français souhaitant absolument fuir leur pays, comme le sénateur Marini a tendance à nous le faire croire. Même si, à juste titre, il déplore l’absence de statistiques sur ceux qui reviennent.
Le document qu’il a produit contient d’autres renseignements intéressants. Ceux qui partent ne vont pas loin : la Belgique en priorité (16 %), la Suisse (15 %), le Royaume-Uni (11 %). Ce qui confirme le statut de paradis fiscal de la Belgique et de la Suisse, mais également celui de Londres. A cet égard, la dernière liste Forbes des milliardaires mondiaux montre que sur les 10 premiers qui résident au Royaume-Uni, seuls 4 sont Britanniques, les 6 autres étant de nationalité étrangère, signe de l’attractivité de la place de Londres quand on est très fortuné (pour un classement de Londres dans la liste des paradis fiscaux, voir également l’étude de Ahmed Zoromé, du Fonds monétaire international). Et dire qu’au 19ème siècle, c’est Marx qui s’exilait à Londres…
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

... Puisqu' on en est aux " diathribes " du net ... en voila une autre ...

PS ( ... post scriptum, et pas ce que Loulou pourrait penser :) ) pas le temps d' effacer les sigles inutiles ...

Objet : Les Basques s'énervent

Que cela serve d'exemple pour toutes les autres régions de France !!!!!!!
> > >
> > > Bravo les Basques,
> > >

Au Pays Basque les immigrants doivent s'intégrer.
> > >

A Bayonne, mais aussi a Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre, du Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux
> > > Musulmans.
> > >

En voici le texte :
> > >

VOUS ÊTES MUSULMANS,

ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE, NI RACISME.

En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer.
> > > Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité,
> > > tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
> > > Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter,
> > > influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia.
> > >

NOUS N’ACCEPTERONS PAS CELA AU PAYS BASQUE

Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit.
> > >

Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la République française.
> > >

Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français c’est pour
> > > bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui
> > > n’existent pas dans votre pays d’origine.
> > > Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
> > >

Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses,
> > > envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
> > >

Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral.
> > > Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française
> > > et en particulier dans le milieu scolaire. Comme nous, noyez-vous dans la masse.
> > >

MUSULMANS,
> > > Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles.
> > > Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez, sans toujours les respecter.
> > > Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints
> > > de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
> > >
> > > Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et
> > > entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.
> > >
> > > CMSB Comité de la Majorité Silencieuse Basque.
> > > Il est vrai qu’au Pays Basque le " climat " devient palpable depuis quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas
> > > quand il s’agit de la défense de leur culture, de leur terre : On s’intègre ou on dégage

... Faudrait leur envoyer Martine dans la série " Martine au Pays Basque "

et ou la fille du Borgne ... :lol: :P
temp100

Message par temp100 »

marrant, j'ai recu le même qui circule soit-disant en Corse :mdr:

dit yves ... musulmans c'est pas une nation, c'est une religion
et ceux qui nous font le bal ... tu sais, chat dort, gel là bas et touti ... ben z'ont francais ... :lol:

FRANCAIS !!! oui oui ... des français ... va pas être facile de les virer ceux là
temp100

Message par temp100 »

Jean ... le complot !!!!

Où sont passés les lingots d'or de l'Amérique ? Y a-t-il un lien avec l'affaire DSK?

La thèse de la conspiration des US a été validée par la Russie. Selon un rapport des services secrets Russes, la réponse est clairement OUI.

La révélation mercredi par le Kremlin de la thèse d'un lien entre l'affaire DSK et la disparition de tout le stock de lingots d'or de l'Amérique relance fortement la thèse d'un complot. Sauf qu'il n'est plus international, mais Américain et mené par la CIA. Conspiration donc.

DSK aurait découvert le pot au rose : l'or de l'Amérique supposé être entreposé dans le Fort Knox a disparu. Une thèse qui s'amplifie depuis 2009 lorsque les Etats-Unis ont envoyé une cargaison de faux lingots d'or en règlement d'une dette à la Chine.

Lorsque le bateau a accosté en Chine en Octobre 2009, le gouvernement Chinois a demandé aux experts de vérifier la pureté et le poids des lingots. Le test consiste à réaliser 4 petits trous dans les lingots et à analyser les extraits du métal.

Surprise, les lingots d'or étaient faux. Seule la couche supérieure était en or. Plus inquiétant était de constater que ces lingots d'or, qui portaient des numéros de séries pour garantir leur traçabilité provenaient des Etats-Unis et avaient été stockés au Fort Knox pendant des années. Il y avait entre 5 600 à 5 700 lingots d'or pour un poids total de 400 oz chacun dans la cargaison.

oz = valeur de poids comprise entre 24 et 33 grammes.
A la question des journalistes de savoir s'il pensait vraiment qu'il n'y avait plus de réserves d'or dans le Fort Knox ou dans la Réserve Fédérale, Paul Ron a eu cette réponse sans appel : "Je pense que c'est une possibilité".

Il est intéressant de noter que Ron Paul, l'un des candidats Républicains aux présidentielles de 2012, a depuis longtemps fait savoir que les Etats-Unis mentaient au sujet de leurs réserves en or détenus au Fort Knox. Ron Paul, s'est montré très préoccupé par l'attitude du gouvernement Américain et de la Réserve Fédérale qui cachent la vérité sur ces réserves Américaines qu'il a proposé une loi en 2010 pour forcer un audit de ces réserves. La loi a été mise en échec par l'administration Obama.

Tout aussi intéressant et significatif est le fait que 3 jours à peine après l'arrestation de Dominique Strauss Kahn, le Parlementaire Ron Paul a demandé une nouvelle fois aux Etats-Unis de vendre ses réserves en or : "Compte tenu du prix élevé de l'or actuellement et du terrible problème de la dette que nous avons, il nous faut vendre maintenant au moment où le cours est au plus haut". Malheureusement, conformément à plusieurs rapports en provenance même des Etats-Unis, il n'y a plus d'or à vendre. Comme dirait François Fillon, en parlant de la France "Les caisses de l'Etat sont vides".
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

parait que cela fait des lustres que la planche à billets tourne aux US sans être liée à la parité de l'or .....
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Salut. ça c'est sur,sinon il aurait agrandir 10 fois plus le "fort-Knox" et toutes les mines d'or du monde n'auraient pas pu fournir...!!!!! :oui: :oui: :mdr: :mdr:
Répondre