Papa je te parlais pas à toi; c'est moi qui ai recu ces MPLouLou a écrit :il y a un truc michel ... y aller doucement, un pas après l'autre ... surtout au début quand personne te connais ...
après, tu peux y aller, une fois que ta réputation est faite, plus rien ne pourra la changer ... moi j'aime bien sauter à pied joint dans le plat ... mais ceux qui me connaissent savent que je suis un mec sympafaut juste pas me faire la morale, j'aime pas! et je dois pas être le seul
COMMENT UN MOTEUR MAL CALE TOURNE
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: COMMENT UN MOTEUR MAL CALE TOURNE
je sais mon bichon ... mais j'avais envie de mettre mon grain de sel 

-
- .
- année : 1973
michel a écrit :Hey du calme
relis tes posts
maintenant je pige un peu mieux
si on ne me dis rien je ne peux deviner
hahaha
Et c'est moi qui doit relire.
Laissez tomber, je ne continuerais pas dans ce sens.
Voyez vous, je fréquente ce forum depuis quelques années, et même au personnes que je connais un peu, je ne me permet pas ce genre de remarques.
Deux écoles, deux façons d'aborder les sujets.
PS: c'est vous qui avez commencer à m'envoyer des messages personnels et en aucun cas le contraire.
Moi je vous ai dis ce que je pensais sur le post d'un vendeur d'une F septronic, point final. Post soit dit en passant "nettoyé" afin d'apaiser les esprits.
Pensez ce que vous voulez, mais deux solutions, soit les mp restent privé, ou si vous décidez de les rendre publique, copiez les dans leur intégralité, afin que les lecteurs puissent appréhender la discussion dans son ensemble.
- michel
- .
probleme resoluanneauxdin a écrit :michel a écrit :Hey du calme
relis tes posts
maintenant je pige un peu mieux
si on ne me dis rien je ne peux deviner
hahaha
Et c'est moi qui doit relire.
Laissez tomber, je ne continuerais pas dans ce sens.
Voyez vous, je fréquente ce forum depuis quelques années, et même au personnes que je connais un peu, je ne me permet pas ce genre de remarques.
Deux écoles, deux façons d'aborder les sujets.
PS: c'est vous qui avez commencer à m'envoyer des messages personnels et en aucun cas le contraire.
Moi je vous ai dis ce que je pensais sur le post d'un vendeur d'une F septronic, point final. Post soit dit en passant "nettoyé" afin d'apaiser les esprits.
Pensez ce que vous voulez, mais deux solutions, soit les mp restent privé, ou si vous décidez de les rendre publique, copiez les dans leur intégralité, afin que les lecteurs puissent appréhender la discussion dans son ensemble.
sans rancune
bien à toi
michel
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Je t'ai déjà expliqué comment faire pour voir sa B.michel a écrit :on voudrait la revoir ta MGB
pour les nouveaux dont je fais parti
pour le reste ce n'est pas de l'agressivité mais de l'incomprehension....
- michel
- .
J'ai pas trouvémgb42 a écrit :Je t'ai déjà expliqué comment faire pour voir sa B.michel a écrit :on voudrait la revoir ta MGB
pour les nouveaux dont je fais parti
pour le reste ce n'est pas de l'agressivité mais de l'incomprehension....
tu peux la mettre en raccourci STP
-
- .
- michel
- .
He Be !
C'est beau , bien fait , c'est un pro
Pour moi chapeau bas
C'est beau , bien fait , c'est un pro
Pour moi chapeau bas
anneaudin tu n'es qu'un vilain,frimer en audi pfffffffffffanneauxdin a écrit :Merci LouLou, mais je ne roule plus en Audi depuis 6 ans maintenant, je laisse ça à Tibri la frime en anneaux
Pour le pseudo, c'est en effet le clin d’œil à la marque, la puissance (din) et de la définition anodin
Merci du compliment, mieux que neuf? non je n'ai pas cette prétention.
PS: à michel, je ne blague pas et, réitère ma question concernant les MP en partie publique?
Ceux qui me connaissent au travers de ce forum, mais aussi en personne, connaissent ma B US73 et n'ont pas besoin de photos complémentaires.

-
- .
C'est vrai qu'en B c'est mieux, on passe pour un "vieux beaux" je ne te parle même pas de rouler en F ou TF 
Tu ne le revends pas ton tank?

Tu ne le revends pas ton tank?
j'attends que mes petits bouts soient plus grands(besoin de 4 places).....pour reprendre une boxster si mes moyens me le permettent 

-
- .
Arf, tu resteras donc dans le "teuton"
J'attends la CC en break, si il la sorte d'après les shoot que l'on a pu apercevoir dans la presse, ça me va
Et comme toi, ce sera selon les moyens, attendons l'année prochaine pour voir ce qui nous attends côté finances
J'attends la CC en break, si il la sorte d'après les shoot que l'on a pu apercevoir dans la presse, ça me va

Et comme toi, ce sera selon les moyens, attendons l'année prochaine pour voir ce qui nous attends côté finances

j'ai beaucoup pratiqué les françaises,en voiture loisir j'aime me faire plaisir avec des voitures sortant de l'ordinaire....et pis j'aime le bruit des moteurs 

-
- .
Pour le coup le bruit du diesel 
Ceci dit, le 140CR est quasi au même niveau que le 2.0 TFSI côté bruit.

Ceci dit, le 140CR est quasi au même niveau que le 2.0 TFSI côté bruit.
ben moi sur le tank le v6 je l'entends pas .....à moins de dépasser les 4500trs....ce que je ne fais que rarement 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est vrai que l'arrivée de loulou sur le forum m'a posé quelques problèmes au debut !LouLou a écrit :il y a un truc michel ... y aller doucement, un pas après l'autre ... surtout au début quand personne te connais ...
après, tu peux y aller, une fois que ta réputation est faite, plus rien ne pourra la changer ... moi j'aime bien sauter à pied joint dans le plat ... mais ceux qui me connaissent savent que je suis un mec sympafaut juste pas me faire la morale, j'aime pas! et je dois pas être le seul
et puis aprés, j'ai décidé de le voir du bon coté...ben c'est vrai, loulou est un gars extra, le coeur sur la main..
je pense que Michel est du même tonneau...
bah oui, on a DEUX loulou maintenant !!!
moi j'aurais dis hum! hum!
car là (Bruni) je ne sais pas au quel des deux vous faite référence dupon

tu veux vraiment une réponse ?LouLou a écrit :moi j'aurais dis hum! hum!