Motors TV sur Neuf TV

Répondre
Rom
.
.

Motors TV sur Neuf TV

Message par Rom »

Un topic pour pousser un coup de gueule sur Neuf TV ADSL, qui vient de passer, sans aucune information à ces clients, la chaine Motors TV dans les chaînes payantes depuis le 1er Avril... :x

Cette chaîne faisait partie du bouquet de base jusqu'ici, et à été une de mes motivations principale pour souscrire le service Neuf TV...

Aucune information (mail, courrier, site web) ne nous à été fournie préalablement, d'ailleurs pour les futurs abonnés : ATTENTION car le site internet présente encore cette chaîne comme faisant partie du bouquet de base... C'est tout simplement SCANDALEUX !!!

Aprés bataille par tel avec les services technique et client (à fort accent sénégalais...) qui ne peuvent bien entendu rien faire... ma décision est prise, je vais me désabonner de ce service...

Aujourd'hui je peux avoir désormais 18 des chaines de ce bouquet (50) gratuitement par la TNT, avec une qualité d'image et de son (5.1) à des années lumières de la qualité ADSL.

Bref payer 6?/mois pour 3 chaines hors TNT qui m'interessaient avec la principale qui vient de passer en sur-paiement... et surtout être pris pour un c.. par son opérateur qui fait la pluie et le beau temps sur sa clientèle et son offre : CA SUFFIT !!!

Rom trés trés en colère et qui du coup ne verra pas le BTCC ce Weekend...
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Ce n'est pas la faute de Neuf, c'est une décision de Motors TV apparemment puisque même sur Free cette chaîne va devenir payante.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Achetez vous une bonne carte satélite pci dvb ;)
Pob

Message par Pob »

bugman23 a écrit :Achetez vous une bonne carte satélite pci dvb ;)
Ouais, si tu peux mettre une parabole :o :P
Rom
.
.

Message par Rom »

Arnaud a écrit :Ce n'est pas la faute de Neuf, c'est une décision de Motors TV apparemment puisque même sur Free cette chaîne va devenir payante.
Faut pas déconner, la chaîne est à 0,5? par mois ! Faut pas me dire que les opérateurs peuvent pas le prendre en charge !

Sur le principe je trouve ça lamentable, on te propose pour te vendre et aprés on te reprend sans crier gare... mais tu paies toujours pareil et il faut en sortir un peu plus si tu veux comme avant...

Sans parler de la non-information de l'opérateur à ces clients et pire : la publicité mensongère sur le web qui stipule toujours cette chaîne dans le bouquet de base... Youpi la surprise pour ceux qui s'inscrivent en ce moment... :hippy:

Et me dites pas que le Neuf n'est pas au courant depuis longtemps de cette modif et qu'ils n'ont pas eu le temps de modifier leur site... :silly:

Me fout vraiment les boules tout ça... :angry:
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Je suis d'accord. De manière générale il y a beaucoup d'abus sur ce qui se passe autour des chaînes TV.

J'en ai marre des augmentations d'abonnement de Canalsat, qu'ils justitient par des augmentations de service, lesquels sont payants et dont je n'ai rien à faire. C'est comme pour l'automobile, on nous fait acheter dans une voiture neuve des choses qu'on a jamais demandé et qui ne servent qu'à faire augmenter le prix du produit.

En ce qui concerne la parabole, moi aussi c'est interdit dans mon immeuble mais j'en utilise une qui se pose au sol.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Rom a écrit :
Arnaud a écrit :Ce n'est pas la faute de Neuf, c'est une décision de Motors TV apparemment puisque même sur Free cette chaîne va devenir payante.
Faut pas déconner, la chaîne est à 0,5? par mois ! Faut pas me dire que les opérateurs peuvent pas le prendre en charge !

Sur le principe je trouve ça lamentable, on te propose pour te vendre et aprés on te reprend sans crier gare... mais tu paies toujours pareil et il faut en sortir un peu plus si tu veux comme avant...

Sans parler de la non-information de l'opérateur à ces clients et pire : la publicité mensongère sur le web qui stipule toujours cette chaîne dans le bouquet de base... Youpi la surprise pour ceux qui s'inscrivent en ce moment... :hippy:

Et me dites pas que le Neuf n'est pas au courant depuis longtemps de cette modif et qu'ils n'ont pas eu le temps de modifier leur site... :silly:

Me fout vraiment les boules tout ça... :angry:
eh rom, t'enerve pas, neuf est le sponsor de l'OM et on a besoin de sous pour acheter des joueurs , des vrais :):):):)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

quote] eh rom, t'enerve pas, neuf est le sponsor de l'OM et on a besoin de sous pour acheter des joueurs , des vrais :):):):)[/quote]

hi hi hi

l'om l'om qué cé ça l'om?
Ah voui l'Olympiqueuuu de Marseilleuuu....
eh bé pourquoi ils jouent au fouteballe aussi la bas? :cpv: :mdr:
Répondre