Fiabilité douteuse ? peur de salir les jolies peintures ?
va savoir

L'anesthésiste ? chanceux le OinOin, heureusement que ma Christiane à un sens aigu de la diplomatie, normal en tant qu'attachée parlementaire, elle a l'habitude de cotoyer des abrutis ... il a ainsi évité l'humiliation publiqueL'inénarrable Daniel sera là, avec sa Merco.
???????LouLou a écrit :J'adore ces gens qui se croient au dessus des autres, bourrés de préjugés et d'à prioris.
C'est mon avis ( à cause des hôtels, ceux que je connais sont plutôt petits) mais pour eux ce serait bien volontiers! Réponse rapide SVP car j'ai déjà contacté certains hôtels ( pas tous pressés cependant pour répondre!)cela commence à faire beaucoup. Non ?
mais ça c'est impossible... sûrement un malentendu
de la provoc`? tu te souviens comment était Christiane ? elle est resté dans la chambre, pas venue mangé avec nous ! j'espère qu'il a bien rigoler de ces vannes !...t'es sûr qu'il n'était pas dans la provoc pour rigoler LOULOU ?...
Désolé, je ne serais pas parmi vous, les dates se chevauchent avec un engagement sur "La Rochelle" J'ai eu confirmation hier!Jidé de Grasse a écrit :des nouvelles de DanyB ? de Alain33 ?
Finalement ils ne se joindront pas à nous, ils ne pourront pas se libérer une semaine en Juinmgb42 a écrit :Attends !
On fait le réveillon chez des amis (communs avec Marc et Jacqueline) qui ont une superbe MG TD bicolore et une Giulietta Spider...on va tenter de les motiver...ça ferait un dentiste de plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités