bonjour,
la sortie sur le cache culbu ne sert à rien ,puisqu'il y a déjà celle sur la trappe de visite coté collecteur branché vers les carbus et qui occasionne une conso d'huile sur moteur fatigué
De l'utilité d'un '"Aluminium rocker cover"
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: De l'utilité d'un '"Aluminium rocker cover"
bonsoir,
sur mon 18GA il n'y a pas encore le collecteur sur les trappes latérales. C'est peut-être pareil sur la Midget.
La sortie fait un bon cm de diamètre (mais sûrement une fraction de pouce
) et au départ je l'avais juste mise à ma route car j'avais des filtre à air K&N.
Depuis que j'ai remis les filtres à air originaux, avec le support pour la durit en question, ben les vapeurs sont brulées avec l'essence, au dépens parait-il de la qualité de la combustion ce que je veux bien croire, mais n'a pas changé le ressenti au volant.
sur mon 18GA il n'y a pas encore le collecteur sur les trappes latérales. C'est peut-être pareil sur la Midget.
La sortie fait un bon cm de diamètre (mais sûrement une fraction de pouce

Depuis que j'ai remis les filtres à air originaux, avec le support pour la durit en question, ben les vapeurs sont brulées avec l'essence, au dépens parait-il de la qualité de la combustion ce que je veux bien croire, mais n'a pas changé le ressenti au volant.
Re: De l'utilité d'un '"Aluminium rocker cover"
Sur la Midget il y a deux mises à l'air:
trappe de culbuteur et fonction de l'année:
- cache culbuteur
ou
- carter de chaine
trappe de culbuteur et fonction de l'année:
- cache culbuteur
ou
- carter de chaine