- Intérieur Cuir
- Garnitures Ronce de Noyer
- Capote Noir
- Jantes
- Berceau/Sphère Hydragas
et nombreuses autres pièces...
Demande par mail : pieces_mgtf@live.fr

Les pommeaux MOMO en état neuf sont assez rare, souvent les pastilles de vitesseCombien les garnitures ronce de noyer?
T'as moyen de récupérer le pommeau momo des F mk2?
Tu te situes où en France? (j'ai vu que tu pouvais être intéressé par un échange de jantes)
Pour ta trophy ?T trophy R a écrit :Combien les garnitures ronce de noyer?
J'espère pas !!!Pour ta trophy ?
Monsieur, a l'oeil !!!:)Et au passage la voiture est une conduite anglaise(mais bien joué pour l'effet miroir des photos)
pieces_mgtf a écrit :Vends Nombreuses pièces MG F - MGF - MGTF - MG TF
- Intérieur Cuir
- Garnitures Ronce de Noyer
- Capote Noir
- Jantes
- Berceau/Sphère Hydragas
et nombreuses autres pièces...
Demande par mail : pieces_mgtf@live.fr
Album MG
Album MG
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... 3XIP1pcKYAK-T a écrit :Bonjour
Aurais tu une antenne? Un petit con (je suppose le même qui crache régulièrement sur ma bagnole) s'est senti pousser des pseudo c***lles et m'a piqué mon antenne.
merci
moins chere y a pas compte le portK-T a écrit :Tu sais je suis pas pour le consumérisme, une d'occasion fera tout aussi bien l'affaire si c'est possible.
sacré KT incorrigibleK-T a écrit :Bon bon pisque vous insistez tous... C'était juste pour pas gâcher 10 euros à "pièces mgtf" ou a un vendeur en UK ...
Merci pour le lien ceci dit^^
Vais même en acheter une courte en alu à 5£ du coup
KT est tetu peut etre breton aussititain a écrit :heeeuuuu j'ai une courte en alu sur la mienne, elle était déjà dessus lors de l'achat et ça capte rien. heureusement qu'avec l'ami qui m'a accompagné pour aller chercher la mienne, on avait de la conversation car pendant 9 heures de route le trajet aurait été long voir même très très long
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités