je commence, installer un réducteur

car
Puissance = Couple x Vitesse de rotation.
Le réducteur permet à la fois de réduire la vitesse de rotation et d'augmenter le couple
Blague à part:
il faut faire arriver plus de mélange air/essence dans ton moteur dès les bas régimes
pour ce faire :
commencons par le light :
- filtre à air style K&N ou admission directe
- intérieur des conduits d'admission polis
- nouveaux conduits rectilignes, de longueur adaptée au régime que tu veux priviliégier
- réglage de richesse
- cartographie
Tout ça te fera gagner des pouillèmes
Ensuite là c'est du sérieux:
- changer tes arbres à cames
- changer de soupapes (et donc de culasse)
- monter des injecteurs à plus haut débits
- réduire le poids (couple inchangé mais accélération plus forte)
- monter une ligne d'échappement plus libre
- faire réaléser ton moteur
Ou enfin :
- utiliser un mélange NOx (Nitrous Oxyde)
- monter un compresseur
et pour finir :
Changer de voiture ... une Trophy par exemple

NOOOOOOONNNN pas les dents